Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de casier judiciaire n°3
R
4 décembre 2013 09:28
Bonjour,

J'ai un ami Marocain né au Maroc qui réside actuellement au Maroc. Il est naturalisé Français il y a des années. Il a besoin de son bulletin n°3 français pour un boulot au Maroc. J'ai voulu savoir s'il fait la demande par internet est-ce qu’ils le lui envoient par mail au Maroc? Aussi j'ai voulu savoir s’ils mettent qu'il est de nationalité Française dans le bulletin n°3? Parce qu'il ne veut pas qu'ils sachent au Maroc qu'il est naturalisé Français. Merci d'avance pour vos précieuses réponses.

Cordialement,
R
4 décembre 2013 11:48
Un petit up smiling smiley
m
4 décembre 2013 11:48
Bonjour Rasenganguy,

Il faut juste envoyer un mail à

[email protected]

avec Objet : Demande Casier Judiciaire

Tou en indiquant le Nom , Prénom, Date de Naissance et il faut joindre une version numérique (scan) du TdS ou la CNI pour le cas de ton ami.

Il ne faut pas oublier aussi l'adresse de la livraison. (C'est gratuit l'envoie..)

Tu recevras ton Bulletin par courrier (1 semaine)

Bon courage
R
4 décembre 2013 14:21
Merci maroueneo par contre y a t il une mention dans le bulletin de sa nationalité Française? Ou juste son lieu et année de naissance? Merci beaucoup encore smiling smiley
m
4 décembre 2013 14:38
Non juste sa date de naissance à priori
P
4 décembre 2013 16:47
Salam

Tiens donne-lui directement le lien Ici comme ça lorsqu'il lui faudra remplir le formulaire il n'aura qu'à cliquer sur le lien adéquat.

La nationalité n'est pas mentionnée, le nom, prénom, adresse, né(e) le xxxx à xxxx et en dessous le contenu si quelque chose y est inscrit, sinon c'est barré d'un trait.
R
4 décembre 2013 17:52
Merci à vous. Je vais lui donner le lien. Il n'a rien c'est juste parfois ils chipotent au Maroc dans les boulot du public s'il découvrent que tu es français.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook