Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain j'ai le depot d visa
B
21 juin 2010 18:48
bonjour le 22 juin j'ai rdv pr depot d visa .. je veu savoir c koi les papiers exactes car y'en a ki m'on di autrements
s
21 juin 2010 20:26
 Deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
 Demande d’attestation OFII
 Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
 Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant encore au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6)
 CIN marocaine
 Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de 2 mois) et copie du livret de famille
(si mariage célébré en France)
 Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
 Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française + : soit certificat de
nationalité française soit ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la
nationalité française ou une copie de la déclaration d’acquisition enregistrée soit acte de naissance
portant la mention de la nationalité française)
 Justificatif de résidence en France du conjoint français
 Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France (lettre MANUSCRITE)
 Photocopies des pages du passeport avec les différents cachets entrée/sortie du Maroc
regarde ce blog [medhi.over-blog.com]
M
21 juin 2010 20:27
svp ce pas grave si dans la lettre d hebergement il a ecrit mademoiselle au lieu de madame
s
21 juin 2010 20:34
peut etre ke c grave
M
21 juin 2010 20:45
serieu la personne ki pe me dire
s
21 juin 2010 20:54
en tt ca j'espere ke tu auras pas de probelme, la seule solution c de demander au consulat est ce ke c grave ou pas c eux ki peut te dire smiling smiley bon courage
M
22 juin 2010 18:37
ciiiiiiiiiiiii
B
23 juin 2010 16:48
Re.....Sayer j'ai étai hier a fés . j'ai poser mon dossie .

voilà les papiers ki ont pris

formulaire d demande du visa long séjour et son fotocopie.+ 2 foto + les fotocopie d 6 page d passeport + la lettre Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux et sa photocopie elle me l'a rendu + fotocopie CIN et Celle D votre époux (se) + cértificat d résidence + EDF ou gaz etc...+fotocoppie d livret de famille et l'acte de mariage .. SAFI

parcontre elle m'a rendu l'attedu l'atestation de OFII elle l'a juste regardé et el m'a rendu aussi les photocopies de la lettre et du gaz ou Edf . voilà et apris el m'a kestioné .. comment j'ai rencontrer ma femme si el étai deja mariée si elle a des enfants avant . si El travail C tt apris elle m'a donner un ticket c marké des numéro comme koi je revien a 14:30 h qd jé revnu on a attendu ke le monsieur appel un par un pour récupérer le passeport .. alr qd il m'a aplé yavai la dame au guchiet je lui ai donné le ticket el m'a donné mon passporte avec une feuille ou c marké ke dans les prochains jour je vais reçevoir une convocation pr passé le test de français.
Voilà bonne chance a tous
s
23 juin 2010 17:15
ah tu dépend du consulat de fes moi je dépend du consulat de rabat moi aussi la dame m'a rendu des papiers mais m'a rien demandé elle été très gentille et après ma donné la feuille de l'ofii ou écrit ke je vais recevoir la convocation dans 20jours j'ai recu la convocation dans 10jours et c apres demain je passerai le test inchallah révise un px tu px trouvé tt sur ce blog [medhi.over-blog.com]
j
23 juin 2010 19:28
bonne chance youpii842
g
24 juin 2010 01:06
bonne chance pour tous ,

pour consulat de casa est ce ke le RDV est obligatoire pour dépôt de visa conjoint francais long séjour????? mariage ss CCM

Merci d'avance
B
24 juin 2010 09:36
MErci Jislan le tour a toi inchallah
M
24 juin 2010 18:04
pr les conjoint francais ses sans rdv ca ses sur
g
24 juin 2010 21:35
inchallah merci Youpi aussi pour miss jadida dit moi fin wselti
M
25 juin 2010 22:10
salam ghizounoun

ce matin jai envoyer les documen a mon mari par chronoposte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook