Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délai pour un recours au tribunal administratif
f
9 mars 2016 12:33
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quel est le délai pour un recours envoyé par un avocat au tribunal administratif ?
Merci.
9 mars 2016 12:40
Bonjour,

Tout dépends du motif du recours, mais en général c'est dans le 2 mois.
Citation
felloussa a écrit:
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quel est le délai pour un recours envoyé par un avocat au tribunal administratif ?
Merci.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
10 mars 2016 10:04
Merci pour votre réponse,
en fait je ne me suis pas très bien exprimé ; notre avocat a envoyé un recours auprès du tribunal administratif de Nantes pour contester le refus de la préfecture ; l'avocat nous a dit qu'il fallait qu'on attend la réponse du T.A entre 8 mois et 12 mois ; donc je voulais savoir si c'était normal d'attendre aussi longtemps pour avoir une réponse du T.A
Merci
M
10 mars 2016 10:10
Bonjour,

As tu essayé de faire un recours hiérarchique auprès du ministère?? si j'ai bien compris, le recours porte bien sur une demande de naturalisation?


Citation
felloussa a écrit:
Merci pour votre réponse,
en fait je ne me suis pas très bien exprimé ; notre avocat a envoyé un recours auprès du tribunal administratif de Nantes pour contester le refus de la préfecture ; l'avocat nous a dit qu'il fallait qu'on attend la réponse du T.A entre 8 mois et 12 mois ; donc je voulais savoir si c'était normal d'attendre aussi longtemps pour avoir une réponse du T.A
Merci
f
30 mars 2016 12:35
Bonjour,

En fait, c'est l'avocat de ma mère qui a fait un recours auprès du Tribunal Administratif pour contester le refus de nationalité française auprès du ministère et de la préfecture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook