Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a demandait de lui donner de l'argent???
30 janvier 2009 15:28
qu'est ce qui te gène dans ce terme de "liquide" j'ai pas saisi moody smiley

M'enfin si ça peut te calmer je veux bien dire "espècessmiling smiley"
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
30 janvier 2009 15:33
J suis excité to day lol
ouais espéces c mieux que liquide , merci smiling smiley
to day jte lache pas toiptdr

Citation
2passage06 a écrit:
qu'est ce qui te gène dans ce terme de "liquide" j'ai pas saisi moody smiley

M'enfin si ça peut te calmer je veux bien dire "espècessmiling smiley"
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
30 janvier 2009 15:33
Salut !

Ca m'etonne aussi de voir qu'un homme est capable de demander de l'argent sans gêne à une femme dès la deuxième rencontre.
Ca ne se fait pas.Ca me rappellel'histoire d'une fille que je connaissais. Elle a rencontré un gars qu'elle a vu une fois car elle habitait loin de chez lui et en a profité que ses parents étaient absents pour aller le voir. Le jour ou elle est allée le voir c'est elle qui a tout payé et lui ça ne l'a pas dérangé. Quelques temps plus tard il l'a appelé pour lui demander 100 euros. Monsieur a vu qu'il pouvait obtenir de l'argent facilement il n'allait pas se gêner. Après moultes conseils elle a compris que c'était un gratteur et rien de plus et l'a laissé tombée heureusement pour elle. Elle aussilavait rencontré via le net. Je ne dis pas que toutes les relations qui se construisent via internet termine mal car il y en a pour qui tout se passe bien. mais ce n'est pas toujours le cas.

Je te conseille de faire attention quand même. Je te souhaite bon courage !
30 janvier 2009 16:58
Citation
Kellya a écrit:
Salut !

Ca m'etonne aussi de voir qu'un homme est capable de demander de l'argent sans gêne à une femme dès la deuxième rencontre.
Ca ne se fait pas.Ca me rappellel'histoire d'une fille que je connaissais. Elle a rencontré un gars qu'elle a vu une fois car elle habitait loin de chez lui et en a profité que ses parents étaient absents pour aller le voir. Le jour ou elle est allée le voir c'est elle qui a tout payé et lui ça ne l'a pas dérangé. Quelques temps plus tard il l'a appelé pour lui demander 100 euros. Monsieur a vu qu'il pouvait obtenir de l'argent facilement il n'allait pas se gêner. Après moultes conseils elle a compris que c'était un gratteur et rien de plus et l'a laissé tombée heureusement pour elle. Elle aussilavait rencontré via le net. Je ne dis pas que toutes les relations qui se construisent via internet termine mal car il y en a pour qui tout se passe bien. mais ce n'est pas toujours le cas.

Je te conseille de faire attention quand même. Je te souhaite bon courage !

je suis d'acor avec toi, en plus le 2eme jour? ca ne se fait pas?No no il peut mm preter l'argent pour te voir mais pas te demander? il veut te montrer des le 1er jour tu dois payer acd tt ta vie tu vas le faire au cas si vous vous marier, moi a ta place je ne resterai pas une mn avec lui, c'est vrai il y'a des circonstances mais des le 1er jour AWOU! heureusement qu'il a montrer ses dents des mnt? c'est vrai dans la vie on peut s'aider walakin pas au point de donne moi l'argent!Grrrr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
30 janvier 2009 18:04
Citation
lamyaâ a écrit:
Je vois pas pourquoi tu en fait toute un post, c que 10€
faut pas voir le mal partout.
ça peux arriver a tous le monde smiling smiley


non lamiyaâ c'est grave

ça commence comme ça avec de petites sommes, avec le temps, la demoiselle tombe amoureuse et il demande des sommes plus importantes

ne lui donne rien
l
30 janvier 2009 19:10
Salam bent hami, moi si c une fois est que c pas une somme énorme ça me géne pas, mais si ça deviens de façon réguliére j lui sortiré j suis pas la banque de france, ou mieux la vache a lait meuhhhhhhhhh tongue sticking out smiley




Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Je vois pas pourquoi tu en fait toute un post, c que 10€
faut pas voir le mal partout.
ça peux arriver a tous le monde smiling smiley


non lamiyaâ c'est grave

ça commence comme ça avec de petites sommes, avec le temps, la demoiselle tombe amoureuse et il demande des sommes plus importantes

ne lui donne rien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
30 janvier 2009 20:55
non non non ne lui donne jamais d'argent No no ça commence par 10€ et ça se termine par des centaines € méfié toi il y a des mecs comme ça qui ne se gênent pasAre you crazy moi jamais je donnerai un centimes à un mec et quoi encore le monde à l'envers
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
30 janvier 2009 21:04
bein si les 10€ tu les as pas digérer demande lui de te payer des moufles la prochaine en prétextant que t'as froid au main et l'affaire est réglée!

Perso ça me choque pas vu le contexte,tu peux pas mettre de l'essence tas pas une tune sur toi t'as pas le choix à par faire la manche tu ne peux que demander à la personne qui t'accompagne.ohlala la les filles vous exagérez vous faites un gros C.A.C.A pour pas grand chose!
e
30 janvier 2009 22:41
moi ce qui me choque c'est de parler mariage avec un type que tu as rencontré 2 fois!!!!!!
Mon amour...
d
30 janvier 2009 22:52
moi 'est pas les 10 euros qui me derange mais le fait!je suis daccord avec ceux qui disent que ça se fait pas,encore moins la 2eme fois!encore s'il avait l'air géné ca peut arriver à ntout le monde mais vu comme tu nous l'a expliqué ça n'avait pas l'air de le tracasser ou de le mettre mal à l'aise!bon c'est vrai ya la culture qui joue mais quand même!!!En plus cki est chelou c'est qu'il t'avais invité au resto...moi jdis comme la majorité:fais bien attention,ouvres bien les yeux!Et arrêtes de parler mariage avec un mec que tu viens de connaitre!Le mariage c'est trop important pour en parler aussi vite!je crois que tu te ends pas bien compte de ce que tu vis,t'as tellement envie de te caser quelque part que t'aimerai voir que le bon côté des choses!je te comprends,mais malheureusement c'est pas si facile.....
s
31 janvier 2009 01:05
Salam alikoum chers frères et soeurs

vos messages sont très attentionnés!! je vous remercie mille fois de vos inquiétudes

donc par rapport au fait que je veuille me marier "aussi rapidement" selon certaine>>> j'avoue que j'ai conscience que c'est assez précipité cependant j'y pense depuis un moment et j'ai pas envie de passer ma vie à flirter Allah ihfad
et maintenant j'annonce direct la couleur: c'est à dire mes attentes si la personne veut se mettre en couple
et Hamdoulah c'est ce qu'il souhaite aussi

bon en fait j'ai pas trop encaisser la chose (le fait de demander de l'argent) donc je lui ai envoyé un sms ce matin: lui disant >> "je t'avoue franchement ça m'a fait bizarre que tu me demande de l'argent, c'est la première fois qu'on me l'a fait, et aussi le fait que tu prenne de l'argent à ta mère"

et en réponse il m'a expliqué que l'argent qu'il prend à sa mère il lui rend et qu'il y a l'héritage de son père que sa mère garde pour la famille...
s
31 janvier 2009 01:15
donc on a aussi parler au tel par rapport à un entretien qu'il a passé ce jour
il m'a dit que le poste déboucher sur un cdi mais le salaire est pas tip top>>> entre1200euros et 1400
et il m'a demandait moi combiendje touchais à la suite de quoi il a commencé à faire des calculs:
du genre 1300+ 1300=... -600euros de loyer... -tant - tant

et là j'ai conscience que ce sera pas possible dans le sens ou lui et moi n'avons pas d'apport conséquent pour commencer une vie de couple
appart.. ammeublement...

et je lui ai dit que je voulais pas non plus qu'on soit serrés et qu'on soit dans une situation à la limite de la précarité tongue sticking out smiley

parce qu'au final d'après ses calculs il nous reste même pas 300 euros... oulala
et là il m'a quand même dit qu'il sait que mon argent je pourrais en faire ce que je voudrais qu'il ne m'en demanderas pas mais que son argent il l'utilisera pour le couple
je suis pas une "crevarde" c'est clair que c'est à l'homme en principe de subvenir aux besoins du couple mais j'y mettrais forcément du mien, là n'est pas le soucis
ça commencera à me déranger surtout si ça devient EVIDENT pour lui cette situation
et c'est ce qui risque d'arriver Allah ouhalam
h
31 janvier 2009 01:52
un héritage? t'attends quoi ?

aller fonce ...

des grandes maisons?

des studios a paris?

t'as de la chance ...

tu peux lui donner les dix euros maintenant, mais apres il te rembourse tout en 100 000 euro, ok?

bon courage
assalam o alykoum
s
31 janvier 2009 01:57
ha ha ha ha tongue sticking out smiley grinning smiley

youhouuuuuuuu me voilà riche!!!

zut avec un taux d'intérêt comme clui là j'aurais même dû lui donner 20 euros... grinning smiley

en plus il aurait penser que je suis généreuse Angel

hihihihi
s
31 janvier 2009 02:10
bonne nuit le farceur
ton msg m'aura bien fait rire salam
s
31 janvier 2009 10:05
salam

il n'y à rien de concret, pourquoi commencer à calculer le loyer à payer, tant et tant !

je crois qu'il est radin et qu'il doit vivre au crochets des autres, c pr ça qu'il te demande combien tu gagnais ds ta vie, mais allah oualem Heu
m
31 janvier 2009 10:29
un mec qui me demande mon salaire et commences déjà a calculer comme ça je le jette directe attends je ne penses pas que tu es moche ou veille à un point de se précipiter et d'accepter ce radin,

Allah yesstar le monde à l'envers,

tu dois garder un peu ta fierté et dignité mais ou va-t-on ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
g
31 janvier 2009 10:37
Le sujet argent est souvent révélateur du rapport que l'on entretient avecNo normalement pour éviter tout quiproquo et aussi dépendance il vaut mieux l'aborder en face:partager les dépenses(de sortie,resto,cinéma etc...) reste souvent la solution la plus simple....
k
31 janvier 2009 11:38
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam bent hami, moi si c une fois est que c pas une somme énorme ça me géne pas, mais si ça deviens de façon réguliére j lui sortiré j suis pas la banque de france, ou mieux la vache a lait meuhhhhhhhhh tongue sticking out smiley




Citation
bissane81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Je vois pas pourquoi tu en fait toute un post, c que 10€
faut pas voir le mal partout.
ça peux arriver a tous le monde smiling smiley


non lamiyaâ c'est grave

ça commence comme ça avec de petites sommes, avec le temps, la demoiselle tombe amoureuse et il demande des sommes plus importantes

ne lui donne rien
je peux venir trairegrinning smiley
stipléééé 100ml pas plus...fais pas ta radineptdr
k
31 janvier 2009 11:40
tout un post pour 10€...eh bein...
t'aurai préféré qu'il te fasse le coup de la panne d'essence vilainegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook