Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de copie de toutes les pages de passeport
s
5 mars 2012 14:08
Salam tt le monde,
J ai recu un courrier de la prefecture me demandant une copie de toutes les pages de passeport de mon mari??pour ma demande de RF

Est ce que c etait le cas pour vous aussi
M
5 mars 2012 14:33
Citation
koloro a écrit:
Salam tt le monde,
J ai recu un courrier de la prefecture me demandant une copie de toutes les pages de passeport de mon mari??pour ma demande de RF

Est ce que c etait le cas pour vous aussi

Salam alaykoum,
Oui moi aussi la préfecture m'a déjà demandé les photocopies de toutes les pages de passeport de ma femme qui réside au Maroc et également son attestation de résidence.
s
5 mars 2012 17:16
Merci maghreb2012 pour ta reponse bn courage pour ta demarche si t as pas eu encore une reponse
y
5 mars 2012 19:43
je crois que c'est une nouvelle procédure
quand mon mari à déposé le dossier le moi 4/2011 ils ont pas demander ça
chance à tous le monde
s
6 mars 2012 18:26
Salam

Merci pour vos reponses

Mon mari travaillait avec une société pour l étranger et il a deposé trois fois une demande de Visa pour travail en international (Visa shengen) mais a chaque fois il a eu un refus (en total trois refus) a la fin il a abondonne l affaire

Je veux savoir si cela peut poser des probleme pour notre demarche de RF et pendant l enquête de la prefecture???
s
7 mars 2012 09:44
Svp j ai besoin de vos reponses
s
7 mars 2012 09:44
Svp j ai besoin de vos reponses
s
7 mars 2012 09:44
Svp j ai besoin de vos reponses
s
7 mars 2012 09:44
Svp j ai besoin de vos reponses
s
7 mars 2012 09:44
Svp j ai besoin de vos reponses
c
8 mars 2012 17:31
Bonjour,

c'est pareil pour moi: ils m'ont demandé les mêmes documents:copie du passeport et un certicat de résidence.

Bon courage
n
25 juin 2012 05:10
Citation
koloro a écrit:
Salam tt le monde,
J ai recu un courrier de la prefecture me demandant une copie de toutes les pages de passeport de mon mari??pour ma demande de RF( regroupement famililale)

Est ce que c etait le cas pour vous aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook