Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande une copie d'acte de mariage
w
8 mars 2020 18:32
bonjour
j'ai eu mon visa d'installation (conjoint francais ) maintenant je veut partir en france puis je vais demandé effectivement au prefecutre une certificat de residence j'ai epargnes tout mes pieces a fournir j'ai demande une copie d'acte de mariage par internete mais j'ai pas encore reçue mon acte de nantes est ce que il ya t'il un moyen pour recevoir mon acte de mariage dans les brefs delais stp je besoin d'aide sachent que la demande de certificat de residence doit se faire dans les 2 mois de m'arrivé en france merci pour tous
8 mars 2020 19:20
salam
[etatcivil-gouv.com]
Citation
wahidsalim a écrit:
bonjour
j'ai eu mon visa d'installation (conjoint francais ) maintenant je veut partir en france puis je vais demandé effectivement au prefecutre une certificat de residence j'ai epargnes tout mes pieces a fournir j'ai demande une copie d'acte de mariage par internete mais j'ai pas encore reçue mon acte de nantes est ce que il ya t'il un moyen pour recevoir mon acte de mariage dans les brefs delais stp je besoin d'aide sachent que la demande de certificat de residence doit se faire dans les 2 mois de m'arrivé en france merci pour tous
8 mars 2020 21:05
Bonjour

Oui tu appels Nantes et leurs donnent la référence qui est sur le mail de confirmation de demande d'acte de mariage et tu leurs dis que c'est urgent, ils vont te l'envoyer plus rapidement in shaa Allah.
En venant en france n'oublis pas de prendre tes actes de naissance et ceux de tes parents au cas où tu en aurais besoin pour tes démarches une fois ici.
w
8 mars 2020 21:56
merci beaucoup mon frère d'avoir me clarifier ces informations importantes elllah yahafdak frere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook