Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les délires des gawri
S
28 août 2022 22:18
Je te rassure Sun, je suis une babtou et j'ai jamais eu ce délire là non plus. Après, je suis née là dedans, donc j'arrive mieux à comprendre et contourner les codes. Refuser à boire ? Pas de souci pour moi. Mais certains forcent et te versent à boire quand même. Surtout si t'es blanche ... eye rolling smiley Donc généralement le verre reste plein sur la table et je finis par récupérer un verre propre dans lequel je me verse quelque chose de convenable, tant pis si c'est de l'eau de robinet eye rolling smiley

Pour les rigolades, bah ... perso, ça ne me dérange pas plus que ça. ça a fait parti de mon environnement, même si ma mère a toujours été un peu coincée donc je ne ris pas à tout non plus, comprenant que faut pas aller trop loin non plus. M'enfin vous me connaissez, comme je parle facilement de certaines choses sur le forum, j'ai pas trop de souci à parler de ces mêmes choses dans ce genre de milieu.

Mais quand même ... j'ai certaines limites.

Généralement, si je dois être confrontée à ce genre de soirée, je reste au début pour faire genre "intégrée" et puis quand ça commence à partir en live, je m'éclipse.

Je ne supporte pas les gens bourrés, alors dès que je capte une personne trop éméchée, qui n'a plus un comportement adéquat, je m'enfuis. Je suis capable de pleurer en paniquant devant ce genre de scène. ça fait désordre dans ce genre de soirée.

Voilà voilà.
28 août 2022 22:31
Et encore quand ils sont bien éméché tu doit te tapé les blagues de beauf !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/22 22:32 par Le pantouflard.
28 août 2022 22:38
Depuis le covid ils se sont un peu calmé avec leurs bise Tonight.


[quote=''''']
Slm

Situation tres simple :
—> pas les mm delires de base
—> apéritif pour souhaiter la bienvenue au groupe
—> moi voir alcool/jambon moi paniquer
—> moi aller vers chambre puis moi me dire noooon sun va sociabiliser
—> moi avoir idée « dis que tu ne bois pas d’alcool »
—> ok jai sociabilisé un peu
—> mais jai pas les mm del et g pas envie de me forcer donc là suis sur mon liiiit et g mangé solo. Mais leurs convs ne m’intéressent pas c tt

Vous auriez fait quoi ?[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/22 09:03 par zoohraa.
C
29 août 2022 10:32
moody smiley Oh
Tu t'emportes inutilement.
De plus, tu ne sembles pas avoir compris mon intervention.
La conclusion est pourtant claire. Tu as bien fais de réagir tel que tu l'as fais Zen
Bon séjour.
[quote=''''']
Bah nn je te reponds … ?‍♀️[/quote]
'
29 août 2022 14:32
Rien compris

C quoi ton ancien pseudo ?
Citation
Vanillana a écrit:
moody smiley Oh
Tu t'emportes inutilement.
De plus, tu ne sembles pas avoir compris mon intervention.
La conclusion est pourtant claire. Tu as bien fais de réagir tel que tu l'as fais Zen
Bon séjour.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 août 2022 14:33
Ptdrrrrr ah la gamine
Citation
zoohraa a écrit:
Depuis le covid ils se sont un peu calmé avec leurs bise Tonight.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 septembre 2022 12:44
Finalement ils sont cool aussi ^^
Faut juste s’apprivoiser mutuellement.

Je venais rééquilibrer la balance lol.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook