Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demain matin rdzv chez Jack DESSANGE.. panique..
A
14 mars 2010 18:56
salam les filles!

Et bien demain c'est le grand jour ! jai décidé de changer de couleure de cheveux et de passer d'un brun foncé à un marron cendré, marron glacé..

J'ai une grosse boule au ventre, je n'ai jamais fais de couleure de ce genre là et jai peur qu'on me rate!

J'ai les cheveux long et je vous avoue que tout ça me laisse bien perplexe

Une de vous a t elles deja tenté l'expérience?

MERCI
M
14 mars 2010 19:04
Mmmm se coiffer chez les français c'est pas conseillé moi j'avais fais un marron glacé top chez les coiffeurs Kenza.
T'habite ou sinon je peux te conseiller un super coiffeur.
A
14 mars 2010 19:08
coucou misam!
Je vie en provinve dans un trou perdu de la france du coup je n'ai pas trop le choix..
M
14 mars 2010 19:36
Ah c'est dommage ben ouais dans ces cas là on a pas le choix ben j'espère qu'il vont bien prendre soin de toi et que tu sera satisfaite tu nous dira winking smiley
m
14 mars 2010 20:13
Salam


il est où ton coiffeur ???


Citation
Misam a écrit:
Mmmm se coiffer chez les français c'est pas conseillé moi j'avais fais un marron glacé top chez les coiffeurs Kenza.
T'habite ou sinon je peux te conseiller un super coiffeur.
M
14 mars 2010 20:30
Il est franchement tip top j'avais fais la coupe, mèches, soin, brushing pour 55 euros et là samedi ma mère s'est renseigné pour une couleur avec coupe brushing c'est 50 euros il travaille super bien c'est chez Michel (c'est un rebeu) à côté de Place Voltaire plus exactement 15 rue Marceau Delorme à Asnières je vous le conseille à toutes le rapport qualité prix est introuvable ailleurs.

Il y a aussi pour celle qui sont dans le 93 le salon Kenza au centre commercial Sevran Beaudottes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook