Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'info visa d'un an
m
20 octobre 2010 11:44
Salam alikom tout le monde jéspére que vous allez bien dans vos étapes et que c 'est bientot fini Inchallah..Mon mari est arivé le lundi 11/10 Elhmdolah mais je sais pas du tout par ou comencer au niveau des papier sur son passeport son visa dure 1 an et il ya ma belle mére qui a apellé pour nous dire que mon mari doit retourner au maroc retirer un papier malgré qu'elle est suplié et elle leur a dit qu'il etai en france vous connaissez les administrations au maroc qu'on il veulent faire le HKAS il lui on dit WALOOO il faut qu'il vienne lui.la je sais pa du tout quoi faire si vous pouvez m'aidez allah i jazikoum blkhir....est ce qu'il peu retourner avec son visa d'un an sachant kil retournera qu'une semaine...Merci d'avance
t
20 octobre 2010 12:41
non il peut pas il faut k il valide son visa a l offi
f
20 octobre 2010 13:44
mais meryem pourkoi ton mari il doit revenir au maroc
be non ton mari il a pas le droit de sortir de la territoire francais avant la validation de son visa
mnt il faut que vous envoyez un courrier avec accusé de réciption a l'ofii dont tu depend les papiers sont:
une photocopie de son visa plus le cachet de la diouane francais
plus la feuille de l'ofii qui est temponé par le consulat photocopie de paseport la page qui contient l'etat civile
bonne chance meryem
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
s
20 octobre 2010 13:51
alors soeur meryem ton mari n'as qu'a faire une procuration a sa maman pour retirer le papier a sa place
f
20 octobre 2010 14:22
il a pas le droit de sortir du territoire français avant la validation de visa il faut ke vs envoyer le dossier a l OFII de votre departement aprés un certain moment vs recevez une convocation pr y assister afin de valider l visa
depot de ccm le 15/03/2010 publications des bans le 29/03/2010 jusqu'a 08/04/2010 / ccm pret le 26/04/2010 mariage adulaire le 17/05/2010 /demande de transcription le 26/05/2010 / transcris le 14/06/2010 / livret de famille envoyé le 15/06/2010/ .livret reçu le 28/06/2010/RDV visa 07/07/2010
s
20 octobre 2010 21:17
c'est quoi cette histoire, ton mari peux tout simplement faxé une procuration a son père ou sa mère mais qu'il signale le sujet du procuration et comme ça sa mère pourra faire les choses à sa place, c'est son droit, sinon faut gueuler, faut pas se laisser faire comme dit brenda. mais surtout pas retourner au maroc avant d'avoir valider son visa sinon bonjour les complication.
concernant les démarches tout d'abords, jetez un coup d'oeil sur www.ofii.fr c'est assez expliqué.
après ilpourra commencer par ouvrir un compte bancaire, foudra penser aussi a lui ratacher ta securié social en attendant qu'il travail. pour plus d'information n'hesitez pas a demander.

bon courage
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook