Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de carte de séjour
s
5 mars 2008 16:18
Bonjour,

Je dois deposer le dossier pour la demande de carte de séjour (regroupement familiale)et il demande l'extrait de naissance en français et pas arabe es ce qu'il faut que lui aussi soit traduit par un traducteur agréez???
jE DOIS TOUT DEPOSEZ VENDREDI MATIN, si qqun pouvait me donner des infos ...
i
5 mars 2008 16:44
non pas oubliger mais est ce que tu peux avoire un extrè de naissance en francai
5 mars 2008 18:06
salam,
L'Extrait d'Acte de Naissance comme la Copie Intégrale d'Acte de Naissance peuvent etre ridigés en arabe comme en français a la demande de l'interessé. C'est dans votre droit de le signaler a l'officier d'Etat Civil.
Bonne chance pour la suite
s
6 mars 2008 10:41
Merci pour ces réponses,
L'acte de naissance est rédigé en français.
e
6 mars 2008 11:52
à toutes personnes qui ont le même probléme ou bien qui pensent posé leur demande pour la premier fois ,vaux mieux déposer votre demande à la préfécture et non à la mairie.bon courage pour gagné du temps.winking smiley
i
6 mars 2008 16:41
merci pour ta reponse espoir_11 si vrai meme a la prefecture il done un rendez vous et aussi logns si meme chose si commeça
e
7 mars 2008 12:36
désolée espoir_11 mais quad t'as habite un coin ou il ya pa de prefecture il y a que la mairie ben t'as pa le choix,moi audébut je suis allé déposer ma ddme à la prefecture mais ils m'ont envoyer à la mairie le plus proche de chez moi car mo mari vientjuste de démenager de nantes aprs mn arrivée donc c mieux pour eux pour m décller un peu on dossier et avoir mons de emade tu vois!là j'attens tjrs le récipissé aprés 5mois et 10 jours d'attente
bon courage à toi et tous le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook