Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me demandais
H
21 avril 2020 18:26
Tu n'en sais rien il peux ne pas le faire devant toi et il y à une différence ente reluqué et reluqué Angel

C'est valable pour les femmes aussi

Très peu n'observe pas les femmes/hommes dans la rue
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
C'est sûrement le cas pour la plupart des hommes, parce que le monde est devenu pervers, mais pas tous. Quelques hommes de ma famille ne sont pas du tout comme tu le décris.
K
21 avril 2020 18:28
thumbs up
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Parlez en votre nom, parce que je ne regarde aucun homme.
21 avril 2020 18:29
Je le vois tout de suite un homme qui le fait, même discrètement.
Puis ça se trahit par un comportement en général.
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Tu n'en sais rien il peux ne pas le faire devant toi et il y à une différence ente reluqué et reluqué Angel

C'est valable pour les femmes aussi

Très peu n'observe pas les femmes/hommes dans la rue
21 avril 2020 18:32
Vous êtes quasiment tous hors sujet, si vous vous sentez concernés dans la peau de celui qui trompe, inutile de vous rassurer en nous mettant tous dans le même sac. Vos vices vous appartiennent, ça ne sert à rien de vous déculpabiliser en pensant que le reste du monde est comme vous.
Ce n'est pas votre expérience qui m'intéresse, donc merci de bien vouloir arrêter de polluer le post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 18:33 par NuitDePleineLune.
A
21 avril 2020 18:33
Jessica est sans doute belle mais ce n'est pas elle qui prépare la loubiyya et qui enfante pour toi une descendance. Après un fantasme est une chose tromper une autre. Et puis on peut fantasmer sur sa femme. Si si si...

En vérité je ne sais même pas qui est Jessica Alba.
Citation
Khabtus** a écrit:
Serieux tu crois vraiment que les hommes, une fois marié, n'ont plus aucun fantasme. Meme si il dit a sa femme t la plus belle saches que ce nest pas vrai, jessica alba sera toujours plus belle qu'elle.

Et puis arretez de vous leurrer, une bombe qui passe à côté de lui, il va la mater de bas en haut. Marié ou pas.

Quelle naïveté
21 avril 2020 18:35
Fantasmer est aussi une forme de tromperie.

Je sais pas non plus qui est cette femme.
Citation
Summertime.* a écrit:
Jessica est sans doute belle mais ce n'est pas elle qui prépare la loubiyya et qui enfante pour toi une descendance. Après un fantasme est une chose tromper une autre. Et puis on peut fantasmer sur sa femme. Si si si...

En vérité je ne sais même pas qui est Jessica Alba.
K
21 avril 2020 18:36
Je te parle juste au niveau beauté.

Souvent les femme pensent etre les plus belles aux yeux de leur mari. Ce n'est pas vrai. Elles ne seront jamais les plus belles. Yaura toujours mieux. Et puis heureusement que les gens ne se marient pas seulement pour la beauté, ya dautres chose qui rentre en compte et tu as bien raison.

Ps: j'ai pris jessica alba pck elle fait l'unanimité c tout mais on peut choisir ton fantasme si tu veux
Citation
Summertime.* a écrit:
Jessica est sans doute belle mais ce n'est pas elle qui prépare la loubiyya et qui enfante pour toi une descendance. Après un fantasme est une chose tromper une autre. Et puis on peut fantasmer sur sa femme. Si si si...

En vérité je ne sais même pas qui est Jessica Alba.
H
21 avril 2020 18:38
Non il y en à des vraiment discret si tu l'as vu c'est qu'il voulais pas le câchéAngel
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Je le vois tout de suite un homme qui le fait, même discrètement.
Puis ça se trahit par un comportement en général.
H
21 avril 2020 18:40
La petite Jessi c'est quelque chose très mignone en effet , son point fort c'est qu'elle fais beaucoup moin vulgaire que d'autre Angel
Citation
Khabtus** a écrit:
Je te parle juste au niveau beauté.

Souvent les femme pensent etre les plus belles aux yeux de leur mari. Ce n'est pas vrai. Elles ne seront jamais les plus belles. Yaura toujours mieux. Et puis heureusement que les gens ne se marient pas seulement pour la beauté, ya dautres chose qui rentre en compte et tu as bien raison.

Ps: j'ai pris jessica alba pck elle fait l'unanimité c tout mais on peut choisir ton fantasme si tu veux
K
21 avril 2020 18:44
Nan mais c moi le fou, je suis pret a mettre ma main a coupé que tout les mecs marié du forum ont une femme moins belle que jessica alba mais comme ils sont gentils et ne veulent pas leur faire de la peine, ils leur disent cette fameuse phrase "c toi la plus belle ma femme,sinon je nme serai pas mariéavec toi". Et cette hegouna el le croit.
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
La petite Jessi c'est quelque chose très mignone en effet , son point fort c'est qu'elle fais beaucoup moin vulgaire que d'autre Angel
F
21 avril 2020 18:49
Salam,

Heureusement que y en a ils craingnent sincèrement leur Créateur, Celui qui leur a prêté ses yeux avec lesquelles ils peuvent ou non regarder ces femmes, et qu'il y en a, même s'ils ne sont pas musulmans, ont quand même des valeurs et du respect pour leur femme...

Et heureusement qu'il y a aussi des couples assez complices pour partager leur fantasmes sans blocage.
Citation
Khabtus** a écrit:
Serieux tu crois vraiment que les hommes, une fois marié, n'ont plus aucun fantasme. Meme si il dit a sa femme t la plus belle saches que ce nest pas vrai, jessica alba sera toujours plus belle qu'elle.

Et puis arretez de vous leurrer, une bombe qui passe à côté de lui, il va la mater de bas en haut. Marié ou pas.

Quelle naïveté
A
21 avril 2020 18:59
Visiblement au vu des différents problèmes de couples exposés ici et là .... Y en a une qui les détrône toutes.... La belle mère evil
Citation
Summertime.* a écrit:
Jessica est sans doute belle mais ce n'est pas elle qui prépare la loubiyya et qui enfante pour toi une descendance. Après un fantasme est une chose tromper une autre. Et puis on peut fantasmer sur sa femme. Si si si...

En vérité je ne sais même pas qui est Jessica Alba.
K
21 avril 2020 19:00
Heureusement...




Oe je ne parlais pas de ce genre de fantasme là, jparlais de la femme en elle meme.
En terme de beauté les salma hayek, monica belluci jennifer aniston, rihanna, jessica alba... seront toujours plus belle que nptkelle femme et ca tous les hommes le diront





Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Heureusement que y en a ils craingnent sincèrement leur Créateur, Celui qui leur a prêté ses yeux avec lesquelles ils peuvent ou non regarder ces femmes, et qu'il y en a, même s'ils ne sont pas musulmans, ont quand même des valeurs et du respect pour leur femme...

Et heureusement qu'il y a aussi des couples assez complices pour partager leur fantasmes sans blocage.
A
21 avril 2020 19:02
La belle mère c'est le sel et le poivre. C'est elle qui épice la vie de couple.
Madame et monsieur se boudent à cause d'elle et malgré elle revisitent le Kamasutra.
Sans elle cela manque de saveur.
Citation
Atlassia a écrit:
Visiblement au vu des différents problèmes de couples exposés ici et là .... Y en a une qui les détrône toutes.... La belle mère evil
H
21 avril 2020 19:04
La plus belle dans le coeur ça vaux bien le physique des fois Angel
Citation
Khabtus** a écrit:
Nan mais c moi le fou, je suis pret a mettre ma main a coupé que tout les mecs marié du forum ont une femme moins belle que jessica alba mais comme ils sont gentils et ne veulent pas leur faire de la peine, ils leur disent cette fameuse phrase "c toi la plus belle ma femme,sinon je nme serai pas mariéavec toi". Et cette hegouna el le croit.
A
21 avril 2020 19:05
J'aurais plutôt parlé de piment ... Échelle scoville 1 300 000...perplexeangry smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
La belle mère c'est le sel et le poivre. C'est elle qui épice la vie de couple.
Madame et monsieur se boudent à cause d'elle et malgré elle revisitent le Kamasutra.
Sans elle cela manque de saveur.
K
21 avril 2020 19:06
Moi je n'ai fait que parler de beauté physique mais ca a piqué les dames du dessus a ce que je vois
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
La plus belle dans le coeur ça vaux bien le physique des fois Angel
H
21 avril 2020 19:08
J'ai déjà connu une femme plus belle que rihana sans être très beau ,comme quoi si on réfléchissais que physique j'aurai verrouillé à triple tour grinning smiley
Citation
Khabtus** a écrit:
Heureusement...




Oe je ne parlais pas de ce genre de fantasme là, jparlais de la femme en elle meme.
En terme de beauté les salma hayek, monica belluci jennifer aniston, rihanna, jessica alba... seront toujours plus belle que nptkelle femme et ca tous les hommes le diront
F
21 avril 2020 19:09
Ces femmes honnêtement quand tu ne les vois pas sur un tapis rouge ou autre photo retouchée, elles n'ont rien de plus que les autres, faut pas croire non plus hein... D'ailleurs, elles-même le disent et se montrent même parfois sans artifice en se prenant elle-même en photo pour montrer qu'elles sont comme tout le monde en fait...
Des femmes très très belle sans articfices c'est plutôt rare en réalité, donc au final, vous fantasmez sur une illusion.
Citation
Khabtus** a écrit:
Heureusement...




Oe je ne parlais pas de ce genre de fantasme là, jparlais de la femme en elle meme.
En terme de beauté les salma hayek, monica belluci jennifer aniston, rihanna, jessica alba... seront toujours plus belle que nptkelle femme et ca tous les hommes le diront
H
21 avril 2020 19:09
Oui elel se vexe vite que veux-tu Heu
Citation
Khabtus** a écrit:
Moi je n'ai fait que parler de beauté physique mais ca a piqué les dames du dessus a ce que je vois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook