Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les délires des gawri
C
28 août 2022 20:40
IRL ça veut dire in real Life?

Franchement pas du tout comme une kssoss. Je crois parfois etre nature c'est çe qu'il y a de mieux. Pas de prise de tête, les gens te prennent comme tu es ou pas. C'est une façon de dédramatiser les situations bizarre. Faut etre un peu ouf, pas trop Football
'
28 août 2022 20:43
Yesss in real life.

Mais genre là y’a une fille elle me dit tu veux pas venir jouer au babyfoot avec ns

Jlui ai dit sah jss ko

Mais c reel mdrrrrr

Apres je sais pas mais avec les blancs jme sens bcp moins « dans mon element »
Je fais moins de blagues, jsais pas jme sens pas à ma place.
Leur mode de vie, fin bref voilà
Citation
Chêneclair a écrit:
IRL ça veut dire in real Life?

Franchement pas du tout comme une kssoss. Je crois parfois etre nature c'est çe qu'il y a de mieux. Pas de prise de tête, les gens te prennent comme tu es ou pas. C'est une façon de dédramatiser les situations bizarre. Faut etre un peu ouf, pas trop Football
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 août 2022 20:45
Vs me fatiguez

Jss venue en vacances. Regarde la catégorie.

Et nn je peux pas faire cette activité solo il faut un guide. Jss débutante.

Encore une fois vs me fatiguez

Et c pas de ma faute si les 3rab connaissent que la thailande ou la turquie pr aller en vac ?‍♀️

Moi mm je decouvre des villes jconnaissais mm pas leur existence en fr ??
Citation
Vanillana a écrit:
Wa aleykoum salam,

Puisque vs ne partagez pas les mêmes inspirations, tu aurais peut-être pu anticiper et craindre le déroulement de cette évenement?
D'ailleurs, tu ne décris pas avc précision ses circonstances mais si tu n'a pas eu d'autres choix que d'y assister, tu as eu raison de t'isoler (par conviction religieuse).
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
28 août 2022 20:47
Tu cites mon msg en répondant tt autre chose...Tu te trompes surement?
[quote=''''']
Vs me fatiguez

Jss venue en vacances. Regarde la catégorie.

Et nn je peux pas faire cette activité solo il faut un guide. Jss débutante.

Encore une fois vs me fatiguez

Et c pas de ma faute si les 3rab connaissent que la thailande ou la turquie pr aller en vac ?‍♀️

Moi mm je decouvre des villes jconnaissais mm pas leur existence en fr ??[/quote]
28 août 2022 20:49
Ca parle de rebeux francisés mais ca dit « des gawri » ptdr

Un gawri. Des gwers.

De rien.
'
28 août 2022 20:52
Bah nn je te reponds … ?‍♀️
Citation
Vanillana a écrit:
Tu cites mon msg en répondant tt autre chose...Tu te trompes surement?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 août 2022 20:52
Ok rachid.
Citation
Mocro59 a écrit:
Ca parle de rebeux francisés mais ca dit « des gawri » ptdr

Un gawri. Des gwers.

De rien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2022 20:53
De rien Melissa.
[quote=''''']
Ok rachid.[/quote]
C
28 août 2022 20:56
Bah peut être tu trouveras une gawriya cool avec qui tu pourras un peu discuter délirer .

En tous cas enjoy quand même.Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/22 20:57 par Chêneclair.
'
28 août 2022 20:58
Ah oui moi jss qd mm coolos hein ya pas de souci

Jparle avec les filles

Mais en fait juste quand ca commence avec alcool et tt ca msoule jsais pas ou mfoutre

Et aussi jai besoin de mes moments solo ca y est g pris l’habitude.
Citation
Chêneclair a écrit:
Bah peut être tu trouveras un gawriya cool avec qui tu pourras un peu discuter délirer .

En tous cas enjoy quand même.Cool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
28 août 2022 21:04
Je crois qu'on est tous nous rebeu un peu gêné qd il y a de l'alcool. Apres ça n'arrive pas tous les jours et si ça arrive c'est des collègues .
'
28 août 2022 21:14
Y’en a qui sont à l’aise ptdr

Bcp de rebeux tisent …
Citation
Chêneclair a écrit:
Je crois qu'on est tous nous rebeu un peu gêné qd il y a de l'alcool. Apres ça n'arrive pas tous les jours et si ça arrive c'est des collègues .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
28 août 2022 21:21
Je dis pas le contraire, mais tant qu'ils tisent tout en restant droit ça va Ill
'
28 août 2022 21:23
Hein moody smiley

Prk tu t’appelles chêne clair
Citation
Chêneclair a écrit:
Je dis pas le contraire, mais tant qu'ils tisent tout en restant droit ça va Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
28 août 2022 21:34
Ça te choque que je dise qu'ils peuvent tirer tant qu'ils restent droit. En fait c'est dans le sens où chacun fait ce qu'il veut de sa Life et que finalement s'ils boivent sans faire de bêtises après avoir bu et bein tant mieux... même si dans l'absolu se serait mieux pour eux qu'ils ne boivent pas.


Chêne clair juste parce que je trouvais ça assez joli comme pseudo, j'ai pas reflechi 107 ans.
'
28 août 2022 21:35
perplexe

Citation
Chêneclair a écrit:
Ça te choque que je dise qu'ils peuvent tirer tant qu'ils restent droit. En fait c'est dans le sens où chacun fait ce qu'il veut de sa Life et que finalement s'ils boivent sans faire de bêtises après avoir bu et bein tant mieux... même si dans l'absolu se serait mieux pour eux qu'ils ne boivent pas.


Chêne clair juste parce que je trouvais ça assez joli comme pseudo, j'ai pas reflechi 107 ans.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
28 août 2022 21:37
What do you mean?
[quote=''''']
perplexe[/quote]
'
28 août 2022 21:41
Bah … genre boire c’est qd mm chaud. Y’en a plein qui tisent mais meme si ils sont « droits » bah c pas licite quoi fin c dgx l’alcoolisme… faut pas banaliser ca
Citation
Chêneclair a écrit:
What do you mean?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
28 août 2022 21:44
Si tu relis ce que j'ai ecrit, je dis la même chose que toi en fait . Çe n'est parce qu'on déteste qq chose qu'en le disant il va disparaître.
'
28 août 2022 21:49
Mmh je vois

Merci
Citation
Chêneclair a écrit:
Si tu relis ce que j'ai ecrit, je dis la même chose que toi en fait . Çe n'est parce qu'on déteste qq chose qu'en le disant il va disparaître.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook