Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délai de transcription de divorce
K
14 novembre 2013 15:10
Bjr, je m s uis algérienne g t marier de octobre 2007 a janvier 2010 a franco-algerie mai je sui jamais partie en France en 2013 on c remi ensemble il doit mnt transcrire et notre divorce et notre mariage mais il ns demande une attestation prouvant ke le caractere du divorce est deffinitif c koi ce papier et cmt je px l'avoir aider moi svpp
z
14 août 2014 17:23
BONJOUR jaimerais savoir comment faire je me suis marée en algerie divorcer en france ou je suis née je suis partis en algérie en mai dernier j'ai pris un avocat j'ai egalement envoyer a nantes mon livret de famille il m'ont transcris mon divorce mes mon acte de naissance n'est toujour pas mentionner je voudrais me remarier est j'ai peur que sa bloque merci de me donner des réponse cordialement merci a tous .
d
17 août 2014 20:51
S'il vous plais mon future marie est réfugié en France il est divorcé dans son payé il a déjà fais les procédure de changement d’État civil mais il n a pas encore reçu une certificat final .sa fait 1 ans et 2 mois maintenant . vos avis s il vous plait .
b
31 août 2015 23:51
bonjour
mon divorce a été prononcé le 13.05.2015 j'ai pas encore reçu originale définitive
car j'ai eu un problème des honoraires avec mon avocate .
je suis en attente depuis le 13.05.2015 pour avoir des nouvelles .
le 31.08.2015 j'appel mon avocate pour demander des nouvelles car j'ai attesté que je prend ses honoraires a partir septembre.
mon avocate me répond quel reçois le certificat de non appel le 10.09.2015.
alors ma questions: comme bien de délais me reste une fois j aurais mes document de divorce pour faire une demande dinscription de divorces a Nantes ? car il faut due j'envoie les document en Algérie pour déclaré mon divorce .
ça prend comme bien de jours a peut prés pour avoir le document de Nantes pour inscription de divorce
merci pour votre réponse

M.boucebha
d
29 janvier 2016 14:33
bonjour

j'ai un gros souci , svp aidez moi .j'ai divorcé en Turquie y'a 3 ans de sa or je ne savais pas qu'il fallait y envoyer le jugement a Nantes . j'ai fait la transcription y'a 4 mois et tout juste je vient de recevoir un papier que mon divorce est bien pris en compte .
mais la mairie apparemment non tjr pas reçue ces doc donc lorsque je demande un acte de naissance ba sur celui ci c Ecrit que je suis marier . je voulais savoir combien de temps il faut pour que la mairie reçoivent ces doc .
Y
20 novembre 2016 14:13
Bonjour svp ksk il fo comme papier pour la. Transcription du divorce j'ai divorcé e' Algérie etj'ai jamais était en France merci
y
1 avril 2017 07:29
Bonjour tout le monde, svp aidez moi j'ai un gros problème et je suis perdue!!!! Mon problème c'est que je suis Algérienne étudiante mariée à un algérien qui a le certificat de résidence de 10ans et nous vivons ensemble en France, nous voulons faire la demande du regroupement familial pour que je puisse obtenir mon certificat de résidence aussi mais le problème c'est que dans le dossier ils demandent un extrait de naissance intégral de mon mari (comme i' est né en Algérie on doit le demande laba) mais le gros problème c'est qu'il est divorcé mais ça n'apparaît pas sur son extrait de divorce donc ça apparaît comme mention marginal qu'il est marié (à son ex) donc je n'apparaît pas comme épouse en mention marginal et moi aussi sur mon extrait de naissance je suis célibataire!!!!!!!!!!!! Dites moi qu'est ce que je dois faire svp pour résoudre ce problème ??? Auprès de quelle service?!!!
C
28 avril 2017 15:23
[Bonjour je suis avec un italien vivant en France il a eu son divorce définitive on va envoyé par le consulat d Italie a Paris le dossier pour la transcription de la mention divorcé je veux s avoir combien di temps prendra cette procédure merci de m elairer
Y
21 avril 2018 14:38
Bonsoir svp expliquer moi mon ex mari a envoyé le 16mars et il a reçu l'accusé le 03/04 après aucune nouvelle
S
23 septembre 2018 19:30
Bonsoir je veux savoir est-ce que tu as réglé tes papiers car moi je suis dans le même cas
S
23 septembre 2018 19:38
Bonjour Je veux savoir ce que tu as reçu la réponse ou pas pour ton mariage et ton divorce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook