Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demain c mon anniversaire : 27 ans
c
7 janvier 2007 01:20
jolie dounia et malikabb, vous me faites trop rire winking smiley
Mais nooooooon je n'attaque pas, mais j'appele souvent les hommes comme ca...

winking smiley zouinadounia et zouinamamalikab
et zouinacandyup
I
7 janvier 2007 01:20
Le mariage ça sert à rien!!!
m
7 janvier 2007 01:23
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
amine non en fait moi si je voulai je demanderai kon organise des rencontre a mes parents mais cest pas mon truc , peut etre ke ji viendrai un jour
mais tout sa pour dire que tu vois toi ta pas envie de te caser ben tu represente bien la gente masculine

ps; bass des fois je comprend pas qd tu ironise alors si cetai le cas ne me lis pas lol


je ne represente que moi.

vous allez maintenant me reprocher de ne rien faire moody smiley

zouina hadhi grinning smiley


je ne veux pas m'engager mais ya du monde dans la salle d'attente croyez moi winking smiley


tu tes pris pour un medecin mdrrr salle datente lol
oui bass tu represente les hommes dojourdui ke tu le veuille ou non
et oui le mariage est important et je vois pas pkoi tu aten lol ni les otre dailleurs
c
7 janvier 2007 01:23
Citation
Jibril933 a écrit:
Le mariage ça sert à rien!!!

ton message ne sert à rien
m
7 janvier 2007 01:24
Citation
Jibril933 a écrit:
Le mariage ça sert à rien!!!

et de deux lool
m
7 janvier 2007 01:24
Citation
candi-up a écrit:
jolie dounia et malikabb, vous me faites trop rire winking smiley
Mais nooooooon je n'attaque pas, mais j'appele souvent les hommes comme ca...

winking smiley zouinadounia et zouinamamalikab
et zouinacandyup
lol jte takinai winking smiley
s
7 janvier 2007 01:24
Salam

20 ou 27 ans c presque pareil, tellement le temps passe vite

bon anniversaire et ne t'appitoies pas sur ton sort

l'essentiel est d'avancer dans la vie et de faire en sorte de n'avoir pas grand chose à se reprocher, le reste c des cadeaux de Dieu, Il t'offrira un mari quand Il le décidera
s
7 janvier 2007 01:27
Salam Bass

c normal, que cela ne t'étonne pas! côté filles il y a bcq de qualités

voilà pourquoi les hommes n'ont pas de souci à se faire...

Citation
Bass a écrit:
je ne represente que moi.

vous allez maintenant me reprocher de ne rien faire moody smiley

zouina hadhi grinning smiley


je ne veux pas m'engager mais ya du monde dans la salle d'attente croyez moi winking smiley
B
7 janvier 2007 01:35
Citation
salma26 a écrit:
Salam Bass

c normal, que cela ne t'étonne pas! côté filles il y a bcq de qualités

voilà pourquoi les hommes n'ont pas de souci à se faire...


bcq de qualité moody smiley (...je reveperplexe)


vous ne trouverez certainement pas votre mari sur yabiladi (oua ALlahoua3lem)

si vous restez H24 sur ce site pour vous lamentez (legitiment ou pas)


faudrait peut etre eteindre le pc et atterir smiling smiley

tu veras que la qualité n'est plus la même grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
7 janvier 2007 01:38
Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam Bass

c normal, que cela ne t'étonne pas! côté filles il y a bcq de qualités

voilà pourquoi les hommes n'ont pas de souci à se faire...


bcq de qualité moody smiley (...je reveperplexe)


vous ne trouverez certainement pas votre mari sur yabiladi (oua ALlahoua3lem)

si vous restez H24 sur ce site pour vous lamentez (legitiment ou pas)


faudrait peut etre eteindre le pc et atterir smiling smiley

tu veras que la qualité n'est plus la même grinning smiley


wawwwwwwwww je sai pkoi tes tjs pas marié toi ta un de ses discourt sa doit faire fuire et ton smiley ji croi pas tu rigole pa
s
7 janvier 2007 01:39
Salam

Je ne cherche pas d'homme sur le forum!!!

je n'ai jamais donné suite aux mp reçus lol

No no No no Bass c question de arza9; quant à la différence de "qualités" c liée à celle de l'éducation, l'éducation est plus concentrée sur les filles que sur les mecs, du coup des filles "bien" et à principes, il y en a des masses...
m
7 janvier 2007 01:41
sana sa3ida , et Allah i sahel 3lik b chi wald nass winking smiley AMINE khti
"tfakri kifach kounti ya manhoufa ki kounti lnhar li jiti man douar l3robiya t3alamti"
B
7 janvier 2007 01:43
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Je ne cherche pas d'homme sur le forum!!!

je n'ai jamais donné suite aux mp reçus lol

No no No no Bass c question de arza9; quant à la différence de "qualités" c liée à celle de l'éducation, l'éducation est plus concentrée sur les filles que sur les mecs, du coup des filles "bien" et à principes, il y en a des masses...


des masses moody smiley


probablement...


j'en dirais autant des gars (de mon entourage)..hamdoulillah....mais la plupart sont ou vont se caser...et l'année 2007 est un excellent cru t'barrakAllah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
7 janvier 2007 01:49
Citation
salma26 a écrit:
Des filles "bien" et à principes, il y en a des masses...

T'es sérieuse quand tu dis ça!? J'espère que tu plaisantes parce que personnellement des filles bien j'en vois pas souvent. Mais il est vrai qu'on a peut être pas la même notion de "fille bien".
c
7 janvier 2007 02:13
les filles maintenant suivent des etudes poussées ...elles etudient jusqu'a 25 ans....

la majorité des mecs se marie a l'age de 26 ans......avec des filles plus jeune:20 21 22 ans....

Ceci laisse moins de choix pour les filles plus agées.....
c
7 janvier 2007 02:31
Moi non plus je ne vois pas des masses....je ne vois que des filles qui trainent derriere elles pas mal de conquetes....:d
W
7 janvier 2007 05:08
Moi je te donne ce bisou et je te souhaite de passer un bon anniverssaire. Je te souhaite par la même occasion de trouver ce mari qui te donnera ces enfants qui te donneront des maux de tête.
Alélouya.
Citation
candi-up a écrit:
Et je n'ai pas de chéri pour me faire un pitit bisou...sniiiiif....oups !!! mon instinct de libertine prends le dessus...redevenons sérieuse.

Je me prends une bonne claque demain ! punaise 27 coups de balai dans la tronche !!! et je suis toujours pas mariée !!!!!

Pourquoi ! O ALLAH ! pourquoi les hommes ne frappent-ils plus à nos portes ? Que devons-nous faire pour pouvoir accomplir cet acte si attendu !

INCHALLAH que l'année 2007 me soit favorable et que je rencontre le mari de mes reves et inchallah que je sois à mon tour un jour : une maman comblée d'amour...

winking smiley
L
7 janvier 2007 08:07
Citation
col_asu a écrit:
les filles maintenant suivent des etudes poussées ...elles etudient jusqu'a 25 ans....

la majorité des mecs se marie a l'age de 26 ans......avec des filles plus jeune:20 21 22 ans....

Ceci laisse moins de choix pour les filles plus agées.....



C'est vrai qu'arrivé à 25/26 ans, il est un peu plus difficile de trouver quelqu'un, car il y a la "relève" derrière, des filles belles et jeunes de 18/20 ans... Dépêchons-nous!!! Moi je serai "Catherinette" cette année, 25 ans et célib... snif... Non pas ke je meure d'envie de me marier, mais avoir quelqu'un sur qui compter, partager des moments même simples de la vie, ca serait cool....
0
7 janvier 2007 09:58
Citation
candi-up a écrit:
Et je n'ai pas de chéri pour me faire un pitit bisou...sniiiiif....oups !!! mon instinct de libertine prends le dessus...redevenons sérieuse.

Je me prends une bonne claque demain ! punaise 27 coups de balai dans la tronche !!! et je suis toujours pas mariée !!!!!

Pourquoi ! O ALLAH ! pourquoi les hommes ne frappent-ils plus à nos portes ? Que devons-nous faire pour pouvoir accomplir cet acte si attendu !

INCHALLAH que l'année 2007 me soit favorable et que je rencontre le mari de mes reves et inchallah que je sois à mon tour un jour : une maman comblée d'amour...

winking smiley
Salam

Joyeux anniversaire !!!

Inch'Allah tu le trouvera ton mari et il te comblera de bohneur et de joie Angel

Et pour que les hommes frappent a ta porte il leur faut ton adresse grinning smiley !!!



sleepingevil
a
7 janvier 2007 10:20
Citation
candi-up a écrit:
Et je n'ai pas de chéri pour me faire un pitit bisou...sniiiiif....oups !!! mon instinct de libertine prends le dessus...redevenons sérieuse.

Je me prends une bonne claque demain ! punaise 27 coups de balai dans la tronche !!! et je suis toujours pas mariée !!!!!

Pourquoi ! O ALLAH ! pourquoi les hommes ne frappent-ils plus à nos portes ? Que devons-nous faire pour pouvoir accomplir cet acte si attendu !

INCHALLAH que l'année 2007 me soit favorable et que je rencontre le mari de mes reves et inchallah que je sois à mon tour un jour : une maman comblée d'amour...

winking smiley


salam

c'est clair que les hommes ne vont plus frapper vos portes, du moins de moins en moins...
He oui on a peut etre peur de se prendre une Veste.(la mere: il n'est pas assez bien pour ma fille) ou bien la fille: je veux quelqu'un de plus beau et plus riche, le prince charmant quoi!!!)
Mais si tu le veux, je pourrais venir frapper a ta porte si tu me donnes ton adresse. lol (tm)

c'est bien, tu as pris des resolutions pour cette annee,le tout est de s'y tenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook