Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délais entre visite médicale et obtention visa pour Consulat Fes?
O
9 septembre 2009 13:14
On dirait que personne de Yabi n a passé de tests en setptembre si qqun l a fait merci de bien voulour partager les infos, et meci également à celles et ceux qui réponderont à ce post!

Mon mari attend sa visite médicale du 23/09, donc j'aimerais savoir si je dois attendre bcp ou pas avant le visa!

Merci
l
9 septembre 2009 21:52
moi je dirais que tout dépend des cas et situation, certains on pu l avoir le jour meme, d autre on attendu 1 semaine voire un plus ou meme beaucoup plus.... mais bon je suis pas sur de ce que je vais avancer mais je pense que les consulats ne delivrent plus les visas le jour meme et ceux depuis le 31 juillet de cette année a confirmer par d autre Yabi si ils ont la réponse... perplexe
O
10 septembre 2009 00:19
Merci pour ton intervention Luna!

Inchallah ton jour viendra prochainement! Tiens le coup, je sais que c est pas évident surtout avec le ramadan où on a besoin de vivre ça ensemble... dur dur! Inchallah il n'en sortira que des bonnes choses! Il y a tjs un mal pour un bien!!


Comme tu l'indique si des personnes sont dans le même cas qu'ils interviennet également sur le post!

Surtout si la date de visite médicale est assez récente, ça donnera un aperçu du temps d'attente d apres les vacances!

Est ce que le consulat est touché par le ramadan!?
O
10 septembre 2009 23:08
je relance d un jeton...
O
11 septembre 2009 12:51
je relance de deux jetons....
b
11 septembre 2009 15:21
bon courage zohrazohra et pour ton mari nchallah ça va arriver bientot moi aussi g la visite medicale mais pas le meme jour que ton mari un jour de plus le 24 nchallah bon courage
O
11 septembre 2009 21:37
inchallah Bra!!! du coup je te tiendrais au courant d el obtention duv isa d emon mari sauf si tu l a avant lui!! ;-)
O
11 septembre 2009 23:50
Je relance de trois jetons....
l
13 septembre 2009 07:54
c est bo signe tu connait la date de ta visite sa va vite arrivé.


bon couage sa se passera bien inchallah
13 septembre 2009 11:04
Salam,

Mon mari passe sa visite médicale Mercredi 16 Septembre, il a passé ses tests le 07/09/09, hamdoullah jusque-là tout se passe bien, j'espère l'avoir à mes côtés pour fin Septembre inchalah.

De plus nous dépendons du Consulat de Tanger et les délais sont corrects.

Nous avons déposé le dossiers de transcription le 23/06/09 et j'ai obtenu mon livret de famille le 05/08/09 à ma mairie.

Pour en revenir à ta question , mon mari m'a dit que normalement il faut pas plus de 2 ou 3 jours entre la visite et le visa (pour le Consulat de Tanger).

Bon courage pour la suite et toutes mes félicitations. Bientôt nos moitiés seront avec nous inchallah.
13 septembre 2009 11:40
Re, j'ai oulié de vous préciser que mon mari a déposé sa demande de visa le 13/08/09.
O
13 septembre 2009 13:15
merci pour vos réponse sa date de visite medicale est fixée au 23/09 inchallah et ses tests ont eu lieu el 08/09!

Si c'est une question de qqes jours... waw fon septembre il serait avecmoi ça serait genial!
13 septembre 2009 13:55
donc je passe ma visite au meme temps que toi zohrazohra
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
O
13 septembre 2009 14:15
en meme temps que mon mariinchallah toi aussi c est le 23/09? à quelle heure inchallah?
13 septembre 2009 16:57
à 13 h inch Allah
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
m
13 septembre 2009 19:24
Citation
chamalya a écrit:
Salam,

Mon mari passe sa visite médicale Mercredi 16 Septembre, il a passé ses tests le 07/09/09, hamdoullah jusque-là tout se passe bien, j'espère l'avoir à mes côtés pour fin Septembre inchalah.

De plus nous dépendons du Consulat de Tanger et les délais sont corrects.

Nous avons déposé le dossiers de transcription le 23/06/09 et j'ai obtenu mon livret de famille le 05/08/09 à ma mairie.

Pour en revenir à ta question , mon mari m'a dit que normalement il faut pas plus de 2 ou 3 jours entre la visite et le visa (pour le Consulat de Tanger).

Bon courage pour la suite et toutes mes félicitations. Bientôt nos moitiés seront avec nous inchallah.

salam chamalya voila mon mari a Rendez Vous au consulat de tanger le 29/09/09 pour la demande de visa si je voi bien tn parcours 3 semaine aprés il passe les test ces comme meme long!!! dans quelle ville ton mari a passé les test et ds kel ville il va passé sa visite médicale???? merciii pour tes reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook