Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demain c'est ma fête de mariage
o
2 février 2007 15:18
ALLAHI KEMEL BHEL RHEL
z
2 février 2007 15:22
WIDED.MAROCCHINA [MP]
Date: le 02 février 2007 à 16h18


ALLAHI KEMEL BHEL RHELperplexeperplexe


bhel rhel perplexe
balkhir je crois winking smiley
b
2 février 2007 15:23
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
ALLAHI KEMEL BHEL RHEL

Tu leur souhaite le bien ou bien le mal parceque cet d3wa j jamais entendu????????????
S
2 février 2007 15:27
Salamaouaalaykoum,


Toutes mes félicitations et pleins de bonheurs à vous deux.
Allahi kamal bikhéir InchaAllah amine.

Sla ou slam aala Rassoullah ila jaylaja sidna Mohammed (aalayhi salam wa salat)allah maa jaylaali
youyouyouyouyouyouy youy (bon c dommage que je ne peut pas t'enregistrer le youyouy car je le fé tré bien)

Mabrouk aaleykoum et pleins de bonheurs Amine.
z
2 février 2007 15:29
Styliste21

youyouyouyouyouyouy c en anglais
toitoitoitoitoitoit en français
et en arabe c impssible de l ercrir (tm)
n
nah
2 février 2007 15:35
Citation
zdarkach a écrit:
Styliste21

youyouyouyouyouyouy c en anglais
toitoitoitoitoitoit en français
et en arabe c impssible de l ercrir (tm)

grinning smileygrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
w
2 février 2007 16:28
Citation
rania55 a écrit:
Citation
wi-am a écrit:
salam les yabliladiens,


mùerci à tous pour vos voeux, je répond à rania55 et karim : oui on est deux yabiladien mon chérie est un fidél lecteur du forum mais on s'est rencontré dans la rubrique rencontre!!!

vive l'amour
z
2 février 2007 16:31
s3datkom moi aussi j es rencontré mon amourIn loveIn loveIn love sur ce forum
hamdollah alors j espere aussi d ici pas longtemps vous annancé mon mariage comme a fait wi-am
w
2 février 2007 16:44
Citation
Styliste21 a écrit:
Salamaouaalaykoum,


Toutes mes félicitations et pleins de bonheurs à vous deux.
Allahi kamal bikhéir InchaAllah amine.

Sla ou slam aala Rassoullah ila jaylaja sidna Mohammed (aalayhi salam wa salat)allah maa jaylaali
youyouyouyouyouyouy youy (bon c dommage que je ne peut pas t'enregistrer le youyouy car je le fé tré bien)

Mabrouk aaleykoum et pleins de bonheurs Amine.


merci stylistes ton youyou écrit fera l'affaire, je suis heureuse que vous soyez contents pour moi et nombreux à me félicieter même si je suis pas très connu sur le forum mais je suis une très fidéle lectrice.
bq de bonheure à tt le monde

et pour bent lablad, je te souhaite aussi bq de chance et j'espère que tu rencontrera ton prince charmant très prochainement, sinon je t'invite à ma fête demain et là tu px rencontré bq demande et pour kou pas ton nassib inchaalahgrinning smiley In love
j
2 février 2007 16:48
In loveje vous souhaite de vivre une journée de mariage magnifique et inoubliable et une longue vie de mariage.In love
b
2 février 2007 16:48
bourcheti liya lahmi
llah ykemel bikhir
et felicitations
d
2 février 2007 16:50
SALAM

mabrouk 3lik et tous mes voeux de bonheur InchAllah.
n
nah
2 février 2007 17:23
Citation
zdarkach a écrit:
s3datkom moi aussi j es rencontré mon amourIn loveIn loveIn love sur ce forum
hamdollah alors j espere aussi d ici pas longtemps vous annancé mon mariage comme a fait wi-am

wawwww khoya tu ma rien ditsad smileyIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
z
2 février 2007 17:25
nah

wawwww khoya tu ma rien dit

j attend le bon moment pour l annancé(tm)
n
nah
2 février 2007 17:31
Citation
zdarkach a écrit:
nah

wawwww khoya tu ma rien dit

j attend le bon moment pour l annancé(tm)

yak winking smiley
khir inchallah smiling smiley Amine
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
2 février 2007 18:00
salam


Mabrok smiling smiley


c'est celui que tu as rencontré sur le site de rencontre yabiladi tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/07 18:01 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
2 février 2007 18:38
Salamou alykoum,


Mabrouk 3likoum Clap
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
2 février 2007 18:55
halff mabrouk a yti allah y kéméle bé lyére.


you you you

sla o sléme ................Clap tak é takéze é take é takéze

momo mais nous de la belle musique de berkane toi t'es fort en son mon frère.thumbs up
j
2 février 2007 19:06
waaaaaaaaaaaw je savais pas que Yabiladi faisait office d'agence matrimonialeevil


en tous cas tous mes voeux de bonheurs et plein de baby yabisIn love


mabrouk alikoum!Clap
s
2 février 2007 20:17
ClapmabroukClap
plein de bonheur inchaALLAH youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

mabrouk alik ya ariss mabrouk....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook