Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande carte de 10 ans Val de marne
T
16 avril 2018 21:53
Bonjour,

Je suis Tunisien salarié en CDI (Ingénieur informatique)a Paris depuis 2014, je suis titulaire dans mon poste, j'ai deposé la demande de carte de 10 ans à la prefecture de Val de Marne avec tous les documents demandés (avis d'impots, fiches de paie ...) depuis Février. J'ai reçus aujourd'hui une convocation pour récupérer une carte d'1 an !! Il y a aucune indication ou arguments pour la refus. Je ne comprends pas les causes de ce refus, j'ai un bon salaire, un loyer, je payais mes impôts ... Quelqu'un a eu la même situation ? et j'aimerais bien savoir si j'ai le droits de demandés les arguments du refus, sachant qu'il indique rien sur la convocation .

Merci d'avance pour vos réponses .
16 avril 2018 22:05
Bonsoir
Malheureusement pour les cartes de séjours il n'y a pas de motifs Claire.

Je te conseille plutôt de demander la nationalité, les critères sont claires et bien définis. Et en cas de refus tu sais pourquoi.
Citation
Tunisien18 a écrit:
Bonjour,

Je suis Tunisien salarié en CDI (Ingénieur informatique)a Paris depuis 2014, je suis titulaire dans mon poste, j'ai deposé la demande de carte de 10 ans à la prefecture de Val de Marne avec tous les documents demandés (avis d'impots, fiches de paie ...) depuis Février. J'ai reçus aujourd'hui une convocation pour récupérer une carte d'1 an !! Il y a aucune indication ou arguments pour la refus. Je ne comprends pas les causes de ce refus, j'ai un bon salaire, un loyer, je payais mes impôts ... Quelqu'un a eu la même situation ? et j'aimerais bien savoir si j'ai le droits de demandés les arguments du refus, sachant qu'il indique rien sur la convocation .

Merci d'avance pour vos réponses .
16 avril 2018 22:28
Bonsoir,

En général les préfectures, attendent les 5 ans de présence pour donner une carte de 10 ans.
Citation
Tunisien18 a écrit:
Bonjour,

Je suis Tunisien salarié en CDI (Ingénieur informatique)a Paris depuis 2014, je suis titulaire dans mon poste, j'ai deposé la demande de carte de 10 ans à la prefecture de Val de Marne avec tous les documents demandés (avis d'impots, fiches de paie ...) depuis Février. J'ai reçus aujourd'hui une convocation pour récupérer une carte d'1 an !! Il y a aucune indication ou arguments pour la refus. Je ne comprends pas les causes de ce refus, j'ai un bon salaire, un loyer, je payais mes impôts ... Quelqu'un a eu la même situation ? et j'aimerais bien savoir si j'ai le droits de demandés les arguments du refus, sachant qu'il indique rien sur la convocation .

Merci d'avance pour vos réponses .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook