Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delai entre obtention du livret de famille et visa
c
19 août 2009 13:51
salam alikoum , si qq peu me dire le delai quand on recoi le livret et quand on fait la demande pour visa long sejour . merci
je depend du consulat de marrakech .
y
19 août 2009 13:53
salam chamakh95 tu as pris rdv? si non dépeche toi à ce qu'il parait ça a changé pour marrakech il faut un rdv pour déposer la demande de visa.

Le test au bout de 1 mois environ et la visite au bout de 20jours environ

voilà
c
19 août 2009 13:57
salam yabiladette merci de m'avoir repondu si vite , ben en faite je nai pas encore recu mon livret de famille , car jai fait ma transcription sans ccm le 15 avril , donc si jai bien compris faut compter environ 2 moix maxi entre livret et visa .
y
19 août 2009 14:01
oui voilà exactement à peu près 2 mois

Ben quand tu recevras la lettre du consulat disant que ton livret a été envoyé prend rdv sur le site winking smiley

mon mari avait déposé la demande de visa le 20avril il a passé le test le 14 mai et le 6 juin il y avait la visite médicale pour ceux qui avaient réussi le test. Malheureusement mon mari n'avait pas réussi il a passé une formation de 2 semaines et il a passé la visite médicale le 18 juin...

voilà

bonne continuation

PS: ce qui est bizarre c'est que sur le site ils disent que pour les conjoints de français pas besoin de rdv mais quand tu y vas ils te disent qu'il faut un rdv don...prend en un on sait jamais!
c
19 août 2009 14:03
ta transcription tu la faite avec ccm ??
y
19 août 2009 14:05
oui oui

dépot le 24 février reçu le 03 avril

Mais ne t'inquiète pas après c'est pareil. A partir du moment ou tu reçois le livret de famille, il n'ya pas de différence entre ceux qui sont passés par CCm et ceux qui ont fait la transcription directement

wa salam
c
19 août 2009 14:07
j
19 août 2009 15:12
mes chére amis combien de temps pour la publication des bans?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook