Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai de titre de séjour
B
11 mars 2017 12:59
Bonjour à tous , je suis âgée de 18 ans et vit en France depuis 10 ans , mon père était diplomate donc j'étais de nationalité étrangère et je ne suis née en France , à mes 18 ans mon père a quitté le pays et j'ai fait ma première demande de titre de séjour vie privée et familiale , cela fait environ 6 mois que j'attends et aucune réponse , je suis à marseille , à part le récépissé qui périmé bientôt. SVP j'ai besoin d'avis , pourquoi autant de temps ??
11 mars 2017 13:34
Salam

Vous aurez du ou votre père, faire la demande y'a 8ans de cela, je pense qu'a 18 ans ça va être plus compliquer, sans rentrer dans les détail de c'est vous avez effectué des études en France, ou pas et comment vous avez vécu sans les avoir faites ect..
B
11 mars 2017 15:41
Oui non en fait mon père était diplomate donc on a tjrs eu un titre de séjour spécial , mais la c'est un titre propre à moi et non à mon père qui a maintenant quitter son poste en France ...
m
11 mars 2017 19:43
Salut Boushra0208

vous relever d'un dispositif spécial qui ne vous accorde pas le droit de rester en France, après la fin de mission de votre père .
voir ce lien:
[www.diplomatie.gouv.fr]
Pour plus de renseignements rapprochez vous de votre préfecture de résidence
Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/17 22:05 par marc13.
11 mars 2017 22:13
BONSOIR ,TU ES DE QUEL nationalité ?
B
12 mars 2017 00:26
Marocaine smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook