Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande attestation d hébergement pour Une famille marocaine
E
17 septembre 2017 14:56
Salam

J ai un ami qui travaille au maroc celui ci a fait une demande pour venir travaillé en France
Mon ami a eu une réponse d'une l'entreprise française qui accepte de l'employé en région parisienne.

Ma question est de savoir quelle est la démarche pour que je lui face une attestion d'hébergement pour l ensemble de la famille ( couple avec 3 enfants)

Merci
17 septembre 2017 15:25
salam,

[www.service-public.fr]

[droit-finances.commentcamarche.net]

Welcome
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Salam

J ai un ami qui travaille au maroc celui ci a fait une demande pour venir travaillé en France
Mon ami a eu une réponse d'une l'entreprise française qui accepte de l'employé en région parisienne.

Ma question est de savoir quelle est la démarche pour que je lui face une attestion d'hébergement pour l ensemble de la famille ( couple avec 3 enfants)

Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
r
18 septembre 2017 09:49
Salam
Malheureusement, ton ami ne peut pas ramener sa famille avec lui, en tout cas, pas avec un visa de long séjour

Il doit d'abord venir tout seul, attendre 18 mois et commencer la procédure d'un regroupement familiale (qui dure plus d'un an en moyenne en Ile de France)

pour fairele RF, deux critère sentre en jeu, le salaire et la superficie de logement
[www.service-public.fr]

voila voila

Citation
boutfounaste76 a écrit:
Salam

J ai un ami qui travaille au maroc celui ci a fait une demande pour venir travaillé en France
Mon ami a eu une réponse d'une l'entreprise française qui accepte de l'employé en région parisienne.

Ma question est de savoir quelle est la démarche pour que je lui face une attestion d'hébergement pour l ensemble de la famille ( couple avec 3 enfants)

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook