Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delai transcripton et livret dfamille sur tanger????
n
19 octobre 2008 15:49
salut tout le monde alor ma question c'est g deposer mon dossier de transcription le 07 octobre a tanger et je voudrai savoir kel est le delai environ pour recevoir le livret de famille? et aussi eske sa va poser un probleme lor de la demande de visa si un conjoint ou conjointe marocain a deja fai une demande de visa et de plus refuser ou un contrat de travaille refuser ???? jatten vos reponse merci a tres bientot inchallah !!!!!
s
19 octobre 2008 19:43
c 1mois a 2mois si t'as fais ccm
ça peu posé un probléme c sur
mais esperons du bien pour toi
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
F
20 octobre 2008 14:27
salt nadorienne t'as fait le ccm ou pas? pour le visa j'ai lu des témoignages de personnes pour qui ça n'a pas posé de pb puisqu'ils ont eu leur visa aprés 2 ou visa refusé
n
20 octobre 2008 17:53
slt oui je suis passer par le ccm. merci de mavoir repondu. inchallah ke sa va bien se passer !!! et toi feldaouse kel est ton parcour??et toi osi sarah??
s
20 octobre 2008 19:47
mon parcour sur ma signatureeye rolling smiley
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
N
22 octobre 2008 14:40
Salam alikom moi je suis passer sans le ccm a tanger le 18 aout et je vien dapelé le consulat il mont dit ke le livret a été envoyé hier ama mairie je laurai inch'allah dici 2 semaine . je suis assez surprise car les délais ont été court preske 2 mois seulement sans ccm lhamdoulilah bizou bon courage
s
22 octobre 2008 14:59
felicitatin soeur
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook