Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Délai réception courrier france maroc
m
27 janvier 2010 21:15
Asalam aleikoum,
J'ai envoyé le dossier ccm à mon futur mari à Marrakech, il y a plus de 3 semaines, et il ne l'a toujours pas reçu Heu.
Est ce que c'est normal vous croyez?
Je sais que j'ai pris un gros risque d'envoyer ce genre de document sans acusé de récption mais jusque là les lettres sont toujours arrivée mais là, il n'a toujours rien reçu !!
Vous croyez que je dois contacter la poste à Marrakech ou...?Que me conseillez vous
BarakAllah oufikoum
maa salama
M
28 janvier 2010 11:45
je te conseille d appeler la poste de marrakech pour savoir

normalement tu devait passseer l entretien tu la pas fait
m
28 janvier 2010 20:12
asalam aleikoum,
merci pour ta réponse, mais quel entretien?
m
28 janvier 2010 20:14
en fait c'est le dossier pour faire une demande de ccm...je me suis mal exprimée.
J'ai rempli ma partie que je lui ai envoyé par courrier et lui doit remplir sa partie avant de remettre le dossier au consulat
28 janvier 2010 20:19
be oui tu doit assister kan tu depose ta demande de CCM il ya un entretien et tu doit obligatoirement y assisterrrr as tu pri RDV apré peu etre ke le consulat dont tu depan il ny a pa besoin de RDV mai ila un entretien c obligé
m
28 janvier 2010 20:26
je sais tout ca merci.
Je demandais par rapport à l'envoi d'un courrier au maroc, ca fait plus de 3 semaines et ils n'a toujours rien recu, est ce que je dois contacter la poste de marrakech pour savoir ce qu'il se passe?
f
28 janvier 2010 22:19
bonsoir
le probleme est que si tu n'as pas envoyé en recommandé ou avec suivi la poste ne pourra rien faire. il n'y aura aucune trace de ton courrier.
moi j'ai envoyé plusieurs lettres simples au maroc qui ne sont jamais arrivées et dans l'autre sens aussi.
peut etre devrais tu refaire ton dossier et le renvoyé en recommandée ou par chronopost?
bon courage pour tes demarches
G
29 janvier 2010 02:18
Lenvoi d une lettre non recommender du france maroc ca prend environ 15 jours des fois jusqu 'a 20 jours faut contacter la poste a marrakech si ya pa de trace pour ton dossier fo le refaire le ramner avec toi ca prend pa beaucoup de temps de remplir les fourmulaire meme pa cinq min alors pourquoi envoyer le dossier par poste ramene le avec toi lorsk tu ira au maroc mais dit a tn conjoit de preparer ces pieces avant tn depart pour gagner du temps . Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook