Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain c'est ma fête de mariage
w
2 février 2007 14:46
salam les yabliladiens,

Enfin mon chérie et moi nous allons concrétiser notre grand amour et nous unir pour de bon.

demain c'est notre grande fête au maroc, maint tous est pret, la salle, la bouffe, nagaffa c'est un reccord qu'on a battue tt les deux pour organiser une grande cérémonie en un mois de préparation avec plein d'amour et pation.

enfin je vais me marier avec mon grand amour yabiladien, je suis comblé de joie et d'amour!!!!

je souhaite à tous les yabiladiens et les yabiladienne de trouver leur bonheur et pour ceux et celles qui sont pas encore marier de découvrir l'autre moitié!!!!
z
2 février 2007 14:49
Salam


mabrouk A3likom, rabi i jiblikoum l'kheir inch'Allah


toutmes voeux de bonheurs, bonne fête à vous Clap
w
2 février 2007 14:52
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam


mabrouk A3likom, rabi i jiblikoum l'kheir inch'Allah


toutmes voeux de bonheurs, bonne fête à vous Clap


merci a khti bq de bonheur à toi aussi
z
2 février 2007 14:54
mabrouk alik lallla et inchallah des enfants Angel
2 février 2007 14:55
Citation
wi-am a écrit:

enfin je vais me marier avec mon grand amour yabiladien,

!!!!

OhOh

avec un yabiladien evil sé ki ?Clap


jai raté un épisode lasmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
2 février 2007 14:55
toutes mes félicitations allah ykemel belkhir smiling smiley
r
2 février 2007 14:55
Citation
wi-am a écrit:
salam les yabliladiens,

Enfin mon chérie et moi nous allons concrétiser notre grand amour et nous unir pour de bon.

demain c'est notre grande fête au maroc, maint tous est pret, la salle, la bouffe, nagaffa c'est un reccord qu'on a battue tt les deux pour organiser une grande cérémonie en un mois de préparation avec plein d'amour et pation.

enfin je vais me marier avec mon grand amour yabiladien, je suis comblé de joie et d'amour!!!!

je souhaite à tous les yabiladiens et les yabiladienne de trouver leur bonheur et pour ceux et celles qui sont pas encore marier de découvrir l'autre moitié!!!!

amine,

toutes mes félicitations aux jeunes mariés Clap

une question : tu dis "enfin je vais me marier avec mon grand amour yabiladien", tu l'as rencontré sur yabiladi perplexe
l
2 février 2007 14:55
mabrouk aalikom tous mes voeux de bonheur inchallah bon mariage In love
S
2 février 2007 14:56
Salam


Mabrouk arlikoum ClapClapClap

Tous mes voeux de bonheur a vous deux incha Allah



Youyouyouyou ClapClap Youyouyouyou
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
2 février 2007 14:57
Effectivement préparer un mariage en un mois c'est un record

vive l'Amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
2 février 2007 14:58
Mabrouk Allah yekmale belkhire achkoune hade yabiladienne wache henaya invisible sa fait longtemps quand la personne matkdame lina ache hade zehare lemkfasse grinning smiley
e
2 février 2007 14:59
Un mariage en grande pompe en fevrier????? Dis a ton homme de mettre des moufles....tongue sticking out smiley
z
2 février 2007 15:00
bent lablade perplexe nti dima hayda winking smiley
b
2 février 2007 15:01
Citation
zdarkach a écrit:
bent lablade perplexe nti dima hayda winking smiley

Ps compris moi? kifache ale3ayelle
z
2 février 2007 15:03
bent lablade!!


ntina dayman hayda m3a l3wawal , iwa llah ijib lik chi rajl tta ntina , tzawjo inchallah winking smiley
b
2 février 2007 15:06
Citation
zdarkach a écrit:
bent lablade!!


ntina dayman hayda m3a l3wawal , iwa llah ijib lik chi rajl tta ntina , tzawjo inchallah winking smiley

oui je suis toujours commeça je plaisente et je rigole et j'accepte mon maktoub je croie que tu es nouveau sur le forum?
z
2 février 2007 15:09
bent lablade


nv oui mais ne prend pas mal se que je t ecris je regole aussi , dans tts les cas t es bant bladi , et je te souhaite se que je souhaite a moi meme winking smiley
t inkiete d ici un mois ton prince viendera chez toi ( je suis serieux )eye rolling smiley
Y
2 février 2007 15:09
Félicitations! Mabrouk a3likoum! Allah ey kemel bi el kheir Incha Allah! En passant, si ton pseudo est ton prénom il est vraiment très joli. Tous mes voeux de bonheur à vous deux!
b
2 février 2007 15:11
Citation
zdarkach a écrit:
bent lablade


nv oui mais ne prend pas mal se que je t ecris je regole aussi , dans tts les cas t es bant bladi , et je te souhaite se que je souhaite a moi meme winking smiley
t inkiete d ici un mois ton prince viendera chez toi ( je suis serieux )eye rolling smiley

merci je ne le prend ps mal Allah yejbe lina welike lifiha lekhire amine Incha Allah smiling smiley
n
2 février 2007 15:13
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook