Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délaissée par son propre mari
5 novembre 2016 17:05
Enfaite t'a pas compris que je visais le juste milieu. Le gars il peut tout faire mais négliger sa femme c'est inadmissible. Une soirée entre potes pourquoi pas ? J'ai pas dis qu'être marié c'était plus de vie et 100% à la maison devant la télé c'est toi qui extrapoles mes propos la lol . "Sacrifier" tu dis ? On a pas la même notion du sacrifice a proprement parlé alors. Il doit faire des concessions meskina sa femme même le week-end elle ne le voit pas wesh . Ils sont jeunes c'est vrai alors ils ne savent peut être pas se gérer pourtant 19 21 ans c'est plus des bébés nourris au biberon non plus . Quand tu te marie faut être prêt mentalement , avoir une situation sa va de soit mais il faut aussi savoir se GÈRER c'est indispensable . Elle ne dis même pas ce qu'il fait son mari dans la vie donc je ne peux pas m'avancer plus.
La compréhension sa va dans les deux sens elle a assez encaissé à mon avis il devrait plus penser à sa "femme" maintenant surtout qu'il est papa . On arrivera pas a se mettre d'accord sur ce point a mon avis lol

Après on connaît pas le caractère de leurs échanges aussi si c'est plus des reproches , des ordes , des remontrances.. La posteuse est a bout alors je peux comprendre qu'elle puisse craquer et qu'elle s'y prenne mal . Je me demande dans tout sa leurs vie intimes ou elle se trouve parce qu'à mon avis il rentre il est crevé alors la posteuse ne doit pas être satisfaite a ce niveau là . Où alors monsieur se satisfait ailleurs ce qui lui permet de tenir le coup smoking smiley
Quand je parle de se laisser marcher sur les pieds j'extrapole pas je vois juste que la posteuse n'agis pas après j'ignore depuis combien de temps la situation s'éternise si c'est une question de mois ou d'années ... Me concernant il y a belle lurette que je serais partie lol le manque d'attention c'est rédhibitoire pour moi a ce moment là autant vivre chacun chez soi whistling smiley j'aurais patienter mais pas des plombes .

Exuce moi mais tu es naïf ou quoi ? Même le week-end il est absent il taffe pas comme Causette non plus faut arrêter le délire . Ne serait ce que se balader avec son mari la posteuse n'en a pas la possibilité . Je trouve son mari ingrat et égoïste . Si il taffe réellement autant de temps alors je lui tire mon chapeau Welcome et j'admire sa bravoure surtout pour son jeune âge ! Ceci dit j'en suis pas certaine donc tu ne pourras pas m'enlèver de la tête qu'il y a anguille sous roche Angel c'est comme sa lol . La posteuse n'a qu'à le suivre ne serait ce qu'une journée si elle ne taffe pas et elle verra par elle même . Tu va me parler de confiance mais sans communication c'est impossible ! Elle n'est pas née de la dernière pluie elle a pas eu besoin de moi pour avoir des doutes . Faut arrêter de tout mettre sur le dos du "travail" trop d'hommes infidèle s'inventent des horaires interminables et j'en passe ... Mais j'espère me tromper ! smiling smiley. J'ai pas besoin d'être plus neutre je le suis déjà lol ! Soumis ou soumise avec ton mari ou ta femme pas avec moi lol vu que tu refuses de me révéler ton identite je ne peux faire que de suppositions et je te trouvais agressive dans ta façon de me répondre au début mais apparemment tu as compris le message vu que je te trouve beaucoup plus zen Zen
Citation
Superness a écrit:
mais non pas que,, genre pour se marier faut être à 100% dispo pour son épouse, ben non, t'es jeune , tu construit ta vie, t'es peut être encore étudiant ou en formation du soir etc c'est quand on est jeune qu'on se sacrifie pas à la retraite c'est trop tard, enfin quand t'as des ambitions; après je suis d'accord faut un partenaire compréhensif aussi car il sait que c'est pour lui aussi mais ça n'empêche en rien de se marier bien au contraire

oui mais la communication se fait à deux aussi smiling smiley si communiquer c'est pourqui tu fais pas la vaisselle à 23h ça se comprends aussi

ben ils sont jeunes donc s'éternise c'est relatif aussi d'ou l'importance du dialoguue quand au moyen long terme, s'il fait ça sur qualques mois ou anées ça va mais il doit comprendre que pour la vie c'est intenable, et là je parle bien de bosser pas de voir ses potes lol

ou vis tu qu'elle se fait marcher su les pieds? là encore tu extrapoles

ben si non seulement tu accables le mari en semant le doute qui plus est (c'est pas normal, qu'est ce qui prouve, c'est suspect etc) mais tu nie sa "souffrance" à li qui sors à 6h pour rentrer à 23 avec des dolce vita etc genre il se lève à 6h par plaisir lol comme si lui n'aimerait pas se réveiller aux bras de sa femme et son bébé t'es clairement à charge, tu devrais aussi te mettre à la place du mari avant de conseiller ça aide à être plus neutre car je me suis mis à sa place de cette femme contrairement à ce que tu dis, tu devrais relire mon message si tu en doute et n'ai jamais nié sa souffrance bien au contraire

donc on est d'accord c'est avant tout un problème de communication ! on y arrive

soumis(e) alors que tu me reproche d'aboyer? lol c'est contradictoire non? bref rien à voir et je vois pas ce que mon sexe changerais à mes propos vraiment
M
5 novembre 2016 17:06
Il boss pas de 6h à 23h, il est juste absent de 6h à 23h de la maison

Sachant que cet homme discute librement avec d'autres femmes au téléphone, se permettant même de les appelé "baby" pour reprendre son autre topic, il y a de quoi se poser des questions
Citation
Minhajsalafi a écrit:
6 heure 23 heure la dolce vita ??t sérieuse ?
5 novembre 2016 17:07
C'est une façon de parler
Parce que tu crois vraiment qu'il ne s'offre pas un petit extra à côté de sa ?
La communauté de Yabi est vraiment de plus en plus naïve ptdr
Citation
Minhajsalafi a écrit:
6 heure 23 heure la dolce vita ??t sérieuse ?
S
5 novembre 2016 17:19
quelle mauvaise foi sérieux

je m'avance pas mais

Parce que tu crois vraiment qu'il ne s'offre pas un petit extra à côté de sa ?

je lui veut pas de waswas mais

Ton bébé dans tout les cas sentira ta souffrance et ton mal être donc il est encore mieux pour toi de partir .

j'ai même pas lu ton pavé il sera de la même teneur....non même jeune et marié on se sacrifie, qui te dis qu'il tient pas une épicerie tout seul, ou bosse à l'usine la journée e dans la restauration soir et week end va savoir...bref pour toi on se marie pour être le toutou à madame, c'est ça un être un hommee, ben on a pas la même définition des responsablités...alors me parle pas de sacrifice, c'est autre chose que de faire la vaisselle

monsieur se satisfait ailleurs ce qui lui permet de tenir le coup
finalement j'ai lu quand même

soubhanallah tu sors ça d'ou?

Je trouve son mari ingrat et égoïste

bref je vois que tu as déjà jugé et condamné cet homme dont tu ne sais rien, ok c'est ton choix mais me parle pas de prudence ou impartialité

fin bref jte laisse à tes responsabilité quand à ce qui est de la calomnie toi qui les assumeras car ça aussi " c'est comme sa lol "

et tu as rêvé mes aboiement tout comme on came"retrouvé" je suis et reste toujours sur le même ton et son de cloche
Citation
Nacera1996 a écrit:
C'est une façon de parler
Parce que tu crois vraiment qu'il ne s'offre pas un petit extra à côté de sa ?
La communauté de Yabi est vraiment de plus en plus naïve ptdr
S
5 novembre 2016 17:22
et enfin s'il passait sa journée au café à glander je pense pas que la posteuse aurait fait l'impasse dessus, alors les horaires imaginaires à moins d'être extrêmement naïve, il est difficile de s'inventer un travail imaginaire ne serait ce qu'avec le salaire qui rentre à la fin du mois...donc etes suppositions
5 novembre 2016 17:45
C'est un homme MASH'ALLAH dacc j'ai rien a dire et je regrette mes propos non fondés .
Mais ceci dit , comme il a était rapporté plus haut comment ce fait il qu'il cherche une seconde femme ?
Madame ne serait-elle pas assez dévoué pour lui ? (Bah oui l'attendre tout les soirs , lui préparer son repas s'occuper de leurs bébés, faire les courses , veiller au bon entretien de la maison c'est pas assez .)
Et si en dehors de ces horaires de travail (complètement ahurissantes ) était il occupé a lui chercher une remplaçante ?
Hormis à faire les éloges de Monsieur tu crois que la posteuse adhére a tes propos et valide tout ce que tu dis ?
Car sa reste son mari faut pas l'oublier whistling smiley
Citation
Superness a écrit:
quelle mauvaise foi sérieux

je m'avance pas mais

Parce que tu crois vraiment qu'il ne s'offre pas un petit extra à côté de sa ?

je lui veut pas de waswas mais

Ton bébé dans tout les cas sentira ta souffrance et ton mal être donc il est encore mieux pour toi de partir .

j'ai même pas lu ton pavé il sera de la même teneur....non même jeune et marié on se sacrifie, qui te dis qu'il tient pas une épicerie tout seul, ou bosse à l'usine la journée e dans la restauration soir et week end va savoir...bref pour toi on se marie pour être le toutou à madame, c'est ça un être un hommee, ben on a pas la même définition des responsablités...alors me parle pas de sacrifice, c'est autre chose que de faire la vaisselle

monsieur se satisfait ailleurs ce qui lui permet de tenir le coup
finalement j'ai lu quand même

soubhanallah tu sors ça d'ou?

Je trouve son mari ingrat et égoïste

bref je vois que tu as déjà jugé et condamné cet homme dont tu ne sais rien, ok c'est ton choix mais me parle pas de prudence ou impartialité

fin bref jte laisse à tes responsabilité quand à ce qui est de la calomnie toi qui les assumeras car ça aussi " c'est comme sa lol "

et tu as rêvé mes aboiement tout comme on came"retrouvé" je suis et reste toujours sur le même ton et son de cloche
S
5 novembre 2016 18:05
c un post de mai je crois donc qu'en est il on en sait rien donc contrairement à toi je ne m'avance pas, je reste sur ce qui est dit et ne prends pas parti contrairement à ce que tu dis

qui te dis d'ailleurs que c'est elle qui fait les courses et qu'il ne mange pas dehors? là encore t'as déjà fait le film...mr mène la dolce vita et c'est pas un sacrifice et mme souffre parce que mr ne regarde pas les reines du shopping avec elle et se sacrifie en faisant la bouffe ...faut arrêter deux minutes, dans la vie y'a des priorités, quand tu veux par exemple offrir une maison à ta famille, ben l'atgent ça tombe pas du ciel, combien font un double emploi pour espérer être proprios et assurer un toit à leurs enfant...si pour toi c'est pas ça un sacrifice et être responsable t'as rien compris au film de la vie, restes dans ton délire coocooning, c'est ça qui va payer ta retraite ou le loyer de ce bébé quand dans 20 ans ils devra aller étudier à l'autre bout de la France

donc non je ne fais pas son éloge, je reste dans la circonspection et la compréhension des DEUX
Citation
Nacera1996 a écrit:
C'est un homme MASH'ALLAH dacc j'ai rien a dire et je regrette mes propos non fondés .
Mais ceci dit , comme il a était rapporté plus haut comment ce fait il qu'il cherche une seconde femme ?
Madame ne serait-elle pas assez dévoué pour lui ? (Bah oui l'attendre tout les soirs , lui préparer son repas s'occuper de leurs bébés, faire les courses , veiller au bon entretien de la maison c'est pas assez .)
Et si en dehors de ces horaires de travail (complètement ahurissantes ) était il occupé a lui chercher une remplaçante ?
Hormis à faire les éloges de Monsieur tu crois que la posteuse adhére a tes propos et valide tout ce que tu dis ?
Car sa reste son mari faut pas l'oublier whistling smiley
2
5 novembre 2016 18:08
et ca fait combien de temps que ca dure?

ca se passait deja comme cela avant d'avoir le bebe? si oui pourkoi avoir fait un enfant et te reveiller maintenant que bebe est là?
5 novembre 2016 19:52
T'es un homme c'est pas possible autrement .
Ta façon de penser fait pitié si on suit ta logique son mari est un travailleur Mash'allah il n'a rien a se reprocher et sa compagne est la vilaine sorcière qui se plaint de l'absence de celui ci et qui n'a pas le droit de broncher .
Non mais on est où la eye popping smiley
Dans deux minutes tu va donner raison au mari de vouloir se trouver une autre femme t'a pas honte ? Que sa soit en Mai ou en Janvier sa change quoi ? Rien que d'y penser et l'évoquer c'est gravissime ! Grrrr
On peut pas discuter avec toi car tu caricature tout ce que je te dis jusqu'a me parler des reines du shopping lol . Bah oui ne serait ce qu'avoir son mari un week end de dispo elle abuse !
C'est bien qui taffe ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis tout est une question de juste milieu mais tu t'entetes a donner raison a cet homme ,mets toi un peu à la place de cette femme et de son nourrisson . Des concessions certes mais au péril de rendre sa petite famille malheureuse sa en vaut vraiment la peine tu crois ?
Citation
Superness a écrit:
c un post de mai je crois donc qu'en est il on en sait rien donc contrairement à toi je ne m'avance pas, je reste sur ce qui est dit et ne prends pas parti contrairement à ce que tu dis

qui te dis d'ailleurs que c'est elle qui fait les courses et qu'il ne mange pas dehors? là encore t'as déjà fait le film...mr mène la dolce vita et c'est pas un sacrifice et mme souffre parce que mr ne regarde pas les reines du shopping avec elle et se sacrifie en faisant la bouffe ...faut arrêter deux minutes, dans la vie y'a des priorités, quand tu veux par exemple offrir une maison à ta famille, ben l'atgent ça tombe pas du ciel, combien font un double emploi pour espérer être proprios et assurer un toit à leurs enfant...si pour toi c'est pas ça un sacrifice et être responsable t'as rien compris au film de la vie, restes dans ton délire coocooning, c'est ça qui va payer ta retraite ou le loyer de ce bébé quand dans 20 ans ils devra aller étudier à l'autre bout de la France

donc non je ne fais pas son éloge, je reste dans la circonspection et la compréhension des DEUX
5 novembre 2016 20:24
Salam

Que fait il autant de temps dehors?
Il bosse ou il.profite de la vie?

A toi d avoir une réelle conversation pour avancer dans ta vie...
M
5 novembre 2016 21:06
Justement, c'est un post de mai donc on se doit de le prendre en compte. Il discute avec une fille qu'il ose appelé "baby" pour le prendre comme seconde épouse et 6 mois après on doit avoir une confiance aveugle en lui ?

Il y a un aspect matériel, mais également un aspect humain dans le mariage. Rien n'est pire que de délaisser son épouse quant bien même on lui offrirai une montagne d'or.
Comme le dit le proverbe : "maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleur", la femme "normal" ne demande pas 5 000€/mois, juste un minimum (sachant qu'il y a des aides en plus qui font qu'en France tu dormiras tout le temps sous un toit le ventre plein, al hamdouliLlah) + de l'affection, sentir que son mari est présent pour elle, partager des moments en famille.
Ils ont un enfant de 9 mois et monsieur n'est présent que de 23h à 6h du matin tous les jours (si on se fie aux dire de la posteuse), je suis désolé mais ce n'est pas normal.

Je recommande jamais le divorce car nous n'avons que trop peu d’éléments pour juger de l'affaire et le jugement est trop lourd de conséquence pour ma personne, par contre il faut encourager le dialogue et dire quand la situation est anormale, ce qui est le cas ici.
Citation
Superness a écrit:
c un post de mai je crois donc qu'en est il on en sait rien donc contrairement à toi je ne m'avance pas, je reste sur ce qui est dit et ne prends pas parti contrairement à ce que tu dis

qui te dis d'ailleurs que c'est elle qui fait les courses et qu'il ne mange pas dehors? là encore t'as déjà fait le film...mr mène la dolce vita et c'est pas un sacrifice et mme souffre parce que mr ne regarde pas les reines du shopping avec elle et se sacrifie en faisant la bouffe ...faut arrêter deux minutes, dans la vie y'a des priorités, quand tu veux par exemple offrir une maison à ta famille, ben l'atgent ça tombe pas du ciel, combien font un double emploi pour espérer être proprios et assurer un toit à leurs enfant...si pour toi c'est pas ça un sacrifice et être responsable t'as rien compris au film de la vie, restes dans ton délire coocooning, c'est ça qui va payer ta retraite ou le loyer de ce bébé quand dans 20 ans ils devra aller étudier à l'autre bout de la France

donc non je ne fais pas son éloge, je reste dans la circonspection et la compréhension des DEUX
S
5 novembre 2016 21:34
salam

je sais pas si tu as lu TOUTES mes interventions sur le post, si ce n'est le cas je te prie de le faire en surveillant mon pseudo, car ce message fait suite à un échange avec nacera, c'est donc une partie de réponse mon message est beaucoup plus large, évidemment que l'argent ne fait pas le bonheur, que ce n'est pas une fin, mais c'est un moyen et un moyen d'autant plus nécessaire aujourd'hui

Ainsi j'ai du mal à blâmer un homme qui se tue au travail pour sa famille et réfute le fait que l'on dise de lui qu'il n'assume pas ses responsabilité ou se la coule douce ou quoi

Ainsi en me relisant, tu pourra voir que je ne nie pas non plus la souffrance de cette femme, bien au contraire, mais la pousse au DIALOGUE avec son mari afin d'établir des objectifs et une fin à cette période d'abscence dont elle souffre car il ne peut en être ainsi définiment

je te prie donc de me relire vraiment stp et si j'ai menti ou me suis contredit, cite moi et on en discute

quand à @nacera on s'est tout dit à ce sujet on ne ferait que se répéter d'ou ma non réponse
Citation
Muslimatounn a écrit:
Justement, c'est un post de mai donc on se doit de le prendre en compte. Il discute avec une fille qu'il ose appelé "baby" pour le prendre comme seconde épouse et 6 mois après on doit avoir une confiance aveugle en lui ?

Il y a un aspect matériel, mais également un aspect humain dans le mariage. Rien n'est pire que de délaisser son épouse quant bien même on lui offrirai une montagne d'or.
Comme le dit le proverbe : "maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleur", la femme "normal" ne demande pas 5 000€/mois, juste un minimum (sachant qu'il y a des aides en plus qui font qu'en France tu dormiras tout le temps sous un toit le ventre plein, al hamdouliLlah) + de l'affection, sentir que son mari est présent pour elle, partager des moments en famille.
Ils ont un enfant de 9 mois et monsieur n'est présent que de 23h à 6h du matin tous les jours (si on se fie aux dire de la posteuse), je suis désolé mais ce n'est pas normal.

Je recommande jamais le divorce car nous n'avons que trop peu d’éléments pour juger de l'affaire et le jugement est trop lourd de conséquence pour ma personne, par contre il faut encourager le dialogue et dire quand la situation est anormale, ce qui est le cas ici.
M
5 novembre 2016 21:52
Salam

Non, j'ai repris ce message juste sur mon premier paragraphe, sur le fait qu'on ne pouvait faire abstraction d'un penchant de son mari vers une autre femme il y a de cela seulement 6 mois quand le problème qui se pose ici concerne la non présence de son mari.
C'est sur cette partie que je te répondais directement, la suite de mon message était plus général pour ceux qui évoquait le besoin d'argent , ici je te répondais indirectement sur l'aspect financier, certes à considérer et très important, mais qui ressort d'une responsabilité générale de s'occuper, tant d'un point de vue financier qu'humain, des besoins de son épouse. Ainsi, pour moi, cet homme ne peut qualifié de responsable du fait de ses horaires, je le qualifierais presque de négligeant pour tout te dire.
Citation
Superness a écrit:
salam

je sais pas si tu as lu TOUTES mes interventions sur le post, si ce n'est le cas je te prie de le faire en surveillant mon pseudo, car ce message fait suite à un échange avec nacera, c'est donc une partie de réponse mon message est beaucoup plus large, évidemment que l'argent ne fait pas le bonheur, que ce n'est pas une fin, mais c'est un moyen et un moyen d'autant plus nécessaire aujourd'hui

Ainsi j'ai du mal à blâmer un homme qui se tue au travail pour sa famille et réfute le fait que l'on dise de lui qu'il n'assume pas ses responsabilité ou se la coule douce ou quoi

Ainsi en me relisant, tu pourra voir que je ne nie pas non plus la souffrance de cette femme, bien au contraire, mais la pousse au DIALOGUE avec son mari afin d'établir des objectifs et une fin à cette période d'abscence dont elle souffre car il ne peut en être ainsi définiment

je te prie donc de me relire vraiment stp et si j'ai menti ou me suis contredit, cite moi et on en discute

quand à @nacera on s'est tout dit à ce sujet on ne ferait que se répéter d'ou ma non réponse
S
5 novembre 2016 22:08
oui tu as raison j'ai oublié de répondre à cette partie

en fait ça fait 6 mois effectivement donc on en sais rien si la question est toujours d'actualité ou non, dc lui a peut être changé et elle pardonné etc, c pas parce que ce problème existait il y a 6 mois qu'il se pose aujourd'hui, les gens changent, donc tant que la posteuse (qui reste muette bizarrement) n'en reparle pas je n'en tient pas compte et j'irais moi aussi plus loin en disant que s'il se posait toujours, ne crois tu pas qu'elle l'aurait mentionné franchement? tout comme s'il passait ses journée au café à rien faire

pour en revenir au sujet d'uun point de vue général, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un salaire très rémunérateur et donc pour concrétiser des objectifs comme devenir propriétaire il n'y a pas 36 solutions donc travailler et donc y donner du temps et c'est quand on est jeune justement qu'on doit faire ce sacrifice qi on veut que ça paye pas à 35 ou 45 ans, donc non je ne suis pas d'accord, c'est être responasable, du moins c'est un point de vue qui se respecte, sinon que dire de nos paretnts qui ont traversé des mers pour laisser femmes et enfant pour ne les voir que quelques semaines dans l'année...on l'oublie bien souvent ou le voyons d'un autre oeil en les voyant retraités, je ne sais si c''est le cas de tes parent, mais si oui demande leur leur avis, bien évidemment que c'était difficile, pour l'un et l'autre, mais aujourd'hui en sont tirent ils une satisfaction de ces sacrifices? que dire alors de leurrs enfants

et enfin vivre des aides? tu penses que c'est un objectif de vie? construire sa vie en mode je me prélasse car on me donnera le rsa? ben non désolé c'est pas l'ambition de tous et heureusement, car vu comme c'est parti (déjà les apl ont baissé) et au regard de la vie des retraités d'aujourd'hui, bien malheureux celui qui compte en avoir une demain en tout cas c'est pas ce qui aiera le loyer de c bébé à Paris dans 20 ans quand i en aura besoin, ce jour là tu diras à ton fils, j'avais besoin de ton père et je l'ai empêché de travailler tu crois ou bien demande les apl débrouilles toi? si oui c'est ton choix mais pas celui de tous
Citation
Muslimatounn a écrit:
Salam

Non, j'ai repris ce message juste sur mon premier paragraphe, sur le fait qu'on ne pouvait faire abstraction d'un penchant de son mari vers une autre femme il y a de cela seulement 6 mois quand le problème qui se pose ici concerne la non présence de son mari.
C'est sur cette partie que je te répondais directement, la suite de mon message était plus général pour ceux qui évoquait le besoin d'argent , ici je te répondais indirectement sur l'aspect financier, certes à considérer et très important, mais qui ressort d'une responsabilité générale de s'occuper, tant d'un point de vue financier qu'humain, des besoins de son épouse. Ainsi, pour moi, cet homme ne peut qualifié de responsable du fait de ses horaires, je le qualifierais presque de négligeant pour tout te dire.
S
5 novembre 2016 22:19
Il travaille dans les marcher, et le reste du temps il est en deplacement il achete et revend les voitures. Mohim tjr il est oqp
S
5 novembre 2016 22:20
Pourtant je lui en ai parler des centaines de fois. Je demande pas la lune, juste un peu d'attention... sa fait 2 ans qu'on est mariée
M
5 novembre 2016 22:23
Si c'est pas indiscret, c'est quoi la rémunération de votre foyer habituellement ? Financièrement, c'est difficile ?
Citation
SOUSOUQUEEN a écrit:
Il travaille dans les marcher, et le reste du temps il est en deplacement il achete et revend les voitures. Mohim tjr il est oqp
S
5 novembre 2016 22:24
Oui je l'ai deja remerciée de travailler pour payer le loyés et de remplir le frigo. Mais toi t'accepterais de vivre dans le luxe et voir l'homme que t'aime te delaissée?
Z
5 novembre 2016 22:25
T marier avec un type du bled ... Si c sa , ils sont comme sa ...

Il coffre un max ...ne calcule pas sa meuf ...

21 ballets ... T jeune , reprend tes études ... Fructifie ton temps et arrête de te lamenter ..

Tu l as choisi et surtout tu as choisi de te marier très jeune ...

Tu as encore de longues années avec lui ...

alors occupe ton temps et reprends tes études ...
5 novembre 2016 22:34
Tu as peut être changé physiquement depuis la naissance. ..et il le vit mal. .perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook