Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a délaissée - je ne l'aime plus
K
K.V
3 octobre 2018 14:30
Voilà, comme nombreuses femmes, je viens vers vous pour demander conseil.

Je suis une Femme de 27ans mariée depuis plus de 3ans et n'ayant pas d'enfant.

Les premiers 6mois de mon mariage étaient plutôt agréables. Femme tres investie et voulait être "parfaite j'ai toujours tout fait pour que notre vie soit agréable.
Apres 6mois de mariage mon Mari tombe sur une offre de local (Pizzeria) et décide de foncer sans m'en parler... Depuis ce jour tout à basculer.

Toute s'on attention s'est tout de suite porté sur son commerce, étant contente de le voir epanoui meme so j'avais été blaissee de ne pas avoir été consultée je me suis investie avec lui, en donnant des idee refaisant la deco les flyers etc. Son investissement dans son projet n'a cesser de s'accroître et son investissement dans le couple à diminuer. Je n'y ai pas fait attention la première année étant consciente du travail qu'il avait. Puis il a décider d'ouvrir un deuxième commerce qui allait prendre encore plus de son temps. À nouveau, j'ai refait toute la décoration et l'ai accompagner dans le lancement seulement petit à petit mon bonheur à moi s'est dissipé , j'ai commencer à me sentire seule abandonnée et mise au deuxième plan et biensure je lui en ai parler. Seulement rien ne changeait on assaut de moins en moins de temps ensemble et il ne montrait aucune présence bi physique ni pszchologique.

Je travail également à 100% et j'ai des horaires régulières. Quand à lui c'est un travail 7:7j avec des horaires complètement contraires aux miens. Il a refuser de prendre conger de d'élever ou de simplement fermer un jour car cela lui fait perdre trop d'argent.

De mon côté, aucune aide ménagère au contraire il me donne même plus de travail en balançant tout à droite à gauche (meme um trognon de pomme il ne le met pas à la poubelle). Je suis devenue la Femme de ménage qui de toute façon ramasse tout. Plus de partage de discussion quand je lui parle il est focalisé sur son travail ne m'écoute pas. Ignore mes demande et me traite de gamine quand je réclame un peu plus d'attention.

Notre vie conjugale intime est devenue de plus en plus banale et j'ai du apprendre à vivre seule à faire mes programme seule à manger seule à tout faire seule (meme en Anne de voiture il me dit de me débrouiller) bref left couple a perdu tout son sens.

Petit à petit j'ai créer ma bulle, he vois mes amis m'investis dans mon travail et sa présence à perdu son importance. Je ne ressens plus de joie quand il est la cela m'est Bien égale car il ne m'apporte ni soutiens ni tendresse no écoute et tout se compte toujours en argent.

J'ai appris par la suite que plutôt que de rentrer le soir ol allait jouer au poker avec ses amis alors que moi je l'attendais comme une prune.

J'ai décider un jour d'arrêter de jouer la femme parfaite car il ne le méritait pas j'ai fait des efforts sans cesses pendant 3longuwa années sans rien en retour meme pas un petit cadeau une petit fleur ne serait-ce qu'à notre anniversaire de mariage.

Un beau jour, pour la 124522eme fois je lui ai encore sonner l'alarme en lui disant que ca n'allait pas. Il m'a parler de serapartion d'incompatibilité alors que je parlais d'effort et de solution et ce jour quelque chose s'est definitement brisé tout ce que j'avais fait endurer jusque là pour ca !

Un jour plus tard il me dit : tu veux quoi? Que je te dise tu es divorcée comme cela tu sera contente ? Je suis vraiment tombée de haut.

Aujourd'hui (un mois plus tard sans plus aucune relation sans meme se voir sans qu'il demande de mes nouvelles mais juste des critique et des pics) je lui ai fait comprendre que je ne pouvait plus percevoir ma vie avec lui. Il ne m'attire même plus un dégoût s'est installée.

Maintenant que je suis prête à partir il me dit qu'il devait me mettre de côté pour son business mais que maintenant il va faire des efforts.
Il me prépare à manger un jour et me dit alors c'est bon on fait une trêve en pensant qu'il ne s'agit que de cela. Je n'arrive pas à croire à ses bonnes paroles, ma confiance est morte et je ne ressens que du vide.

J'ai fait la prière istikhara mais rien ne change dans mes ressentiments.

Je ne sais pas comment lui dire de me laisser partir...
3 octobre 2018 14:35
C'est une crise passagère un burn out suite à cette activité débordante..Cet homme est ambitieux et il doit décompresser.. Sois patiente et comme il prie ( je suppose ) il sera sensible aux rappels et prendra en considération ton aide et ton dévouement..
3 octobre 2018 14:40
Fais ta vie tout en restant mariée. N'attends pas d'après lui.

Rien t'empêche de faire ta vie. Profites-en, la vie est belle et t'es mariée, lui ne t'empêche en rien.
3 octobre 2018 14:41
J'espère juste qu'il ne travaille pas pour des dettes de poker sad smiley

Je te dirais de tenir encore, pas éternellement mais assez pour constater ou non un changement de sa part.

En tout cas je te souhaite inchAllah que cela s'améliore. 3 ans c'est beaucoup et peu à la fois même si de ton côté c'était quasiment 3 ans seule... courage
3 octobre 2018 14:41
Il fait des efforts, chose qu'il n'a jamais fait jusque là, cela constitue une preuve de bonne foismiling smiley
Il aurait voulu divorcer il l'aurait fait sans te demander ton avis.

Je ne dis pas que cela suffit mais encourage le, en disant que ca te fait plaisir et que tu apprécies sinon il ne verra pas l'intérêt de poursuivre ses changements.

Il faut relancer le jeu de séduction: donne lui envi de rentrer et il lâchera les jeux de poker.

C'est dur mais au moins tu ne pourra pas t'en vouloir demain: tu aura tout essayé si ca ne fonctionne pas.

Inchallah kheir
N
3 octobre 2018 14:51
Donne lui une autre chance il fait des efforts faite des loisirs ensemble ou un voyage avc le temps il va changer
P
3 octobre 2018 14:52
Patiente ma soeur c est cheitan qui te fais comme ça son but est de te séparer de ton mari.
Patiente encore vois ses efforts ne prend pas de décision a la hâte.
Le points le plus important c est bien le poker il faudrait qu il comprenne que tu as besoin d un mari qui reste son temps libre à avec toi.
3 octobre 2018 14:52
a ta place je lui reparlerais encore une fois et je lui dirais touuuut ce que jai sur le coeur mais pas de façon agressive ni méchante mais juste de façon posé pour qu"il comprenne le mal être et le délaissement presque totale que tu as ressentie.

il faut que ça soit une communication ou il y a un échange et non juste le pointer du doigts pour toute ces erreurs.

il faut qu'il comprenne aussi que la vie de couple se fait à deux et non pas seule donc qu'il faut qu'il fasse de réel effort et passe plus de temps avec toi, qu'il t'aide à la maison un minimum.

De plus faut aussi qu'il comprenne qu'il est un grand garçon pour jeter ses détritus et nettoie ce qu'il a sali. il n'est plus un bébé pour qu'on lui essuie la rai des fesses.

continue de faire en parallèle la prière de consultation.
Bon courage.yawning smiley
Citation
K.V a écrit:
Voilà, comme nombreuses femmes, je viens vers vous pour demander conseil.

Je suis une Femme de 27ans mariée depuis plus de 3ans et n'ayant pas d'enfant.

Les premiers 6mois de mon mariage étaient plutôt agréables. Femme tres investie et voulait être "parfaite j'ai toujours tout fait pour que notre vie soit agréable.
Apres 6mois de mariage mon Mari tombe sur une offre de local (Pizzeria) et décide de foncer sans m'en parler... Depuis ce jour tout à basculer.

Toute s'on attention s'est tout de suite porté sur son commerce, étant contente de le voir epanoui meme so j'avais été blaissee de ne pas avoir été consultée je me suis investie avec lui, en donnant des idee refaisant la deco les flyers etc. Son investissement dans son projet n'a cesser de s'accroître et son investissement dans le couple à diminuer. Je n'y ai pas fait attention la première année étant consciente du travail qu'il avait. Puis il a décider d'ouvrir un deuxième commerce qui allait prendre encore plus de son temps. À nouveau, j'ai refait toute la décoration et l'ai accompagner dans le lancement seulement petit à petit mon bonheur à moi s'est dissipé , j'ai commencer à me sentire seule abandonnée et mise au deuxième plan et biensure je lui en ai parler. Seulement rien ne changeait on assaut de moins en moins de temps ensemble et il ne montrait aucune présence bi physique ni pszchologique.

Je travail également à 100% et j'ai des horaires régulières. Quand à lui c'est un travail 7:7j avec des horaires complètement contraires aux miens. Il a refuser de prendre conger de d'élever ou de simplement fermer un jour car cela lui fait perdre trop d'argent.

De mon côté, aucune aide ménagère au contraire il me donne même plus de travail en balançant tout à droite à gauche (meme um trognon de pomme il ne le met pas à la poubelle). Je suis devenue la Femme de ménage qui de toute façon ramasse tout. Plus de partage de discussion quand je lui parle il est focalisé sur son travail ne m'écoute pas. Ignore mes demande et me traite de gamine quand je réclame un peu plus d'attention.

Notre vie conjugale intime est devenue de plus en plus banale et j'ai du apprendre à vivre seule à faire mes programme seule à manger seule à tout faire seule (meme en Anne de voiture il me dit de me débrouiller) bref left couple a perdu tout son sens.

Petit à petit j'ai créer ma bulle, he vois mes amis m'investis dans mon travail et sa présence à perdu son importance. Je ne ressens plus de joie quand il est la cela m'est Bien égale car il ne m'apporte ni soutiens ni tendresse no écoute et tout se compte toujours en argent.

J'ai appris par la suite que plutôt que de rentrer le soir ol allait jouer au poker avec ses amis alors que moi je l'attendais comme une prune.

J'ai décider un jour d'arrêter de jouer la femme parfaite car il ne le méritait pas j'ai fait des efforts sans cesses pendant 3longuwa années sans rien en retour meme pas un petit cadeau une petit fleur ne serait-ce qu'à notre anniversaire de mariage.

Un beau jour, pour la 124522eme fois je lui ai encore sonner l'alarme en lui disant que ca n'allait pas. Il m'a parler de serapartion d'incompatibilité alors que je parlais d'effort et de solution et ce jour quelque chose s'est definitement brisé tout ce que j'avais fait endurer jusque là pour ca !

Un jour plus tard il me dit : tu veux quoi? Que je te dise tu es divorcée comme cela tu sera contente ? Je suis vraiment tombée de haut.

Aujourd'hui (un mois plus tard sans plus aucune relation sans meme se voir sans qu'il demande de mes nouvelles mais juste des critique et des pics) je lui ai fait comprendre que je ne pouvait plus percevoir ma vie avec lui. Il ne m'attire même plus un dégoût s'est installée.

Maintenant que je suis prête à partir il me dit qu'il devait me mettre de côté pour son business mais que maintenant il va faire des efforts.
Il me prépare à manger un jour et me dit alors c'est bon on fait une trêve en pensant qu'il ne s'agit que de cela. Je n'arrive pas à croire à ses bonnes paroles, ma confiance est morte et je ne ressens que du vide.

J'ai fait la prière istikhara mais rien ne change dans mes ressentiments.

Je ne sais pas comment lui dire de me laisser partir...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
3 octobre 2018 15:08
Salam aleikoum,

Je te souhaite du courage. Ce n est pas normal de ne pas te consulter. Cette situation est compliquée, après un commerce c est pas 7/7 H24. Tu dois creuser un peu et savoir précisément combien de temps il doit réellement passer ds ses business... est ce que ça marche au moins ? Si vous pouvez en tirer quelque chose ça peut être un plus pour plus tard, pourquoi il embauche pas une personne qui gère a sa place ? Ne peut il pas fermer deux jours dans la semaine ? Ou finir plus tôt?

Sinon vendez si c est trop compliqué. Ça dure 3 ans, c est trop. Il faut trouver un équilibre entre la vie privée et la vie pro. Après si c est 3/5 ans à tenir mais que financièrement ça vaut vraiment le coup pourquoi pas si ça fait’ gagner au mois un salaire à 5 chiffres sinon laisse tomber...

Après je ne pense pas que ça soit la gestion de ses commerces... il a sûrement du temps libre... et ça n’excuse pas le fait qu il ne fasse rien à la maison...

L argent ça fait pas tj le bonheur... la c est plutôt la course a l argent, j espère juste qu il soit au vert, car si il perd de l argent ça peut être une situation difficile pour lui...
3 octobre 2018 15:32
Salam,

Wow il y en a une qui a parlé de sheytan non mais mdr, il faut vraiment arrêter de tout remettre sur lui et les jinns et la sorcellerie etc.

Son mari l'a délaissé c'est de sa faute à lui tout ça.

Sinon posteuse, je t’admire pour la façon dont tu as géré ces années, c’est-à-dire de ne pas t’être laissée morfondre, mais continuer à vivre et avoir une vie sociale. Beaucoup de femmes de nos jours construisent leur vie autour d’un homme et le jour où ça se termine, leur monde tombe avec.
Je pense que tu devrais laisser une chance à ton mari et avoir une réelle discussion avec lui pas de « on fait une trêve » comme il a pu te le dire. Rappelle toi ce pour quoi tu l’as épouser, ses qualités et kheir insha’Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/18 15:33 par LaPtiteAbeilleBzzz.
3 octobre 2018 15:37
Salam

Moi aussi j’ai un mari qui a un travail extrêmement prenant. Il est constamment d’astreinte donc peut être appelé à n’importe quel moment même en congé.

Au début la première année de mariage ça m’a fait bizarre, car je me retrouvais souvent seule à la maison. Contrairement à toi j’ai fait de son absence une force et pas une faiblesse. J’en profite pour sortir , je me suis investi dans ma vie pro, regarder ce qu’il me plait à la tv, bouquiner, pendre soin de moi. Partir en vacances avec des amies... on se voyait peu du coup on essayé d’en profiter un maximum.

A l’heure actuelle j’ai 3 enfants al hmdl et un mari avec un travail toujours aussi prenant. Et honnêtement je ne sais pas comment font les femmes qui ont leurs maris constamment à la maison. Il nous arrive parfois de nous croiser entre nos jobs respectifs, loisirs et sorties... mais hmdl je trouve que c’est ce qui fait notre force.
Quand nous sommes en famille nous en profitons un maximum.
3 octobre 2018 15:42
Il est ambitieux et courageux...

Je peux te dire une chose avc le temps, il va changer, je suis passée par là et un jour pareil comme toi je lui aid fait remarquer que C t trop et qu'il ne voyait mM plus C enfants...

Une fois qu'il a atteint son but, il es maintenant plus présent plus à l'ecoute

Kheir inchalla

Mais. Fait ta vie à côté quand meme
l
3 octobre 2018 15:43
Pour certaines femmes, l'argent, le confort de vie materiel sont suffisants pour justifier les absences de leur mari...

Pour moi, ce que tu vis, n'est pas une vie de couple,

chacun a ses ambitions, mais ca ne doit pas etre toujours au detriment du meme conjoint, ni du couple.

Franchement, cet homme ne changera pas,
tu le vois toi-meme,
quand il a du temps libre, il prefere voir ses potes et jouer au poker...
Fais attention qu'il n'ait pas de dettes, car tu seras aussi responsable, s'il n'arrive pas a les payer.

Et si cette vie de couple ne te convient pas,
a toi de prendre la bonne decision en consequences.
3 octobre 2018 15:46
Ne le prends pas mal, mais es-tu sûr d'avoir un mari ?

quand je lis

"Partir en vacances avec des amies"
"Il nous arrive parfois de nous croiser entre nos jobs respectifs, loisirs et sorties"
"je ne sais pas comment font les femmes qui ont leurs maris constamment à la maison"

Après je respecte, je ne te juge pas mais pour moi c'est très très très loin de la vie de couple idéal
Citation
noheyllae a écrit:
Salam

Moi aussi j’ai un mari qui a un travail extrêmement prenant. Il est constamment d’astreinte donc peut être appelé à n’importe quel moment même en congé.

Au début la première année de mariage ça m’a fait bizarre, car je me retrouvais souvent seule à la maison. Contrairement à toi j’ai fait de son absence une force et pas une faiblesse. J’en profite pour sortir , je me suis investi dans ma vie pro, regarder ce qu’il me plait à la tv, bouquiner, pendre soin de moi. Partir en vacances avec des amies... on se voyait peu du coup on essayé d’en profiter un maximum.

A l’heure actuelle j’ai 3 enfants al hmdl et un mari avec un travail toujours aussi prenant. Et honnêtement je ne sais pas comment font les femmes qui ont leurs maris constamment à la maison. Il nous arrive parfois de nous croiser entre nos jobs respectifs, loisirs et sorties... mais hmdl je trouve que c’est ce qui fait notre force.
Quand nous sommes en famille nous en profitons un maximum.
l
3 octobre 2018 15:51
Chacun a ses aspirations au sein de sa vie de couple.

Ce que toi, tu consideres comme une force,
est un probleme pour une autre.

Moi aussi, j'ai une vie pro, des loisirs, sorties, ...
Il nous arrive d'etre ''separe'' pour differentes raisons extraordinaires,
mais se retrouver le soir avec mon mari,
pour moi, ca n'a pas de prix.
D'ailleurs, on a revu plusieurs fois nos ''carrieres'' pro respectives, pour etre ensemble.




Citation
noheyllae a écrit:
Salam

Moi aussi j’ai un mari qui a un travail extrêmement prenant. Il est constamment d’astreinte donc peut être appelé à n’importe quel moment même en congé.

Au début la première année de mariage ça m’a fait bizarre, car je me retrouvais souvent seule à la maison. Contrairement à toi j’ai fait de son absence une force et pas une faiblesse. J’en profite pour sortir , je me suis investi dans ma vie pro, regarder ce qu’il me plait à la tv, bouquiner, pendre soin de moi. Partir en vacances avec des amies... on se voyait peu du coup on essayé d’en profiter un maximum.

A l’heure actuelle j’ai 3 enfants al hmdl et un mari avec un travail toujours aussi prenant. Et honnêtement je ne sais pas comment font les femmes qui ont leurs maris constamment à la maison. Il nous arrive parfois de nous croiser entre nos jobs respectifs, loisirs et sorties... mais hmdl je trouve que c’est ce qui fait notre force.
Quand nous sommes en famille nous en profitons un maximum.
3 octobre 2018 15:54
fo se marier avec un chleu7

il passe la journée ds la boutique et sa femme ne se plaint jamais

voir savoir pourkoi !!!!!

les chleu7 sont les plus forts
3 octobre 2018 15:56
Salam

La vie de couple idéal n’existe pas. Chacune a son idéal et la vie que nous vivons et le reflet de notre idéal.
Je ne sais pas si tu me suis.


Les couples qui sont collés et partagent tout ne nous attirent pas du tout. Chacun a son jardin secret, ses activités propres.
Et heureusement car mon mari a un travail extrêmement prenant. Il a la chance de pouvoir vivre de sa passion ce qui est rare de nos jours. Si j’avais était le genre de fille qui ne se voit pas vivre, exercer des activités « sans son mari » y’a longtemps que j’aurais divorcé.

Lui ne pouvant pas voyager de part ses obligations pro ça aurait était égoïste de sa part de ne pas me laisser profiter de mes congés. Et hmdl mon mari n’est pas un égoïste nous avons fait des choix de vie qui correspondent à nos idéaux.

Citation
Bentley a écrit:
Ne le prends pas mal, mais es-tu sûr d'avoir un mari ?

quand je lis

"Partir en vacances avec des amies"
"Il nous arrive parfois de nous croiser entre nos jobs respectifs, loisirs et sorties"
"je ne sais pas comment font les femmes qui ont leurs maris constamment à la maison"

Après je respecte, je ne te juge pas mais pour moi c'est très très très loin de la vie de couple idéal
3 octobre 2018 15:58
D'où le fait que je respecte tes choix, du moment que vous êtes bien comme ça tant mieux winking smiley
Citation
noheyllae a écrit:
Salam

La vie de couple idéal n’existe pas. Chacune a son idéal et la vie que nous vivons et le reflet de notre idéal.
Je ne sais pas si tu me suis.


Les couples qui sont collés et partagent tout ne nous attirent pas du tout. Chacun a son jardin secret, ses activités propres.
Et heureusement car mon mari a un travail extrêmement prenant. Il a la chance de pouvoir vivre de sa passion ce qui est rare de nos jours. Si j’avais était le genre de fille qui ne se voit pas vivre, exercer des activités « sans son mari » y’a longtemps que j’aurais divorcé.

Lui ne pouvant pas voyager de part ses obligations pro ça aurait était égoïste de sa part de ne pas me laisser profiter de mes congés. Et hmdl mon mari n’est pas un égoïste nous avons fait des choix de vie qui correspondent à nos idéaux.
.
3 octobre 2018 15:58
Je suis presque sur que tu l'aimes encore...

Courage...je pense qu'on tas donné de bons conseils. Restes, cherchez un equilibre
3 octobre 2018 16:02
Salam, mettez Qur'aan à la maison le jours où vous êtes tout les 2 ensemble ça adoucira votre peine, votre tristesse et votre mal en patience et peut-être il reviendra à la raison et prendra conscience de son erreur. DIEU Est Miséricordieux, à l'instant même il vous demandera pardon peut-être.
Citation
K.V a écrit:
Voilà, comme nombreuses femmes, je viens vers vous pour demander conseil.

Je suis une Femme de 27ans mariée depuis plus de 3ans et n'ayant pas d'enfant.

Les premiers 6mois de mon mariage étaient plutôt agréables. Femme tres investie et voulait être "parfaite j'ai toujours tout fait pour que notre vie soit agréable.
Apres 6mois de mariage mon Mari tombe sur une offre de local (Pizzeria) et décide de foncer sans m'en parler... Depuis ce jour tout à basculer.

Toute s'on attention s'est tout de suite porté sur son commerce, étant contente de le voir epanoui meme so j'avais été blaissee de ne pas avoir été consultée je me suis investie avec lui, en donnant des idee refaisant la deco les flyers etc. Son investissement dans son projet n'a cesser de s'accroître et son investissement dans le couple à diminuer. Je n'y ai pas fait attention la première année étant consciente du travail qu'il avait. Puis il a décider d'ouvrir un deuxième commerce qui allait prendre encore plus de son temps. À nouveau, j'ai refait toute la décoration et l'ai accompagner dans le lancement seulement petit à petit mon bonheur à moi s'est dissipé , j'ai commencer à me sentire seule abandonnée et mise au deuxième plan et biensure je lui en ai parler. Seulement rien ne changeait on assaut de moins en moins de temps ensemble et il ne montrait aucune présence bi physique ni pszchologique.

Je travail également à 100% et j'ai des horaires régulières. Quand à lui c'est un travail 7:7j avec des horaires complètement contraires aux miens. Il a refuser de prendre conger de d'élever ou de simplement fermer un jour car cela lui fait perdre trop d'argent.

De mon côté, aucune aide ménagère au contraire il me donne même plus de travail en balançant tout à droite à gauche (meme um trognon de pomme il ne le met pas à la poubelle). Je suis devenue la Femme de ménage qui de toute façon ramasse tout. Plus de partage de discussion quand je lui parle il est focalisé sur son travail ne m'écoute pas. Ignore mes demande et me traite de gamine quand je réclame un peu plus d'attention.

Notre vie conjugale intime est devenue de plus en plus banale et j'ai du apprendre à vivre seule à faire mes programme seule à manger seule à tout faire seule (meme en Anne de voiture il me dit de me débrouiller) bref left couple a perdu tout son sens.

Petit à petit j'ai créer ma bulle, he vois mes amis m'investis dans mon travail et sa présence à perdu son importance. Je ne ressens plus de joie quand il est la cela m'est Bien égale car il ne m'apporte ni soutiens ni tendresse no écoute et tout se compte toujours en argent.

J'ai appris par la suite que plutôt que de rentrer le soir ol allait jouer au poker avec ses amis alors que moi je l'attendais comme une prune.

J'ai décider un jour d'arrêter de jouer la femme parfaite car il ne le méritait pas j'ai fait des efforts sans cesses pendant 3longuwa années sans rien en retour meme pas un petit cadeau une petit fleur ne serait-ce qu'à notre anniversaire de mariage.

Un beau jour, pour la 124522eme fois je lui ai encore sonner l'alarme en lui disant que ca n'allait pas. Il m'a parler de serapartion d'incompatibilité alors que je parlais d'effort et de solution et ce jour quelque chose s'est definitement brisé tout ce que j'avais fait endurer jusque là pour ca !

Un jour plus tard il me dit : tu veux quoi? Que je te dise tu es divorcée comme cela tu sera contente ? Je suis vraiment tombée de haut.

Aujourd'hui (un mois plus tard sans plus aucune relation sans meme se voir sans qu'il demande de mes nouvelles mais juste des critique et des pics) je lui ai fait comprendre que je ne pouvait plus percevoir ma vie avec lui. Il ne m'attire même plus un dégoût s'est installée.

Maintenant que je suis prête à partir il me dit qu'il devait me mettre de côté pour son business mais que maintenant il va faire des efforts.
Il me prépare à manger un jour et me dit alors c'est bon on fait une trêve en pensant qu'il ne s'agit que de cela. Je n'arrive pas à croire à ses bonnes paroles, ma confiance est morte et je ne ressens que du vide.

J'ai fait la prière istikhara mais rien ne change dans mes ressentiments.

Je ne sais pas comment lui dire de me laisser partir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook