Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Delai de naturalisaton a nnecy(haute savoie)
h
5 juillet 2012 16:43
Salam Alikoum,

Je voudrai avoir vos experience en hauitre savoie (prefecture d annecy) sur les délais de naturalisations par decret.
En fait ca fait plus de 8 mois que j ai deposé mon dossiers et je n ai toujous aucune nouvelle.
est ce normal ?
Y a t il un moyen pour accelerer cette procedure : avocat ....

Ma contrainte est que je pars bientot travailler en suisse et je ne sais pas quelle sera l impact sur ma demande?

S il y a des personne qui opurons parager leu experience ou qui des iées, je vous remerie de m en faire part

wassalam 3likoum
Simo
h
12 juillet 2012 15:55
personne pour me repondre ?
L
LDH
26 décembre 2012 19:56
Bonjour,

Je vois pas comment pouvez vous travaillé en suisse sans votre passeport Français (UE, Permis G)
en Suisse.

concernant la procédure de la naturalisation par décret un avocat ne fais pas avancer le délais. La préfecture de la Haute Savoie est des plus longue au niveau d'attente par apport au autre. Donc patientez encore un peu.

juste pour l'info: depuis quand votre demande déposer à la mairie de votre domicile.
4 janvier 2013 08:48
salam,

J'ai moi aussi dépose ma demande de naturalisation par mariage a ma mairie au début du mois de decembre, mais la vous me faites peur si vous dites que la prefecture de haute savoie est une des plus longue, je me demande quand est ce qu'ils vont me contacter pour un entretien, apres je prendrais mon mal en patiente sachant qu'ils ont un delai d'un an apres l'entretien et la remise du recepissé.

Merci
A
8 mars 2013 14:12
Bonjour,

J'ai déposé mon dossier en Novembre 2011, je n'ai toujours pas de réponse !!! je ne sais même pas si mon dossier est bel et bien arrivé !!!

Je trouve que c'est excessivement long.

Merci de partager vos vécus.
G
8 mars 2013 15:17
Citation
Amine 74 a écrit:
Bonjour,

J'ai déposé mon dossier en Novembre 2011, je n'ai toujours pas de réponse !!! je ne sais même pas si mon dossier est bel et bien arrivé !!!

Je trouve que c'est excessivement long.

Merci de partager vos vécus.

Ecris un mail à ta préfecture ou à REZE
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
8 mars 2013 15:17
oui c'est très long, essai de les appeler pour t'informer. Normalement c'est entre 2 et 3 mois pour être convoquer pour l'entretien a la prefecture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook