Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide pour quadruplet
22 novembre 2012 11:20
Macha Allah deux filles et deux garçons, j'ai eu confirmation de son petit frere.
Macha Allah wala 9owata illa bi Allah.
22 novembre 2012 12:54
Incha Allah j'espère qu'elle va guérir et que ses bébés vont s'en sortir. Ya rabbi amine.
l
22 novembre 2012 13:00
salam
je me doutais bien que son état allait se dégrader et qu'ils allaient rapidement pratiquer une césarienne!!
mais c'était pour sauver sa vie elle aurait pas tenu avec le coeur battant si vite!!
ca doit étre dur pour elle incha allah qu'elle se rétablisse vite et qu'elle puisse rapidement voir ses bb
les petits doivent pas étre gros niveau poid mais incha allaht qu'ils s'en sortent tous!!
pour les couveuses j'imagine le prix que ca doit lui couter mais les transférer mnt c'est +que dangereux!il faut mieux attendre qu'ils soient plus stable!!
je pense fort a elle!!elle doit étre mal lapauvre entre la césa les bb qui sont pas avec elle ca doit étre une dur épreuve pour elle
bcp de courage
22 novembre 2012 16:52
Citation
léna79 a écrit:
salam
je me doutais bien que son état allait se dégrader et qu'ils allaient rapidement pratiquer une césarienne!!
mais c'était pour sauver sa vie elle aurait pas tenu avec le coeur battant si vite!!
ca doit étre dur pour elle incha allah qu'elle se rétablisse vite et qu'elle puisse rapidement voir ses bb
les petits doivent pas étre gros niveau poid mais incha allaht qu'ils s'en sortent tous!!
pour les couveuses j'imagine le prix que ca doit lui couter mais les transférer mnt c'est +que dangereux!il faut mieux attendre qu'ils soient plus stable!!
je pense fort a elle!!elle doit étre mal lapauvre entre la césa les bb qui sont pas avec elle ca doit étre une dur épreuve pour elle
bcp de courage

salamo3alikoum à toutes
Baraka Allaho fikoum.

Je l'ai appelé, une minute au téléphone, Alhamdoulillah, elle est très épuisée mais je vous rassure elle est en vie grinning smiley
grinning smiley Alhamdoulillah. Je lui ai transmis les messages et les do3as de tout le monde.

Alhamdoulillah
23 novembre 2012 00:49
Inna li Allah wa inna ilayhi raji3oune.

Je suis avec elle au téléphone, les deux filles et un des garçons sont décédés Macha Allah.
Li Allah ma a3ta wa li Allah ma akhade.
y
23 novembre 2012 01:21
ya allah 9adara allah wa macha2a fa3ale , je suis sous le choc , mssaken , yarabi que la petite fille puisse vivre allah ichabar fiha
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
23 novembre 2012 01:45
Et le pire la clinique a facturé les deux filles à 5000 dhs et 4000dhs décédées le même jour (qq heures après la naissance) et le garçon : 6000dhs, décédé ce matin. Et la mutuelle ne rembourse que 1300dhs par bébé.
Sans compter les soins de la maman (radio, écho, soins intensifs, cardio, gygy, pédiatre, cesarienne, consultations) et la facture de la 1ere clinique.
Macha Allah.

Dorénavant celui qui n'a pas les moyens ne doit pas envisager d'avoir un enfant.

La7awla wala 9owata illa bi Allah.
l
23 novembre 2012 01:49
Je viens de voir ce poste et je suis profondément toucher par ce qui ce passe pour cette femme mesquina!! Alla i sebarha !! Inna li lahi wa inna li lahi raji3one!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
s
23 novembre 2012 08:30
Elf mabrouk, 2 filles et 2 garçons machallah! Je lui souhaite bonne guérison et que ses bébés d'amour se rétablissent vite pour vivre longtemps aux côtés de leur mère qui a galéré pour les porter et les mettre au monde, amin... Je reste choquée du prix des couveuses, il est incroyable ce maroc qd même... faire payer autant sachant que les gens n'ont pas les moyens c'est juste dégoûtant.



Edit: je viens de lire l'autre sujet..... sad smiley Allah irehem ses 3 bébés décédés, ces petits anges iront au paradis... courage au petit dernier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/12 08:34 par soudania.
23 novembre 2012 09:32
Salam aleykom,

Je découvre ce post, je suis bouleverser et choqué par la fin.

Comment se porte la maman et le petit bou?? qu'Allah lui donne patience, courage et prompte rétablissement. Allah y 3ram ces petits anges.

Allah n'epprouvent que ceux qu'il aime. qu'Allah l'assiste. Amine
23 novembre 2012 13:03
macha Allah wa la 7awla wa la 9owata illa bi Allah

Alyazid a cedé son âme à son créateur comme ses deux soeurs et son frère.

Inna li Allah wa inna ilayhi raji3oune.

Alhamdoulillah, elle est patiente et confiante en Allah. Macha Allah.

La clinique ne veut pas leur donner les bébés pour les enterrer AVANT de régler la facture qui peut s'elever à plus de 30000dhs rien que pour les bébés se demandant si les deux garçons vont être facturés à 24h ou la journée, donc la facture s'alourdira bien sur.

Oum ghita est très triste entre le fait d'enterrer ses bébés et comment régler la facture.
Perdre ses 4 bébés, avec son état de santé et moral et en plus ne pas pouvoir payer pour récupérer ses bébés pour les enterrer.
l
24 novembre 2012 14:44
salam
je ss si triste pour elle j'en ai les larmes aux yeux quelle épreuve horrible!!en lisant le début du post j'espèrais que le dernier bb allait survivre mais non!que de douleur pour elle!

par contre ce qui me met en colère c'est la clinique a vrai dire ca me choque!ils ne veulent pas restituer les corps des petits alors que la maman a déja la tristesse de tous devoir les enterrer!!tjr du profit et l'humanité dans tt ca elle est ou???
ils doivent bien se rendre compte que payer 30000 dh ca fait bcp d'un coup!sans compter les frais liés ala maman!
je comprend vraiment pas dans la famille on a eu le cas ou les parent pouvaient tt payer pour une opération lourde les médecins avaient énormément réduit la facture alors la pk il font pas un geste!ca leur change quoi??
ca me met hors de moi qd je lis ca franchement!

j'espère de tout coeur que manal arrivera a surmonter tt ca et qu'elle est bien entouré!!que dieu l'aide et qu'elle puisse connaitre le bonheure après tt ca!
24 novembre 2012 14:53
salamo3alikoum
vous pourrez suivre le poste sur en attendant un bébé.

baraka allaho fikoum
l
24 novembre 2012 15:10
merci miss yabi je savais pas qu'il étais sur l'autre post
o
12 janvier 2013 14:13
Salam,

une jeune femme de 28 ans maman de trois enfantd a donne naissance a un qudruplet :-) apres sept mois de grossesse. La maman et led enfants sont en bonne sante, on vient de les montrer dans les infos de 2m.

Sobhana lah et machae lah lah ykhelihome liha wy9derha 3lihome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook