Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délai rdv ccm à rabat
s
19 mai 2006 20:21
y aurait ils des personnes qui aurait pris rdv pour un ccm au consulat de rabat et combien de temps il faut compter merci pour vos réponse
s
n
22 mai 2006 11:50
mon fiancé l'avais prise par telephone et c'ete je pense 2 mois de rdv, on l'a deposer la 1er semaine de fevrier et il l'a recu laba en france en avril
l
22 mai 2006 12:55
Bonjour,

Pour le Consulat à Rabat,je ne sais pas mais pour celui de Casa oui:-)Et pour cause,je viens de les appeler ce matin.Bonne nouvelleyawning smileyn me proposait RDV pour début juin alors que je ne suis pas pressé puisque je compte être au Maroc début août.RDV donc pris pour le 04.08.
Accueil gentil,fille sympa au tél.
Elle m'a confirmé que les formulaires sont à imprimer et remplir avant d'aller au RDV.La liste des documents est bien celle sur le net,elle est à jour.
s
22 mai 2006 13:57
bein tu en a de la chance moi j ai appellé en mars mon rdv est le 20 sept y aurait ils des personnes ds le mm cas que moi merci de vos temoiniage
l
22 mai 2006 14:03
A quel consulat?
s
22 mai 2006 15:09
n
22 mai 2006 16:36
c le conuslta de rabat
n
22 mai 2006 16:39
sahra je pense qu'il va falloir le tu leur rappel on demandan de le raprocher on disant ke tu a du boulot ou je sais pas, car mon fiance a fait la meme chose, ell lui a donne un rdv loinnnnnn mais il a rapeler on demandant s'il elle peu et elle a accepter, essaie
s
22 mai 2006 20:16
Citation
noura7 a écrit:
sahra je pense qu'il va falloir le tu leur rappel on demandan de le raprocher on disant ke tu a du boulot ou je sais pas, car mon fiance a fait la meme chose, ell lui a donne un rdv loinnnnnn mais il a rapeler on demandant s'il elle peu et elle a accepter, essaie
merci noura7 je vais les appelé mais sa repond jamais ils sont tros chian ton copain a eu un rdv pour qand au dépard et elle lui a avancé de combien de temp
n
22 mai 2006 20:54
je me souvien pas de la date mais je pense au debut elle lui a donne le rdv au bout de + de 3 mois apres elle lui a change ma date.. bon courage
s
23 mai 2006 12:19
Je vien d appeller le consulat rien a faire impossible d avancé le rdv elle ve rien comprendre ni rien attendre elle ma dit qu elle était occuper si je voulais annuler mon rdv. elle aimerais bien mais jamais ils auront bon nous faire attendre rien ne nous empechera d etre a 2
a
23 mai 2006 12:51
Bnj Sahra,

Moi aussi je suis dans le même cas que toi.
Je suis partie au Maroc au mois d'avril pour prendre un rdv pour juillet-août.
Mais apparement à Rabat, ils sont assez chargés, car ils nous ont donné rdv que pour fin octobre...
Bien sur, elle m'a dit de rappeler de tps en tps pour savoir si une place s'était libéré, mais on peut tjs révé..

Bon courage à toi pour la suite.
A+
s
23 mai 2006 15:05
Citation
aya27 a écrit:
Bnj Sahra,

Moi aussi je suis dans le même cas que toi.
Je suis partie au Maroc au mois d'avril pour prendre un rdv pour juillet-août.
Mais apparement à Rabat, ils sont assez chargés, car ils nous ont donné rdv que pour fin octobre...
Bien sur, elle m'a dit de rappeler de tps en tps pour savoir si une place s'était libéré, mais on peut tjs révé..

Bon courage à toi pour la suite.
A+

he bien ecoute comme je lé dis plus haut moi j ai appellé ce matin et il faut pas la dérangé mais hors de question d avance le rdv si tu ve l annuler par contre c est ok avec plaisir elle attendé que ca
e
23 mai 2006 18:02
Salam, moi j'ai téléphoné en février et on m'a donné un rdv le 28 aout au consulat de Rabat
s
23 mai 2006 21:28
Citation
elfe54 a écrit:
Salam, moi j'ai téléphoné en février et on m'a donné un rdv le 28 aout au consulat de Rabat

poura tu me tenir au courant de ton entrtien car tu passe juste avant moi n fait je vois que pour tous ceux qui passe a rabat c est mini 6 mois bonne chance et il nous reste qu a etre patient
a
24 mai 2006 12:29
Oui, il ne nous reste plus qu'à rester patientes.
POur les filles qui passent leur entretien à Rabat, je voudrais bien aussi savoir comment ça se passe, le genre de questions posées...

Merci pour votre aide.
A+
s
25 mai 2006 18:26
t inquiet aya dés que j ai dé news je te tien au courant
a
26 mai 2006 13:02
Merci pour ton aide ma soeur
A+
e
26 mai 2006 18:54
Citation
aya27 a écrit:
Merci pour ton aide ma soeur.

j'ai une amie qui est passé par le consulat de Rabat il parait que l'on vous donne un questionnaire a remplir (a part) pour savoir si vous vous connaissez bien.
en voici les grandes lignes.

nom/prenom
date de naissance
numero de telephone
adresse
metier
diplomes

nom/prenom du papa
nom prenom de la maman
prenom frere et soeur

date de la rencontre
dans quelles circonstance

vos projets.

bon courage
n
26 mai 2006 19:19
moi j'ai eu le ccm de rabat
donc mon fiance avait pris rendez vous, c'ete pas en tt cas de logue duree, apres on a ete laba avec tt les pieces necessaire...
donc au debut, chaqun de nous a donne ses documents... la damme controle et tt... apres on nous a donne un formulaire a remplir pr chaq1 , et persone n'a le droit de parler avec l'autre, ccomme un quiz en classe de primaire;; donc ds le quiz je devais ecrire
nom et prnom de ; mon fiance, ses parents,freres et soeur
la profession des ses parents
la date de naissance de mon fiance , sa profession,soin employeur
le degre d'intimiter entre vous 2
quand vous etes rencontre?comment?ou?combien de temps!?
qu'est elle votre ambition?
aves vous de la famille en europe?combien?leur nom?kel ville....?
apres la damme recuperera le formulaire et commence a poser des question, mais comme elle m'a enrve des le debut , mon fiance repondais presq a tt les question sauf les question la ou elle demandais mon diplome... ? est ce que je travail ett
apres elle vous di que savez vous k'il ya 80 % de marriage bmanc au maroc !!..

bon bref ce que je vous conseil c'est de ne pas stresser car la damme fera l'impossible pr vous stresser donc soyez zen et essayer de savoir le max d'info sur votre fiance!
moi a cause du stress j'ai oublier la date de naissance de mon fiance imaginer
en tt cas ne stresser pas et bon courage pour l'apres ccm car la ccm et la plus facile etape reste la transcription ..... lahh yssehell
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook