Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande comment se passe la transcription du mariage a nante
c
25 octobre 2012 19:23
Salam Bonjour voila ma question j aimerai savoir combien te temsp cela prend t'il pour avoir une répond un e fois que l'on as envoyer notre dossier par chrono poste au service conseigner a Nantes surtout avec la CCM merci de me donner vite une réponse au personne qui sont dans le meme cas que moi
e
26 octobre 2012 22:26
Bonsoir,moi j'ai envoyé mon dossier à nantes le 1 octobre j'ai reçue l'accusé comme quoi ils l'ont eu le 2 octobre le 9 octobre je reçois un coup de fil du BTM comme quoi mon dossier est en cour d'instruction depuis j'attends .
e
28 octobre 2012 11:22
Bonjour j'ai envoyé un mail au BTM voilà leur méssage:



Madame,

Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez tenue informée dans les toutes prochaines semaines de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.

Considération distinguée

Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
e
1 novembre 2012 09:13
Bonjour

Je voulais savoir si y'en à parmis vous qui ont déposer leur dossiers de transcription à nante le mois de octobre 2012 merci .
e
3 novembre 2012 09:28
Bonjour à tous,

y'a personnes qui à déposer son dossier de transcription à nantes ou vous voulaient pas me répondre ????????
R
3 novembre 2012 19:18
Salam

Je devrais bientôt envoyer le miens, mais une amie ma dis que sa lui avait pris 1 mois et 2 semaine. Âpres elle à reçus sont livret de famille plus sont acte de mariage français.
Elle avait fait le CCM.
e
4 novembre 2012 09:43
Bonjour razel,
moi ça fait un mois que j'ai envoyé mon dossier de transcription avec ccm à nantes .....
s
6 novembre 2012 12:15
bonjour, voilà je suis algérienne et mon mari a la nationalité française , on a déposé notre dossier en octobre 2012 et on attend toujours une réponse
e
6 novembre 2012 15:30
Bonjour samel ,enfin une qui à déposer son dossier comme moi en octobre moi c'est le 1 et ils l'ont eu le 2 octobre et toi ? merci
f
7 novembre 2012 13:43
je veux savoir c koi le dossier depose a nante pour le mariage svp je veux la reponse
h
10 novembre 2012 11:39
bonjour!
j'ai envoyé mon dossier de transcription le 17 octobre, le 19 accusé de réception a Nantes, et j'ai aucune nouvelle jusqu’à aujourd’hui
r
25 février 2013 10:42
bjr

je me suis marié en tunisie sans ccm et avec une algerienne , en juillet 2012.

le 28 septembre 2012 j'ai envoyé les papiers à nantes pour le ccm et en février 2013 j'ai reçu comme quoi cété bon et transcrit , soit 5 mois sans le ccm.
avec ccm c'est en pricipe 2 mois maxi.

bon courage et rabbi mhakom
a
15 juin 2013 18:34
Moi envoyes le dossir 2 avril j'ai recu la repetions du courrire il etude mom dossie. il cours tout ira bien moi j'ai fait contraire acte mariage inch allah
s
3 juillet 2013 00:02
bonsoir je veut savoir comme bien dure la transcription d'acte de mariage sans ccm. j'ai envoyer mon dossier en mars 2013 j'ai reçue une lettre après que mon dossier est entrain de traitement et depuis j'ai aucune nouvelle. merci
f
5 novembre 2015 01:31
Salut je suis marié avec une francaisse jai envoyer mon dossier pour la transcrpitions de mariage et tout ..... Mais jamerai bien savoir est ce que ca posse un probleme que ma femme cest une etudiante et elle travaile pas ?merci de vous reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook