Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de ccm avec le papier de divorce
M
15 novembre 2018 18:59
Salam alikoum mes frères et sœurs, je souhaiterais me remarier et j'ai récupérer mon papier de divorce ma question puis je faire ma demande de ccm en leur fournissant le document de divorce avec sa traduction ou soit je doit attendre la transcription de divorce en France ? Barrakallah fikoum
Y
15 novembre 2018 22:30
Moi jai divorcé en france et pour me marier au bled javai pas besoin car c t enregistré dans mon acte de naissance mais pour le adoul jai du faire une exeqature cad reconnaissance du divorce français par le tribunal marocain.. donc si jai compris toi t divorcé au maroc a mon avis tu dois faire la trancription du divorce marocain.. le mieu apel le consulat de france au maroc comme sa t sur (envoi un mail sa vas vite aussi) et mabrouk akhi
M
16 novembre 2018 16:31
Barakkallah ou Fik frère pour ta réponses
Citation
Yabimoh a écrit:
Moi jai divorcé en france et pour me marier au bled javai pas besoin car c t enregistré dans mon acte de naissance mais pour le adoul jai du faire une exeqature cad reconnaissance du divorce français par le tribunal marocain.. donc si jai compris toi t divorcé au maroc a mon avis tu dois faire la trancription du divorce marocain.. le mieu apel le consulat de france au maroc comme sa t sur (envoi un mail sa vas vite aussi) et mabrouk akhi
a
1 décembre 2018 08:37
Salam alaykoum, si tu as pas d enfants c'est sans exequatur. C'est moins compliqué . Il faut se rendre chez un Adoul qui connaît les lois, personnellement l Adoul s est occupé de tout. Tu doit lui fournir le certificat de non appel ou acte d'acquiescement divorce et le jugement de divorce, et j'ai fais mon mariage comme ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook