Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délaissée par son propre mari
S
6 novembre 2016 00:10
wa fik al baraka, en tout cas faut bcp parler et répéter mdr on a la tête dure mais c'est le quotidien qui prends le dessus aussi... essaie juste de faire en sorte de pas être dans le reproche il va se braquer sinon donc plus de dialogue possible
Citation
SOUSOUQUEEN a écrit:
Barak allah u fik. J'avais pas pensée à une routine à imposé un jour ou on passerait du temps tout les deux. J'essayerais de lui en parler demain soir (car je pense que je vais dormir seule ce soir lol) et je reviendrais te donnée des nouvelles si ton idée à marché ou pas Clap
6 novembre 2016 00:26
Tu es trop hnina enfaite c'est sa ton pb peu de femmes accepterait ce mode de vie "décale" .Wallah tu m'attrise j'ai mal au coeur pour toi car il te néglige complètement et c'est pas normal sad smiley
Fais tes activités de ton côté , assure toi un avenir professionnel serain et si tu vois qu'il ne change pas malgré tout tu pourras partir en ton âme est conscience .
Courage posteuse , tu peux venir en Mp si tu veux .
Citation
SOUSOUQUEEN a écrit:
Barak allah u fik, je precice pour repondre au autre que JE NE LE BLAME PAS DE TRAVAILER PLAINEMENT. Al hamdulillah j'ai un mari bosseur et pas flemard. Mais un homme même très occupée peut trouver du temps pour la femme qu'il aime?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook