Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide pour quadruplet
M
1 novembre 2012 02:11
Oum ghita repose toi hbiba wla je vais debarquee chez toi te tiree les oreilles tongue sticking out smiley
Chdi larrrddd grinning smiley yalahh koni tssm3i winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/12 02:55 par EEM.
EEM
y
1 novembre 2012 13:06
allah isahal 3lik , c est bien que tu te sois renseignée en avance c est une grande chance , pour nous ça a été la panique , ma fille était dans la couveuse mais la clinique ou j'ai accouché n avait pas les compétences ,ni le matériel nécessaire ( pas de sonde gastrique électronique) donc on a du transférer ma fille directement à la clinique agdal , et après on ne voulait plus prendre le risque de là bouger de là ...ça nous a couté dans les 10millions lhamdolillah la cnss à pris en charge une partie , et n comptant pas le réglement en noir qui n est pas remboursé le médecin prend 1000dhs pour chaque jour ou le bébé est restée dans la couveuse .
donc si j avais connaissance de cette association ou si j avais été préparé en avance j aurai surement opté pour ça .
lhamdolillah tout s est bien passé finalement .
il y a une reportage qui est passé sur medi1 sat ou on montrait justement une maman de triplets dans cette association.
yarabi ikamal 3lik , c est vraiment pas facile ,
tu dois te préparer à accoucher et devoir sortir de la clinique sans tes enfants , qui eux resteront à hopital , ça va être dur mais je préfère que tu le saches , car moi j ai du faire le voyage de tanger à rabat ,cinq jours après la césarienne .
tu devras partager le lait que tu tires entre les 4 .
rabi issahal inshaalah que tu puisses accoucher .
il y a un forum de la fédération de jumeaux , c est français mais tu peux trouver de l aide , des conseils ...ect

[www.jumeaux-et-plus.fr] là c est le cas pour le suivi de grossesse avec des femmes qui ont la DPA qui est la même
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
1 novembre 2012 13:35
salamo3likoum,
Moi qui a toujours d'avoir des jumeaux depuis mon enfance, vous me faites trop peur!
moody smiley

Allah ikamal lil jami3 o isahal likoum amourkoum
1 novembre 2012 21:38
salamo3alikoum,
pour les gens de la région parisienne, prière me contacter par MP pour m'informer des affaires que vous voulez offrir à la posteuse pour voir si un transporteur qui me fait du gratuit du temps à autre fi sabil Allah pourra nous les ramener au Maroc. Incha Allah.


salamo3alikoum
y
1 novembre 2012 23:31
les jumeaux c est tout beau et jolie quand on les voit comme ça , mais quand ils sont dans le ventre de la maman ce n est que de l’inquiétude permanente.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
o
2 novembre 2012 14:39
Salam,

EEM t'en fais pas je suis actuellement chez ma mère donc je ne fais aucun effort smiling smiley

Yasyou je connais clinique agdal, mon père y était hospitalisé. C'est trop cher et en plus un médecin qui demande 1000 dh par jour en noir c'est vraiment de l'arnaque, moi à ta place je paie pas le noir et de toute façon il ne pourra rien faire car il n'a rien contre toi. Mis hamdoulah que la cnss a payé une partie. Je connais une femme qui accouché de triplet à la clinique cheikh zayed, ils sont restés 2 mois ( et je pense pas que c'était vraiment nécessaire ) et on lui a donné une facture de 800000 dh !!!!!!!!!!!!

MissYabildai merci encore une fois smiling smiley smiling smiley
M
2 novembre 2012 18:20
Salam
Ah bah profite tant que tu es chez ta mamounette In love

800.000dh!!!!! Serieu eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley waoooouuuuhhhh
EEM
o
2 novembre 2012 19:23
eh oui EEm c'est entre 3000 et 5000 dh par jour, tu peux faire le calcul winking smiley
2 novembre 2012 20:37
Citation
oum ghita a écrit:
eh oui EEm c'est entre 3000 et 5000 dh par jour, tu peux faire le calcul winking smiley

mab9a 7ed radi iwled ola ibrhi lewlad grinning smiley
M
3 novembre 2012 00:56
Miss yabiladi wollah ila ghay3kdona tongue sticking out smiley
Heureusement je suis en france grinning smiley
EEM
l
5 novembre 2012 15:09
salam
me revoici après a voir déserté pdt qlq temps
manel je ss tjr ok pour t'envoyer les vétement je n'ai comme tu sais pas d'article puériculture mais méme les vétement te seront utiles!!
je t envoyé un mp!!
et si qlqun pouvait m'aider poru envoyer poru el maroc ce serait adorable
merci a toute je répond en mp pour vous indiquer ma ville
o
5 novembre 2012 21:29
Bonsoir les filles,
j'ai vu ma gygy aujourd'hui, hamdoulah tout se passe bien, j'ai commencé la 24ème semaine, j'ai 2 garçons smiling smiley et les 2 autres c peut être des filles mais gygy n'est pas sûre car c devenu trop difficile de faire l'écho. un bébé pèse 500g et un autre 600g. et la meilleure c qu'on a vu le visage d'un bébé, c'est magnifique, gonflé avec les yeux fermés, le nez et la bouche smiling smiley smiling smiley je suis très heureuse smiling smiley smiling smiley
o
5 novembre 2012 21:30
Citation
léna79 a écrit:
salam
me revoici après a voir déserté pdt qlq temps
manel je ss tjr ok pour t'envoyer les vétement je n'ai comme tu sais pas d'article puériculture mais méme les vétement te seront utiles!!
je t envoyé un mp!!
et si qlqun pouvait m'aider poru envoyer poru el maroc ce serait adorable
merci a toute je répond en mp pour vous indiquer ma ville

Léna j'étais sûre que c'est un problème de PC. merci bcp. je te répond en MP
5 novembre 2012 21:50
Citation
oum ghita a écrit:
Citation
léna79 a écrit:
salam
me revoici après a voir déserté pdt qlq temps
manel je ss tjr ok pour t'envoyer les vétement je n'ai comme tu sais pas d'article puériculture mais méme les vétement te seront utiles!!
je t envoyé un mp!!
et si qlqun pouvait m'aider poru envoyer poru el maroc ce serait adorable
merci a toute je répond en mp pour vous indiquer ma ville

Léna j'étais sûre que c'est un problème de PC. merci bcp. je te répond en MP

salamo3alikoum mes soeurs,
Alhamdoulillah.
Oui je vais voir avec le transporteur (celui que je connais) si jamais il pourra demander à celui qui fait Toulouse et Angers de faire au moins un prix préférentiel, surtt qu'il vient de reprendre le travail, il sera peut être en France aujourd8 ou demain et ils sont rares les gens qui font Toulouse et Angers.

Le transporteur que je connais va me renier grinning smiley ptdr

Je vous tiens au courant. Kheir Incha Allah.

La soeur de Toulouse et Toi Lena, prière me laisser par MP votre adresse mail (on ne sait jamais avec Yabi) et un numéro de téléphone à contacter (mettez au courant vos maris bien sur), comme ca une fois que le transporteur est prêt à passer par votre ville, il vous avise Incha Allah d'avance afin de récupérer les colis.
5 novembre 2012 21:59
Citation
oum ghita a écrit:
Bonsoir les filles,
j'ai vu ma gygy aujourd'hui, hamdoulah tout se passe bien, j'ai commencé la 24ème semaine, j'ai 2 garçons smiling smiley et les 2 autres c peut être des filles mais gygy n'est pas sûre car c devenu trop difficile de faire l'écho. un bébé pèse 500g et un autre 600g. et la meilleure c qu'on a vu le visage d'un bébé, c'est magnifique, gonflé avec les yeux fermés, le nez et la bouche smiling smiley smiling smiley je suis très heureuse smiling smiley smiling smiley
Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah.
Si j'étais à Casa, je serai venue rien que pour partager ce beau moment Macha Allah.
Allah ibarek.

Et dis-moi si les deux autres sont aussi des garçons??? Je suis décidée! on leur fait porter les habits de filles que tu recevras evil ptdr! Ce sont eux qui ont refusé de se dévoiler. tongue sticking out smiley
En fait Khti, il y a une autre possibilité, qui vous dit que le garçon qui s'est revelé lors de la dernière écho est parmi les deux cachés winking smiley il s'est découvert une fois pas deux confused smiley et que les deux nouveaux garçons d'aujourd8 font partie des 3 cachés auparavant eye rolling smiley!!!!

Suspens, Suspens, Suspens, ptdr
i
6 novembre 2012 17:02
Bonjour!

Je suis journaliste et travaille pour une grande emission diffusée en france. Je recherche une maman enceinte de quadruplés et qui accepterait de temoigner. Quand est prévu votre accouchement? n'hesitez pas pas à me contacter par mail [email protected] ou par telephone 0033662672281

Merci et à bientot

Isabelle
o
7 novembre 2012 16:08
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
oum ghita a écrit:
Bonsoir les filles,
j'ai vu ma gygy aujourd'hui, hamdoulah tout se passe bien, j'ai commencé la 24ème semaine, j'ai 2 garçons smiling smiley et les 2 autres c peut être des filles mais gygy n'est pas sûre car c devenu trop difficile de faire l'écho. un bébé pèse 500g et un autre 600g. et la meilleure c qu'on a vu le visage d'un bébé, c'est magnifique, gonflé avec les yeux fermés, le nez et la bouche smiling smiley smiling smiley je suis très heureuse smiling smiley smiling smiley
Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah.
Si j'étais à Casa, je serai venue rien que pour partager ce beau moment Macha Allah.
Allah ibarek.

Et dis-moi si les deux autres sont aussi des garçons??? Je suis décidée! on leur fait porter les habits de filles que tu recevras evil ptdr! Ce sont eux qui ont refusé de se dévoiler. tongue sticking out smiley
En fait Khti, il y a une autre possibilité, qui vous dit que le garçon qui s'est revelé lors de la dernière écho est parmi les deux cachés winking smiley il s'est découvert une fois pas deux confused smiley et que les deux nouveaux garçons d'aujourd8 font partie des 3 cachés auparavant eye rolling smiley!!!!

Suspens, Suspens, Suspens, ptdr

Salam,

t'en fais pas moi aussi je suis décidée à leur faire porter des robes roses si jamais ils sont tous des garçons smiling smiley smiling smiley

en fait gygy à vu 2 garçons cette fois et elle n'est pas sûre à 100% que les 2 autres sont des filles, moi je l'espère bien comme ça on fait un équilibre, sinon li ja merhba bih winking smiley
o
7 novembre 2012 16:12
Citation
isa_leguen a écrit:
Bonjour!

Je suis journaliste et travaille pour une grande emission diffusée en france. Je recherche une maman enceinte de quadruplés et qui accepterait de temoigner. Quand est prévu votre accouchement? n'hesitez pas pas à me contacter par mail [email protected] ou par telephone 0033662672281

Merci et à bientot

Isabelle

Bonjour Isabelle,

J'ai répondu à votre MP, comme je vous ai dit mon mari et moi ne voulons pas médiatiser notre cas. Si j'ai demandé de l'aide c'est surtout dans un cadre amical avec les gens du forum mais je ne suis pas du tout prête à en faire un cas social ou mendier auprès des téléspectateurs.

Je vous remercie et vous souhaite bonne chance dans votre travail.
7 novembre 2012 20:38
Citation
oum ghita a écrit:
Citation
isa_leguen a écrit:
Bonjour!

Je suis journaliste et travaille pour une grande emission diffusée en france. Je recherche une maman enceinte de quadruplés et qui accepterait de temoigner. Quand est prévu votre accouchement? n'hesitez pas pas à me contacter par mail [email protected] ou par telephone 0033662672281

Merci et à bientot

Isabelle

Bonjour Isabelle,

J'ai répondu à votre MP, comme je vous ai dit mon mari et moi ne voulons pas médiatiser notre cas. Si j'ai demandé de l'aide c'est surtout dans un cadre amical avec les gens du forum mais je ne suis pas du tout prête à en faire un cas social ou mendier auprès des téléspectateurs.

Je vous remercie et vous souhaite bonne chance dans votre travail.

Bonsoir Isabelle, Salam ma petite soeur,
Je voulais ajouter que sur Yabiladi on est presque comme une petite famille.
Si la posteuse est venue faire sa demande c'est que la solidarité dans des cas similaires et même pour une simple grossesse ou toute autre raison est un devoir au sein de notre société mais aussi un principe instauré dans notre religion l'Islam.
Ce que nous faisons est la moindre des choses, chaque fois qu'une connaissance se prépare pour son accouchement tout le monde se mobilise pour lui offrir quelques affaires neufs ou bien en bon état, par plaisir, solidarité et pour laisser les parents se concentrer sur l'essentiel, surtout que les vêtements ou les affaires de naissance ne servent pas pour longtemps.

La posteuse de son coté, offrira à d'autres mamans les affaires qu'elle a eu, acheté, reçu comme cadeau.
Et c'est comme ca.
u
9 novembre 2012 16:37
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi

miss yabiladi as tu des nouvelles pour le transporteur de toulouse ?
barakalah o fik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook