Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide pour quadruplet
10 novembre 2012 00:27
Citation
ummyousra al ghariba a écrit:
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi

miss yabiladi as tu des nouvelles pour le transporteur de toulouse ?
barakalah o fik

wa3alikoum assalam Okhti
pas encore mais prière me laisser par MP ton adresse mail et un numéro de téléphone, une fois que j'ai des nouvelles je te contacte en direct.
Aussi si tu peux me dire combien d'affaires tu as, Incha Allah? aussi par Mp.

Incha allah kheir.
Baraka Allaho fiki.

D'après la posteuse, elle aura sa césarienne c'est tout va bien en début de janvier 2013 Incha Allah.
Je possède son adresse et le numéro de son mari pour lui transmettre vos dons même après l'accouchement
o
12 novembre 2012 14:03
Salam les filles,

Un grand merci à EEM grâce à laquelle j'ai reçu des couches pour bébé ( 8 boites de 46 couches chacune ) de la part de l'association essalam à Casablanca. Et aussi des quelque vêtements de bébé garçon de la part de la soeur d'une yabis. Merci beaucoup envie d'être maman, lah yjazik bikhir wyja3lo fmizane hassanatek wyfarhek hta nti inchae lah.

J'ai aussi reçu des vêtements pour fille et des objets de puériculture ( biberon, crème de change, shampoing, lait corporel, talc ) de la part d'une yabis que je connais sur facebook.

Meri beaucoup, lah yjazikome bikhir.
12 novembre 2012 19:11
ALERTE :

assalamo3likoum mes soeurs

Je m'adresse à toutes les personnes qui ont les coordonnées de la posteuse.

Des personnes qui sont journalistes ou se font passer de journalistes harcèlent la posteuse par MP pour qu'elle accepte de médiatiser son cas en France et même proposent de se déplacer au Maroc, Or sa famille et surtout son mari sont STRICTEMENT CONTRE le fait de médiatiser son cas.

Donc prière ne donnez plus jamais son numéro de téléphone sauf à des personnes que vous connaissez PERSONNELLEMENT ou des personnes connues depuis longtemps par leur sérieux.

Des personnes q :ui ne cherchent que leur interet peuvent éventuellement contacter la posteuse sinon passer par les autres qui ont leurs coordonnées. Donc attention.

Je vous ai mis en garde surtout sur facebook.

Baraka Allaho fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/12 19:13 par MissYabiladi2010.
M
13 novembre 2012 00:36
De rien ma belle smiling smiley
EEM
o
13 novembre 2012 12:42
Je confirme ce qu'à dit Missyabiladi2010. Je ne suis pas du tout prête à médiatiser mon cas ou passer dans des émissions télé. Je ne suis pas prête à mendier auprès des téléspectateurs, de demande de l'aide via ce forum à des gens qui ont des objets dont ils ne servent plus, et qui peuvent m'être utiles et m'aideront à réduire mes charges. et je suis prête à les rendre après utilisation ou les donner à des autres personnes qui en ont besoin.

Prière de ne plus me déranger avec des histoires pareilles.

Merci de votre compréhension.
l
14 novembre 2012 23:09
salam a toutes
hmd tt se passe bien concernant t grossesse ca doit peser grave!!tu dois avoir un ventre énorme maintenant!!
comme tu le vois j'ai en ce moment peu de temps a consacrer sur internet d'ou mes interventions peu nombreuses!!
super toute les couche que tu as recus c'est super généreux méme si ca va partir vite c tjr un geste!!!
pour les yabi qui t'ont envoyé des choses c'est super généreux ca fait tjr ca en +
15 novembre 2012 16:26
Citation
léna79 a écrit:
salam a toutes
hmd tt se passe bien concernant t grossesse ca doit peser grave!!tu dois avoir un ventre énorme maintenant!!
comme tu le vois j'ai en ce moment peu de temps a consacrer sur internet d'ou mes interventions peu nombreuses!!
super toute les couche que tu as recus c'est super généreux méme si ca va partir vite c tjr un geste!!!
pour les yabi qui t'ont envoyé des choses c'est super généreux ca fait tjr ca en +

Wa3alik salam
Baraka Allaho fiki

Je confirme elle est très fatiguée quand elle me parle au téléphone. Elle se déplace très difficilement à la maison en plus il a personne pour l'aider à part son mari.

Baraka allaho fiki pour ton message et geste.

salamo3alikoum
15 novembre 2012 16:43
Citation
oum ghita a écrit:
Salam les filles,

Un grand merci à EEM grâce à laquelle j'ai reçu des couches pour bébé ( 8 boites de 46 couches chacune ) de la part de l'association essalam à Casablanca à Ain CHOUK. Et aussi des quelque vêtements de bébé garçon de la part de la soeur d'une yabis. Merci beaucoup envie d'être maman, lah yjazik bikhir wyja3lo fmizane hassanatek wyfarhek hta nti inchae lah.

J'ai aussi reçu des vêtements pour fille et des objets de puériculture ( biberon, crème de change, shampoing, lait corporel, talc ) de la part d'une yabis que je connais sur facebook.

Meri beaucoup, lah yjazikome bikhir.

Salamo3alikoum,
Je veux remercier toutes les personnes qui ont contacté la posteuse. Je confirme qu'elle est heureuse surtout pour ce sentiment de solidarité, elle sent pas seule surtout qu'elle est fille unique Macha Allah, maintenant elle nous a comme soeurs.
Elle est heureuse du peu donc n'hésitez pas.
Elle était hésitante de lancer ce post surtout sur la rubrique : Enfant et éducation, Alhamdoulillah elle m'a écouté ne serait que pour recevoir des messages d'encouragement.

Soubhane Allah, en parlant d'elle à ma mère, elle m'a annoncé qu'une collègue à elle avait eu aussi un quadruplet (deux filles et deux garçons) Macha Allah depuis 11ans à Agadir. La posteuse a eu l'occasion de l'appeler, cela l'a vraiment rassuré.

(Pour les gens qui ne la croient pas, à quoi bon qu'elle mette déjà le nom d'une association à Casa vérifiable donc une association ne va pas lui faire un don sans preuve et la posteuse n'est pas idiote de mettre le nom si y avait pas un contact et un don. Et la question que ces gens là devront se poser : c'est quoi la raison de collecter des vêtements de bébé? Ouvrir un commerce des vêtements usés? grinning smiley surtout qu'on a pas demandé des vêtements neufs. Les gens de Casa ou Rabat peuvent lui rendre visite et voir de leur propres yeux son état. En plus, la posteuse n'est pas nouvelle sur le forum, un simple click sur son profil fera preuve. winking smiley C'était une ( .... ). )

Une dernière faveur : Connaissez-vous quelqu'un qui vient au Maroc dans les semaines prochaines du départ de Bourges (ou région) , sinon de Bourges à Paris, pour nous ramener quelques affaires qu'une amie à moi est prête à offrir.

Baraka Allaho fikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/12 16:57 par MissYabiladi2010.
l
16 novembre 2012 20:27
salam
miss yabi tu as raison certaines personnes ne croiront pas ce qui arriva a oum ghita qd j'en ai parlé dans mon entourage on m'a dit mais n'importe quoi les gens racontent n'importe quoi sur le net!!
une personne de yabi une fois a méme dit etre enceinte de triplés(elle en était a 7mois de grossesse)et soi disant venait de le savoir!!elle demandait des vétement si on pouvait!!qd on a commencé a émettre des doutes elle s'est barré!!
les gens sont méfiant et je pense que c'est normal d'un coté mais faut pas tomber dans la paranoia
moi j'ai lu a maintes reprises les comm que faisait oum ghita alias manal a l'époque qd elle a tellement galéré pour tomber enceinte les épisode pour son hyperstimulation bref ceux qui croient pas tant pis!!

oum ghita je comprend que tu puisse plus rien faire déja avec un bb c'est pas tjr évident dont 4 tu es très très courageuse!!ca doit etre difficile pour toi mais que du bonheur après incha allah!!
19 novembre 2012 00:01
assalamo"alikoum,

Je viens de recevoir un sms de la part de la posteuse, j'ai appelé son mari pour m'apprendre qu'elle a eu un souci et elle sera hospitalisée pour au moins une semaine Incha Allah.

baraka Allaho fikoum de ne pas l'oubliez pendant vos prières, Allah ijazikoum que Allah l'épargne et épargne ses bébés.

Je sais qu'elle s'est forcée, elle est sortie mercredi, vendredi et hier. Allah ihdiha. smiling smiley
Je l'ai grondé que si elle continue elle aura ses bébés avant le terme.

Je viens de l'appeler, à peine si elle parle, essoufflée, Macha Allah et surement elle a peur de perdre ses bébés. J'ai essayé de la rassurer mais je sais que c'est en vain. Elle peut pas dormir à cause des douleurs et les contractions.

Prière d'invoquer Allah pour elle et aussi pour ses 4 bébés.

assalamo3alikoum.
19 novembre 2012 11:50
Assalam o3alaykom

Je n'ai pas encore posté ici mais j'ai suivi son histoire. J'espère de tout cœur qu'elle va s'en sortir elle et ses bébés incha Allah. Koulchi bi idni lah.
19 novembre 2012 18:10
Citation
Petite_Yasmine a écrit:
Assalam o3alaykom

Je n'ai pas encore posté ici mais j'ai suivi son histoire. J'espère de tout cœur qu'elle va s'en sortir elle et ses bébés incha Allah. Koulchi bi idni lah.

wa3alaykoum assalam
Baraka Allaho fiki.

Elle a été injectée en insuline car elle fait du diabète mais aussi que son coeur ne supporte pas trop. Plus les contractions. Elle a une accéleration des palpitations cardiaques plus la tension qui n'est pas stable. A peine si jamais elle me répond au téléphone tellement elle est très essoufflée Macha Allah.

Prions pour elle.

Baraka Allaho fikoum
19 novembre 2012 22:22
salamo3alikoum
Je viens de recevoir un sms, elle a bcp de contractions, elle peut accoucher à n'importe quel moment. Elle nous demande de prier pour elle. Macha Allah, les bébés n'ont même pas 6mois! Allah m3aha

Je l'ai appelé, elle est à 3cm si jamais elle passe à 4 cm elle doit accoucher.
Elle est bourrée de médicaments mais rien à faire.
M
20 novembre 2012 01:03
Ohlala miss c tres emouvant!!! Yarrrbbiii thfedha hiya o ses bebes o tfekeha 3la khir yaarrbbii amine smiling smiley
EEM
s
20 novembre 2012 10:33
Je suivais ce poste depuis ses débuts, et là quelle nouvelle d'apprendre qu'elle va accoucher prématurément... qu'Allah lui vienne en aide, facilite l'accouchement et fasse que ses bébés soient en bonne santé amine. Courage Oum Ghita!
20 novembre 2012 11:32
salamo3alikoum,
J'ai parlé à sa maman, ils attendent tous ce qui va arriver.
Sa maman m'a assuré qu'elle garde foi et consciente de ce qui lui arrive et s'attend à tout Macha Allah.

Je ne vous cache pas que 'essentiel pour moi c'est qu'elle s'en sorte en premier et après on pensera au bébé.

Prions pour elle et pour les bébés. Que Allah ikateb makatib lkheir, que Allah facilite le mieux pour eux tous.

Baraka Allaho fikoum pour vos messages et invocations, j'ai demandé à sa maman de lui transmettre.

salamo3alikoum
l
21 novembre 2012 14:15
salam
oh je pensais avoir ce genre de nouvelles!!j'espère de tout coeur que les petits vont rester bien au chaud encore pour un moment incha allah!!
c'est vrai que si elle est déja ouverte a 3 c'est repos forcé elle doit pas du tout se lever!!
miss yabi c'est très gentille a toi de nous donner des news régulièrement j'espère que tu vas continuer!

pour les palpitations son coeur doit étre très fatiguée car il doit en permanence travailler pour les bb!!j'en ai eu pour ma grossesse et il est vrai qu'on est très essouflée (et moi je pense que c'était d la rigolade par rapport a oum ghita)
son corps est epuisee sans compter le stress qu'elle vit a coté de perdre ses bb!!
incha allah qu'on ait une fin heureuse et que oum ghita s'en sorte avec ses bb!!mais comme tu dis l'essentiel c'est la maman

tiens nous au courant
l
21 novembre 2012 14:15
je voulais dire jepensais pas avoir ce genre de nouvelles
21 novembre 2012 17:54
salamo3alikoum
Elle a été transferée à une autre clinique.

Quand je les ai appelé ce matin la nouvelle clinique, on m'a dit qu'elle était dans la salle des soins avec le cardio et la gygy.

Je vais essayer de contacter sa maman incha allah.

@ Léna:
Avec plaisir, vous avez partagé avec elle bcp de choses et émotions. Et en plus, elle a besoin de nos invocations. J'oublierai pas son sms ni notre dernière communication lundi où elle m'a demandé qu'on lui fasse des invocarions
22 novembre 2012 01:59
assalamo3alikoum,
On lui a fait une césarienne pour lui sauver la vie, les palpitations sont arrivées à 147, ... elle a senti toute la douleur pendant la césa, en ce moment elle est en réani.
Ces 4 bébés sont en couveuse.
Et la catastrophe c'est que la clinique facture une seule nuitée à 6000dhs par nuit par bébé (je vous laisse faire un simple calcul).
Les bébés ont besoin d'au moins un mois en couveuse.
Donc. Donc.

Pour l'association : Goutte de lait (c'est pas gratuit) mais ils ont trouvé seulement deux couveuses disponibles aujourd8 (demain Allaho a3lam), ils ont 35 couveuses pour toutes les cliniques, hopitaux, centres d'accouchement, ..... du Grand Casablanca et région.
Ils ont refusé de les prendre car c'est dangereux de les transférer en ce moment.

Et en attendant, le facture se gonfle.

Pour les gens qui veulent lui rendre visite pour l'aider ou l'encourager, par MP.
Son portable est éteint (déchargé).

La pauvre, même dans cet état critique elle a demandé à sa maman de m'appeler et me donner de ses nouvelles. Car elle savait que je serai inquiète et c'était le cas car les téléphones des trois étaient éteints et déchargés : elle, son mari et sa maman et je tombais seulement sur la boite vocale.

salamo3alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook