Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
délai d'obtention RV ofii?
19 avril 2010 15:06
Salam à tous,

Savez vous quel est le delai moyen pour obtenir un rendez-vous apres envoi en recommandé des documents à l'ofii dans le cadre d'un visa de conjont français?

Merci pour votre aide
n
20 avril 2010 16:34
salut dis moi tu depends de quel ofii
20 avril 2010 20:49
Salam Nawal,

Donc c'est pour mon mari et il dépend de l'Ofii de Poitiers.

Nous avons bien reçu l'attestation indiquant qu'ils avaient bien reçu tous les documents, mais je me demande quel est le délai pour etre convoqué?

Merci beaucoup
c
21 avril 2010 12:29
Salam

je suis à la recherche d'info concernant la convocation de l'offi pour le test de français mais je ne pense pas que c'est de cela que vous parlez?
rdp moi merci
n
21 avril 2010 14:31
non casa68 on a deja fait le test de francais et c vrai un jeu d enfant pour les gens qui se debrouillent en francais mm un ptit peu la convovation tu la recois dans 20 jours apres le depot de demande de visa
bonne chance
loubnania moi je depends de montrouge et le pire c que j ai mm pas recu l accusé de reception comme quoi il ont bien le dossier
22 avril 2010 16:09
en tout cas Merci Nawal et surtout bon courage à toi. Je ne sais pas depuis combien de temps tu as envoyé ton dossier, mais il me semble avoir lu quelque part, que la convocation devait se faire sous 3 mois. Peut etre tu peux appeler pour savoir ou en est ton dossier et comment ça se fait que tu n'as meme pas reçu cet "accusé reception" de dossier.

Encore Bon courage à toi
a
29 juin 2010 11:48
salamBye

c'est quoi encore histoire d'OFII?moody smiley

Moi qui croyais que j'allais vite être débarrassé des démarches administratives pour mon fiancé.angry smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
1 juillet 2010 13:31
salam a tous!!

quelqu'un peut m'aider sur la visite medical?
en fait j'avais recu la lettre de convocation pour la visite medicale a Reims en fevrier mais a cause d'un problem g n'ai pas pu partir et g du le renvoyer!! deja 4 mois et g n'ai recu aucune nouvelle.. sad smiley combien je vais devoir attendre encore?? svp aider moi!! que dois-je faire?? merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook