Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demain je commence ma cure zero 3 de svensson
S
17 avril 2011 12:55
salam jiji2885

alors le site pour commander les produits ce nomme svensson par contre tu ne trouvera pas boutique! voila
B
18 avril 2011 00:20
Franchement j'y crois pas du tout, 10kg en 2 semaines d'après la posteuse et puis quoi encore pourquoi pas 5 KG par jours tant qu'on y est !! Et certaines Yabi sont assez naives pour y croire!!!!!!!!!thumbs down !!

Nan mais faut pas prendre les gens pour des cons, si ça se trouve c quelqu'un qui travail pour cette soi disant société et qui fait de la pub !!
Si ça marchait vraiment qu'on en aurait entendu parlait partout dans le monde et qu'il n'y aurait plus,d'obèse et de surpoids !!!!!!!
j
18 avril 2011 11:34
Citation
baba75 a écrit:
Franchement j'y crois pas du tout, 10kg en 2 semaines d'après la posteuse et puis quoi encore pourquoi pas 5 KG par jours tant qu'on y est !! Et certaines Yabi sont assez naives pour y croire!!!!!!!!!thumbs down !!

Nan mais faut pas prendre les gens pour des cons, si ça se trouve c quelqu'un qui travail pour cette soi disant société et qui fait de la pub !!
Si ça marchait vraiment qu'on en aurait entendu parlait partout dans le monde et qu'il n'y aurait plus,d'obèse et de surpoids !!!!!!!

Bonjour baba75,

Tu me fais peur là.. tu penses que ça peut nuir à la santé? je l'ai déjà commandé pour un ami qui a un surpoid et j'ai vraiment peur pour lui là sad smiley je me suis précipité en lui envoyant ce lien mais j'ai peur là crying(
j
18 avril 2011 12:57
tiens tiens! te voilà amesih tu postes les mêmes post dans un autre forum avec sensiblement les mêmes dates et heures :
[forum.aufeminin.com]
C'est de la pub d'un forum à l'autre ou quoi?! il y a quelque chose de louche dans tout ça... Mon pauvre ami qui a suivit mon conseil naïf rien qu'en lisant un post de pub sur un forum Grrrr
a
18 avril 2011 15:12
Amesih tu serais pas entrain de nous faire de la pub la ahahaha
B
18 avril 2011 15:37
Citation
jiji2885 a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Franchement j'y crois pas du tout, 10kg en 2 semaines d'après la posteuse et puis quoi encore pourquoi pas 5 KG par jours tant qu'on y est !! Et certaines Yabi sont assez naives pour y croire!!!!!!!!!thumbs down !!

Nan mais faut pas prendre les gens pour des cons, si ça se trouve c quelqu'un qui travail pour cette soi disant société et qui fait de la pub !!
Si ça marchait vraiment qu'on en aurait entendu parlait partout dans le monde et qu'il n'y aurait plus,d'obèse et de surpoids !!!!!!!

Bonjour baba75,

Tu me fais peur là.. tu penses que ça peut nuir à la santé? je l'ai déjà commandé pour un ami qui a un surpoid et j'ai vraiment peur pour lui là sad smiley je me suis précipité en lui envoyant ce lien mais j'ai peur là crying(

Selem ma belle,

Non je ne pense pas que ça nuise à la santé mais à l'espoir oui !!
C pilule c du mensonge !!!! y'a aucune pilule miracle qui existe !!! Sinon ça se saurait!!
Non franchement tout ce qui risque c'est avoir de l'espoir et ça nous déprime encore plus !!! lol
Franchement c un mec, et les hommes perdent plus facilement du poids que les femmes, il faut qu'il fasse du sport et fasse un régime adapté à son rythme de vie et Incha'Allah il perdera du poids, doucement mais surment !!
j
18 avril 2011 15:58
Citation
baba75 a écrit:
Citation
jiji2885 a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Franchement j'y crois pas du tout, 10kg en 2 semaines d'après la posteuse et puis quoi encore pourquoi pas 5 KG par jours tant qu'on y est !! Et certaines Yabi sont assez naives pour y croire!!!!!!!!!thumbs down !!

Nan mais faut pas prendre les gens pour des cons, si ça se trouve c quelqu'un qui travail pour cette soi disant société et qui fait de la pub !!
Si ça marchait vraiment qu'on en aurait entendu parlait partout dans le monde et qu'il n'y aurait plus,d'obèse et de surpoids !!!!!!!

Bonjour baba75,

Tu me fais peur là.. tu penses que ça peut nuir à la santé? je l'ai déjà commandé pour un ami qui a un surpoid et j'ai vraiment peur pour lui là sad smiley je me suis précipité en lui envoyant ce lien mais j'ai peur là crying(




Non je ne pense pas que ça nuise à la santé mais à l'espoir oui !!
C pilule c du mensonge !!!! y'a aucune pilule miracle qui existe !!! Sinon ça se saurait!!
Non franchement tout ce qui risque c'est avoir de l'espoir et ça nous déprime encore plus !!! lol
Franchement c un mec, et les hommes perdent plus facilement du poids que les femmes, il faut qu'il fasse du sport et fasse un régime adapté à son rythme de vie et Incha'Allah il perdera du poids, doucement mais surment !!

Coucou baba75, le pauvre il a une copine super chiante Grrrrlol! il fait 186 et pèse 95 kg et sa copine va le tuer pour son sur poids! Dès que j'ai vu le post j'ai pensé à lui et je l'ai averti et le pauvre les a acheté direct!!! j'espère que ça sera efficace pour lui surtout qu'il fait du sport et mange pas beaucoup mais il stagne à ce poids. C'est difficile l'amour lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/11 16:01 par jiji2885.
B
18 avril 2011 16:11
Citation
jiji2885 a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Citation
jiji2885 a écrit:
Citation
baba75 a écrit:
Franchement j'y crois pas du tout, 10kg en 2 semaines d'après la posteuse et puis quoi encore pourquoi pas 5 KG par jours tant qu'on y est !! Et certaines Yabi sont assez naives pour y croire!!!!!!!!!thumbs down !!

Nan mais faut pas prendre les gens pour des cons, si ça se trouve c quelqu'un qui travail pour cette soi disant société et qui fait de la pub !!
Si ça marchait vraiment qu'on en aurait entendu parlait partout dans le monde et qu'il n'y aurait plus,d'obèse et de surpoids !!!!!!!

Bonjour baba75,

Tu me fais peur là.. tu penses que ça peut nuir à la santé? je l'ai déjà commandé pour un ami qui a un surpoid et j'ai vraiment peur pour lui là sad smiley je me suis précipité en lui envoyant ce lien mais j'ai peur là crying(




Non je ne pense pas que ça nuise à la santé mais à l'espoir oui !!
C pilule c du mensonge !!!! y'a aucune pilule miracle qui existe !!! Sinon ça se saurait!!
Non franchement tout ce qui risque c'est avoir de l'espoir et ça nous déprime encore plus !!! lol
Franchement c un mec, et les hommes perdent plus facilement du poids que les femmes, il faut qu'il fasse du sport et fasse un régime adapté à son rythme de vie et Incha'Allah il perdera du poids, doucement mais surment !!

Coucou baba75, le pauvre il a une copine super chiante Grrrrlol! il fait 186 et pèse 95 kg et sa copine va le tuer pour son sur poids! Dès que j'ai vu le post j'ai pensé à lui et je l'ai averti et le pauvre les a acheté direct!!! j'espère que ça sera efficace pour lui surtout qu'il fait du sport et mange pas beaucoup mais il stagne à ce poids. C'est difficile l'amour lol

Mais je comprend pas il fait 1M86 pour 95KG il est en léger surpoids !!!! il est super grand dc ça ne se voit pas bcp !!!! Je ne supporte pas qu'un conjoint mette la pression à l'autre pour maigrir!! Si elle est pas contente qu'elle s'en aille !!!!! Starfullah elle doit ressembler à Jessica Alba elle peut-être !!!
j
18 avril 2011 16:17
loool! ben oui tu vois!! il y a des filles sont vraiment méchantes!!! et lui il est fou d'elle et il est prêt à tout faire pour qu'elle soit satisfaite c'est pourquoi j'ai pensé à lui le pauvre peut être ce traitement met fin à sa souffrance sad smiley
B
18 avril 2011 16:23
On aime les personnes telles qu'elles sont c'est bon le gars il pèse pas 150kg non plus !!!
Elle ne le mérite pas, Enfin c mon avis !!
j
18 avril 2011 16:29
je confirme mais que veux tu que je te dise! s3oud lol!!
l
18 avril 2011 19:33
Bon les filles moi je l'ai ai reçu je commence aujourdhui lundi alors moi étant adepte de tout les régimes je vous dirai si sa marche ou si c des conneries peut etre ??? je sais pas peut etre que je me suis présipité peut etre la posteuse est une commecial je sais pas en tout cas si sa ne marche pas je vous tiens au courant alors les filles ne vous précipité pas je me porte volontaire comme cobaye
j
19 avril 2011 22:29
Citation
lina badoua a écrit:
Bon les filles moi je l'ai ai reçu je commence aujourdhui lundi alors moi étant adepte de tout les régimes je vous dirai si sa marche ou si c des conneries peut etre ??? je sais pas peut etre que je me suis présipité peut etre la posteuse est une commecial je sais pas en tout cas si sa ne marche pas je vous tiens au courant alors les filles ne vous précipité pas je me porte volontaire comme cobaye

Hello lina badoua, j'attendrai impatiemment tes nouvelles donc stp n'oublie pas de nous donner tes nouvelles yawning smiley
r
20 avril 2011 13:07
C'est tout simplement de l'arnaque !
Hallucinant qu'il éxiste toujours des personnes qui achètent ces poisons !
Si ces fameuses pillules fonctionnaient comment se fait-il qu'il y ait toujours des personnes grosses et obèses ?
C'est vraiment n'importe quoi !
Ce n'est pas en crevant la dale et en avalant des pillules que vous allez maigrir correctement.
Et pourquoi pas ne se nourrir que de ces pillules ?
j
23 avril 2011 14:47
Citation
lina badoua a écrit:
Bon les filles moi je l'ai ai reçu je commence aujourdhui lundi alors moi étant adepte de tout les régimes je vous dirai si sa marche ou si c des conneries peut etre ??? je sais pas peut etre que je me suis présipité peut etre la posteuse est une commecial je sais pas en tout cas si sa ne marche pas je vous tiens au courant alors les filles ne vous précipité pas je me porte volontaire comme cobaye

Alors lina quoi de neuf smiling smiley?
j
26 avril 2011 22:03
alors lina t'as du nouveau?? Bye
l
27 avril 2011 00:31
Salam les filles j espère que vous allez bien incha ALLAH
voilà moi aussi je les ai commandés mais dans les ingrédients il y a marqué gélatine est ce que quelqu un pourrait me quelle gélatine.....j espère que c est pas de la gélatine de .......
j ose meme pas l écrire tellement j ai peur ......
merci pour votre aide et bon courage pour perdre nos kilos incha ALLAH
boussa à vous toutes mes soeurs...
a
27 avril 2011 12:21
Salam les filles


Pour celles qui sont interrésés j'ai acheté ces gellules et je compte les vendres car je suis un peu malade et j'ai decidé de mettre la perte de poids de coté....
l
1 mai 2011 18:56
Voila les filles je suis de retour alors je vous conseil de ne pas acheter c pilules je pense que cette personne qui a mis se post est une commecial elle ne marche pas voila vous etes prévenu
a
1 mai 2011 21:50
Merci lina bidaouia alors tu n'a rien perdu du tout.... Alors je me suis fait avoir.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook