Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain, je me fais la boule à Z
E
9 juin 2021 12:11
J'avais mis un bonnet le temps du trajet ( presque 1h en tout ) + soleil, tu penses c'est grave ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Surtout ne mets rien sur ta tête !!! Ni bonnet, ni casquette, ni bob ni rien du tout !!!!

Laisse respirer ton crâne !!!
D
9 juin 2021 12:41
Nan mais il faut pas que tu étouffe le cuir chevelu, là c'est pas grave mais laisse ta tête trkl mdr ...

Juste dis toi que pour les femmes pendant un bon 3 mois personne va te calculer mdrr c tout après ça va être mieux lol....
Citation
Er-Arifi a écrit:
J'avais mis un bonnet le temps du trajet ( presque 1h en tout ) + soleil, tu penses c'est grave ?
.
9 juin 2021 12:44
Trop tard.
Tes cheveux seront moche toute ta vie.
Citation
Er-Arifi a écrit:
J'avais mis un bonnet le temps du trajet ( presque 1h en tout ) + soleil, tu penses c'est grave ?
L
9 juin 2021 12:46
Aslm,
Tu m'etais du shampoing sans t'essuyer ? et tt les jours en plus
Si t un homme fais une boule a Z et mets des huiles
Si ta pas les cheveux lisses ils ne le seront pas a par si tu fais la plaque ou des lissages
Citation
Er-Arifi a écrit:
J'ai les cheveux absolument pas nourri, car j'en ai jamais pris soin. Je mettais la tonne de shampoing tous les jours sans même m'essuyer les cheveux, mais là j'ai envie de repartir à zéro

Vous me conseillez de faire quoi pour que mes cheveux soient mieux nourris et qu'ils puissent repousser dans de meilleures conditions ?

J'aimerais avoir les cheveux en quelque sorte lisse

Vous pensez une boule à Z chez un coiffeur classique tenu par un marocain, ça coûte plus d'argent ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
9 juin 2021 12:52
Huile d'argan akhi c'est la meilleure de toute les huiles
Ricin ca va rien fr a tes cheveux a part les faire pousser mais ca nourri pas et ne rend pas soyeux


Sinon beurre de karite c'est une tuerie mais il faut le faire fondre et le diluer avec une autre huile genre zit zitoun ou huile d'avocat la ils seront mega nourris

Le henna aussi c'est tres bien tu en as qui ne colore ps sur aromazone
Citation
Er-Arifi a écrit:
Y a pas une femme qui s'y connait ?

Le mieux c'est huile d'argan ou ricin ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
E
9 juin 2021 17:30
Salam frro

Huile d'avocat, ça coûte cmb akhi ? Et beurre de keratine aussi ?

T'es sûr de ce que t'avances tawmet

l'huile d'amende, c'est bien aussi non ?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Huile d'argan akhi c'est la meilleure de toute les huiles
Ricin ca va rien fr a tes cheveux a part les faire pousser mais ca nourri pas et ne rend pas soyeux


Sinon beurre de karite c'est une tuerie mais il faut le faire fondre et le diluer avec une autre huile genre zit zitoun ou huile d'avocat la ils seront mega nourris

Le henna aussi c'est tres bien tu en as qui ne colore ps sur aromazone
E
9 juin 2021 21:01
Les frères, j'ai commencé à mettre de l'huile de ricin, je laisse comme ça pendant 20 minutes ?

Ensuite, je peux remettre du gel douche ushuia tonifiant ?
E
10 juin 2021 00:36
Autre détail les frères

je me suis rasé avec une tondeuse et non pas un rasoir, je devrais faire les 2 ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook