Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain votre vie change
13 août 2019 16:47
2000€ pour une personne comme moi qui est nourrie, logé, blanchie...Je pourrai faire beaucoup de choses avec smiling smiley


Citation
Athée ou à café a écrit:
pour 2000 euros par mois tu vis comme une millionnaire? grinning smiley
S
13 août 2019 16:49
Tu ne parles que d’argent, tu as un souci ou quoi?
C’est la dèche ?
Citation
DB & PP a écrit:
À partir de septembre 2019 vous recevrez 2000 eur / mois sans contrepartie, pendant une période non déterminée mais tout puisse arriver et cela peut s'arrêter.

Que faites-vous ?

Genre un oncle richissime vous fait un virement permanent. Car il vous aime et veut vous donner un coup de pouce.

PS: c'est un cas fictif, je n'ai pas le moyen de fournir des oncles richissimes, merci pour la compréhension.

Mais ce n'est pas exclu. Tout puisse arriver dans la vie.
13 août 2019 16:51
Je change rien, la situation marche déjà bien, à part peut-être retirer 100e par mois pour des gâteries grinning smiley

Le reste il est investi illico, ça payera pour acheter une maison plus tard... Ou peut-être pour financer une retraite hâtive smiling smiley
C
13 août 2019 17:24
Je pense pas qu'on fera affaire un jour toi et moi.... tes histoires sont trop alambiquées à mon goût... comme dit plus haut si je reçoit un virement sans raison il y a de grandes chances pour que j'y fasse opposition et embrouille celui qui me l'a fait.... alors le partager ce sera même pas en rêves
Citation
DB & PP a écrit:
Si t'as l'oncle on fait l'affaire thumbs up
A
13 août 2019 18:05
Ah oui, d'accord, 2000 euros d'argent de poche c'est pas malptdr
Citation
❤Too late❤ a écrit:
2000€ pour une personne comme moi qui est nourrie, logé, blanchie...Je pourrai faire beaucoup de choses avec smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook