Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demain c mon anniversaire : 27 ans
a
7 janvier 2007 10:26
oups j'ai oublié!!! bonne anniversaire,

inchaa allah, tu trouveras babaouche a ton pied, tu trouveras quelqu'un de bien, oups il faut dir "quelqu'un t trouvera pusque tu es cachée et que tu attends..."
donne moi une piste ou des indices pourque je te rencontre, c'est la chasse aux tresores!!! lol
0
7 janvier 2007 10:28
Citation
azzaro a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Et je n'ai pas de chéri pour me faire un pitit bisou...sniiiiif....oups !!! mon instinct de libertine prends le dessus...redevenons sérieuse.

Je me prends une bonne claque demain ! punaise 27 coups de balai dans la tronche !!! et je suis toujours pas mariée !!!!!

Pourquoi ! O ALLAH ! pourquoi les hommes ne frappent-ils plus à nos portes ? Que devons-nous faire pour pouvoir accomplir cet acte si attendu !

INCHALLAH que l'année 2007 me soit favorable et que je rencontre le mari de mes reves et inchallah que je sois à mon tour un jour : une maman comblée d'amour...

winking smiley


salam

c'est clair que les hommes ne vont plus frapper vos portes, du moins de moins en moins...
He oui on a peut etre peur de se prendre une Veste.(la mere: il n'est pas assez bien pour ma fille) ou bien la fille: je veux quelqu'un de plus beau et plus riche, le prince charmant quoi!!!)
Mais si tu le veux, je pourrais venir frapper a ta porte si tu me donnes ton adresse. lol (tm)

c'est bien, tu as pris des resolutions pour cette annee,le tout est de s'y tenir.
Salam

ClapClapthumbs up !! Tu as tout a fait raison !! Soit il est pas beau soit d'autres escuses et c'est bien dommage mais hamdoullah ce n'est pas une généralité mais ca devient de plus en plus fréquent !!
s
7 janvier 2007 11:39
Citation
candi-up a écrit:
Et je n'ai pas de chéri pour me faire un pitit bisou...sniiiiif....oups !!! mon instinct de libertine prends le dessus...redevenons sérieuse.

Je me prends une bonne claque demain ! punaise 27 coups de balai dans la tronche !!! et je suis toujours pas mariée !!!!!

Pourquoi ! O ALLAH ! pourquoi les hommes ne frappent-ils plus à nos portes ? Que devons-nous faire pour pouvoir accomplir cet acte si attendu !

INCHALLAH que l'année 2007 me soit favorable et que je rencontre le mari de mes reves et inchallah que je sois à mon tour un jour : une maman comblée d'amour...

winking smiley

slm candy up

bonne anniversaire pour demain
27 ans c'est jeune encor!! tu sais les filles sont plus sublimes de 25 à 35 ans car plus mures et un peut plus malines car plus de vecu...

pour ce qui est de l'amour, ne l'atend pas trop!! il ne frappera jamais!! va à l'encontre de sa rencontre
sort de chez toi....

on a le même age, c'est une bel age je t'assure,mais le jour de mon anni j me suis aussi remise en kestion!!!
incha allah de bonne chose pour toi cette année.

au fait je suis plutot cangy up fraise et toi?
m
7 janvier 2007 12:35
salam candy up

BONNE ANNIVERSAIRE

peu etre que tu fais peur aux mecs vu que tu es libertine (je reprends tes propos)

inchallah que 2007 t apporte un mari digne de se nom qui te respectera et te comblera

salutation
p
7 janvier 2007 12:50
Citation
joliedounia a écrit:

t'es né un 8janvier, dans un mois pile poil c'est mon anniv aussi, quoique je fete quelques années de moins que toi evil, mais c'est vrai que ça passe super vite!


tte façon 27ans c'est jeune y'a pas de quoi etre compléxé!


Salam


Bon ben candi up si t'es née le 8 janvier, sache donc que dans un mois pile poil c'est l'anniv de jolidou et que dans 2 mois pile poil, c'est celui de Petit Chat


Prenez tous vos agendas et notez ! grinning smiley Angel grinning smiley


!8 the power of the number eight 8 !

ps : dsl les filles mais entre janvier, février et mars, le mois le + doux reste MARS In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
7 janvier 2007 14:57
salam alikoum candi-up,

je te souhaite un joyeux anniversaire et t'inkiète ma belle ton futur arivera bientôt (je le vois !! lol) evil
c'était la marocaine du sud ouest
l
7 janvier 2007 15:57
Citation
candi-up a écrit:
mon instinct de libertine prends le dessus...redevenons sérieuse.



winking smiley





Lah yjablk chi libertin .
p
7 janvier 2007 15:58
Joyeux anniversaire et je te souhaite un mari inchaallah pour cette nouvelle année grinning smiley
3
7 janvier 2007 16:07
Citation
candi-up a écrit:
Et je n'ai pas de chéri pour me faire un pitit bisou...sniiiiif....oups !!! mon instinct de libertine prends le dessus...redevenons sérieuse.

Je me prends une bonne claque demain ! punaise 27 coups de balai dans la tronche !!! et je suis toujours pas mariée !!!!!

Pourquoi ! O ALLAH ! pourquoi les hommes ne frappent-ils plus à nos portes ? Que devons-nous faire pour pouvoir accomplir cet acte si attendu !

INCHALLAH que l'année 2007 me soit favorable et que je rencontre le mari de mes reves et inchallah que je sois à mon tour un jour : une maman comblée d'amour...

winking smiley


Tiens ton post me fais penser à la discution que j'ai eu avec mon oncle se matin... il m'a dit marie toi jeune le bonne age c'est 25ans (moi j'en ai 22)... il m'a dit 26 c'est limite limite mais une fois dépassé les 27, 28... c'est critique!!!

Mais tout est une question de maktab... j'a toujours voulu me marié à 19ans, j'ai fallis mais voila j'ai 22ans actuellement pas de chéri, je suis pas promise rien mais j'ai hate quoi!!!

Ma soeur je te souhaites de ne pas entrer dans les statistiques de mariage échoué, je te souhaites un mari pieux et qui t'aimera au tant que toi... kheir incha'Allah... tous mes voeux de bonheur pour 2007!!!
I
IKE
7 janvier 2007 16:36
Salut ;

Bon Anniversaire Candi , et que 2007 soit l'année où tu trouveras la mari de tes rêves .

Ike
c
7 janvier 2007 20:15
MILLE MERCI A TOUS ET A TOUTES, je viens de lire les messages, j'en ai les larmes aux yeux crying(

Franchement c'est la 1ere fois de ma vie qu'il y a autant de monde qui me souhaite un joyeux anniversaire crying( !

MERCI MERCI MERCI ENCORE !!! sad smileycrying(

Sinon, oui j'espere trouver ma moitié inchallah, passé 30 ans si je ne trouve pas, je lacherais l'affaire et me ferais une raison définitive, aprés tout, il y en a qui se sont mariés mais ne peuvent pas avoir d'enfants...chacun son destin....

ceci dit, je voudrais dire aux soeurs de 19 20 21 22 23 24 25 de ne pas repousser le "r'zaq", si un homme vous demande en mariage, donnez lui une chance, ne craignez pas de vous tromper si vous avez oeuvré dans le bien, allah vous enverra un mec bien inchallah j'y crois fort !

Me concernant, j'ai fais beaucoup d'erreurs, j'avais pas un physique extra, je n'etais pas interessante, je ne sortais pas...bref j'etais transparente, alors j'ai comblé cette carence en me "donnant" facilement aux hommes sans pour autant faire n'importe koi...mais je m'oublais naivement comme si tout dépendait des hommes...j'ai toujours voulu me marier ...depuis mes 22 ans...

Puis, je me suis mangé des claques et des claques, j'ai pleuré ris ris pleuré et esperé desesperé ! je me regardais dans le miroir et me demandait si "seules les jolies filles" avaient le droit au bonheur.
Un jour j'ai fais une depression nerveuse, les pompiers sont arrivés chez moi car j'etais glacée, raide comme un chat mort car je nen pouvais plus... tout etait un echec...tout ce que j'entreprenais, j'avais 23 ans.

Puis à mes 24 ans, j'ai relevé la tete, et tenter de changer ma vie ! c'etait tres dur ! je passais de mec en mec, de boulot en boulot et de claques en claques ! bref un vrai cauchemard sans compter les paroles blessantes des uns et des autres...les critiques et les mauvaises langues
Une chose que je ne touchais pas, que je respectais et en qui je prenais vraiment soin : Mes parents ! je pouvais de la merde pour eux, c'etait pas grave car je les aimais plus que tout !

à 25 ans, J'ai passé mon permis et l'ai eu, me suis acheté une voiture, ai trouvé un travail tout ca? j'ai embellie, et completement changée tout ça en en 18 mois, Allah a récompensé ma patience et le remercierait jamais assez ! si on savait comme la miséricorde d'allah est puissante !

Demain j'aurais 27 ans inchallah, je me dis que j'ai vécu beaucoup de choses ! je pourrais ecrire un bouquin tellement ma vie est etrange mais hamdollah ! je sais ce que je suis, mes qualités et mes défauts, je fais souvent mon mea culpa mais je suis comme je suis ! je ne changerais jamais. j'aime les hommes mais inchallah un jour j'en aimerais un seul et unique pour la vie...car c'est à lui que je confierais ma chair, et mon sang et je ne veux pas me tromper...crying(

Alors oui mes soeurs de la vingtaine, faites pas comme moi, si un homme veut vous épouser, donnez lui sa chance, et surtout gardez vos honneurs et ayez confiance en allah ( itaqui allah)...

REGARDEZ SADDAM : un homme aussi mauvais mais qui a chahad car comme dit notre religion on peut etre planifié a se trouver à une coudée du paradis et finalement finir en enfer comme on peut etre planifiés a etre en enfer et finalement aller au paradis ! Quelle GRANDEUR ...

qu'ALLAH NOUS PARDONNE NOS PECHES et NOUS GUIDE VERS LE BON CHEMIN, QU'ALLAH NOUS ACCORDE UNE PLACE AU PARADIS AMINE.

smiling smiley
S
7 janvier 2007 21:08
Soubnallah Ma belle comme ton discours m'a touchée je suis toute emue c'est incroyable je vois défiler ma vie dans ce que tu écris ne t'inquietes pas inchallah notre destin à toutes n'est pas tres loin de toute maniere une chose est sure c'est qu'il ne faut pas perdre sa foi en Dieu et ne pas se jeter ds les bras de chitan beaucoup de courage à toutes les soeurs qui souhaiteraient fonder une famille

Bonne soirée
s
7 janvier 2007 22:42
Citation
SBARA a écrit:
Soubnallah Ma belle comme ton discours m'a touchée je suis toute emue c'est incroyable je vois défiler ma vie dans ce que tu écris ne t'inquietes pas inchallah notre destin à toutes n'est pas tres loin de toute maniere une chose est sure c'est qu'il ne faut pas perdre sa foi en Dieu et ne pas se jeter ds les bras de chitan beaucoup de courage à toutes les soeurs qui souhaiteraient fonder une famille

Bonne soirée

j suis dac... ton post m touche bp, il decrit la vie d bp d magrebine...
notre vecu nous forme ttes et tous à la vie, c'est aussi notre richessss
foi et paix sur tt l monde
B
7 janvier 2007 23:13
Salam aalikoum


Candyup


Si la montagne ne va pas à toi, va vers la montagne

tu a envi de te marier, va falloir prospecter et faire des mouqabala (rencontres) et si tu trouves le bon Bismillah

ya certainement une mosquée pas loin de chez toi

frequente la et quand tu l'auras suffisament frequenter, fais connaissance avec des soeurs qui te paraissent droites et 3e etape balance les cv!!!


c'est pas derriere un ecran qu'il viendra smiling smiley

ouaAllah oua3lem

ya qq heures je discutais avec l'imam de cergy Imam Salah
il parlait avec mon ami et il lui demande son age (26ans)

il lui dit que le mariage c'est vraiment qch de précieux et même s'il ya des difficultés avant le mariage pendant le mariage et apres le mariage c'est essentiel et quand on trouve une personne pieuse tout devient plus facile ....et il fini son discours en souriant et en disant à mon ami ..."tu as 2ans de retard" smiling smiley mais hamdoulillah tu te maris en mars, mieux vaut tard que jamais


....heureusement qu'il n'a pas demandé mon age eye rolling smileygrinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
IKE
7 janvier 2007 23:29
Salam Candi-up ;

En te souhaitant bon anniversaire , je croyais pas le faire à une personne meurtrie . Que d'émotions m'ont assaillies en lisant ton histoire . Peut être plusieurs anonymes sont dans la même situation que toi . Mais ma soeur aie confiance en ton seigneur , approche toi de ton seigneur , il te facilitera les choses .
m
7 janvier 2007 23:32
Citation
candi-up a écrit:
MILLE MERCI A TOUS ET A TOUTES, je viens de lire les messages, j'en ai les larmes aux yeux crying(

Franchement c'est la 1ere fois de ma vie qu'il y a autant de monde qui me souhaite un joyeux anniversaire crying( !

MERCI MERCI MERCI ENCORE !!! sad smileycrying(

Sinon, oui j'espere trouver ma moitié inchallah, passé 30 ans si je ne trouve pas, je lacherais l'affaire et me ferais une raison définitive, aprés tout, il y en a qui se sont mariés mais ne peuvent pas avoir d'enfants...chacun son destin....

ceci dit, je voudrais dire aux soeurs de 19 20 21 22 23 24 25 de ne pas repousser le "r'zaq", si un homme vous demande en mariage, donnez lui une chance, ne craignez pas de vous tromper si vous avez oeuvré dans le bien, allah vous enverra un mec bien inchallah j'y crois fort !

Me concernant, j'ai fais beaucoup d'erreurs, j'avais pas un physique extra, je n'etais pas interessante, je ne sortais pas...bref j'etais transparente, alors j'ai comblé cette carence en me "donnant" facilement aux hommes sans pour autant faire n'importe koi...mais je m'oublais naivement comme si tout dépendait des hommes...j'ai toujours voulu me marier ...depuis mes 22 ans...

Puis, je me suis mangé des claques et des claques, j'ai pleuré ris ris pleuré et esperé desesperé ! je me regardais dans le miroir et me demandait si "seules les jolies filles" avaient le droit au bonheur.
Un jour j'ai fais une depression nerveuse, les pompiers sont arrivés chez moi car j'etais glacée, raide comme un chat mort car je nen pouvais plus... tout etait un echec...tout ce que j'entreprenais, j'avais 23 ans.

Puis à mes 24 ans, j'ai relevé la tete, et tenter de changer ma vie ! c'etait tres dur ! je passais de mec en mec, de boulot en boulot et de claques en claques ! bref un vrai cauchemard sans compter les paroles blessantes des uns et des autres...les critiques et les mauvaises langues
Une chose que je ne touchais pas, que je respectais et en qui je prenais vraiment soin : Mes parents ! je pouvais de la merde pour eux, c'etait pas grave car je les aimais plus que tout !

à 25 ans, J'ai passé mon permis et l'ai eu, me suis acheté une voiture, ai trouvé un travail tout ca? j'ai embellie, et completement changée tout ça en en 18 mois, Allah a récompensé ma patience et le remercierait jamais assez ! si on savait comme la miséricorde d'allah est puissante !

Demain j'aurais 27 ans inchallah, je me dis que j'ai vécu beaucoup de choses ! je pourrais ecrire un bouquin tellement ma vie est etrange mais hamdollah ! je sais ce que je suis, mes qualités et mes défauts, je fais souvent mon mea culpa mais je suis comme je suis ! je ne changerais jamais. j'aime les hommes mais inchallah un jour j'en aimerais un seul et unique pour la vie...car c'est à lui que je confierais ma chair, et mon sang et je ne veux pas me tromper...crying(

Alors oui mes soeurs de la vingtaine, faites pas comme moi, si un homme veut vous épouser, donnez lui sa chance, et surtout gardez vos honneurs et ayez confiance en allah ( itaqui allah)...

REGARDEZ SADDAM : un homme aussi mauvais mais qui a chahad car comme dit notre religion on peut etre planifié a se trouver à une coudée du paradis et finalement finir en enfer comme on peut etre planifiés a etre en enfer et finalement aller au paradis ! Quelle GRANDEUR ...

qu'ALLAH NOUS PARDONNE NOS PECHES et NOUS GUIDE VERS LE BON CHEMIN, QU'ALLAH NOUS ACCORDE UNE PLACE AU PARADIS AMINE.

smiling smiley


Salam

Candi-up smiling smiley

Je te souhaîte un joyeux anniversaire.

K'Allah (swt) puisse te guider et t'apporter ses bienfaits.smiling smiley

Amicalement
r
8 janvier 2007 00:24
tres bonne anniversaire Clap Allah swt i sahel alik fi l azawaj !! smiling smiley
8 janvier 2007 01:06
joyeux anniversaire plein de bonnes choses et inchallah ce que tu souhaites winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
8 janvier 2007 09:25
Waw, 27 ans, tu ne les fais pas, je t'aurai donner 22 ans winking smiley!!, joyeux anniverasaire!!!!
S
8 janvier 2007 09:55
Citation
Jibril933 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Des filles "bien" et à principes, il y en a des masses...

T'es sérieuse quand tu dis ça!? J'espère que tu plaisantes parce que personnellement des filles bien j'en vois pas souvent. Mais il est vrai qu'on a peut être pas la même notion de "fille bien".



Vous ne cherché pa correctement c normal ke vous trouvié pa lé "fill bien"!!
si tu ouvriré plus t yeu je tassur tu remarkeré lé "fill biens"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook