Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
delai avoir avie favorable regroupement familial en france tous les prefecture...
h
21 avril 2014 11:05
salam walikoum khawti et khwatati,

je confirme tt dépond du département, moi je suis dans le 92 ça a pris 4 mois,

j'ai une question par rapport au visa, quand on va déposer le passport pour avoir le visa, est se qe tls nous demande la période ??? moi je veux retarder un peu

barak allahou fikoum
b
21 avril 2014 19:07
slt habibou donc meme dans le 92 c pas la meme chose car moi je voix que meme dans ce departement ya qui on depasser les 8 mois et ils ont aucune reponce.tu croix quil traite les dossier par hasard.pr toi tt contante et alf mabrouk.
H
HDE
23 avril 2014 14:36
Citation
SEGRE a écrit:
salam,

Pourquoi as tu tant de retard sur l'attestation du dépôt de dossier? es c'est normale?

Lah yjazik b lkhir

Faudra les contacter parce que c'était pareil pour moi
On a envoyé le dossier le 23/12/2013 et après les avoir relancer on l'a reçue le 10/02/2014
a
23 avril 2014 17:30
Vous n'avez pas encore récupéré votre passeport dans notre centre TLScontact. Votre passeport peut être retiré au TLScontact sans rendez-vous du dimanche au jeudi, de 08:00 à 16:00
La décision de l’attribution de visa ne dépend pas de TLScontact, seuls Consulat général de France à Alger sont compéténts en la matière.

Pour récupérer votre passeport, veuilez présenter les documents suivants:

Veuillez cliquez ici pour les informations.
AHMED
a
23 avril 2014 17:31
ès la réception de l'enveloppe scellée contenant votre passeport et, le cas échéant, les documents originaux rendus par le consulat au niveau du centre TLScontact, un SMS vous est envoyé pour vous en informer. Une notification en ligne via votre espace personnel est effectivement effectuée.

Les passeports peuvent être retirés du dimanche au jeudi, de 08:00 à 16:00 au Centre TLScontact, sans rendez-vous.

Une tierce personne peut venir retirer votre passeport à votre place.

Documents requis pour récupérer le passeport :

Fiche récapitulative
Original de la carte d'identité du demandeur
Photocopie de la carte d'identité du demandeur
Pour les enfants mineurs:

Justificatif du lien familial : livret de famille , Fiche familiale , la copie intégrale de l'acte de naissance, Jugement de kafala (copie) .
AHMED
a
23 avril 2014 17:33
bonjour pk on me demande le kafala ses quoi et combien de temp sa mai
a
23 avril 2014 17:47
regarder juste avan jai marquer les documen
svp
rp
a
24 avril 2014 21:39
merci de mavoir sutenu ses bon ma femme a u son visa et mon fils aussi merci enorment de mavoir aidee a patienter a garder lec moral mezrci a tousse et inchala a vous
AHMED
s
24 avril 2014 23:33
salem y'a personne de gap 05000 pour renseignement svppppppppp urgennnnnnt
o
12 mai 2014 23:17
salem je sui de grenoble je subi la mémé chose ke vous il dépasse largement le délais de 6 mois pour koi en essai pas de ce bougé essai de trouvé une association ki peu nous aider a faire entendre notre droit pour koi cette souffrance ou faire une manif
b
13 mai 2014 17:11
slt OUED RHIOU moi aussi je suis de grenoble mon marie il a deposer le dossier RF et tjs rien et toi ca fais combien de temp que ta deposer ton dossier.a grenble c'est une catastrofe.merci
o
13 mai 2014 17:26
salem biba moi en fait depuis le moi de octobre 2013 j 2enfant é c ma 2eme demande car la premier au bout de 23mois en dit ke je navé pas assé de ressource
T
13 mai 2014 19:14
salam oued rhiou moi aussi mon marie depose le dossierde regroupment familial a l offi de gronobl le mars 2013 jusqua maintenent c rien ,svp donnez moi ton parcour pour savoir rabi m3ana ya rhiouya
o
13 mai 2014 23:32
depot de dossier 13 octobre control moi de dessembre moi de janvier rendez vous tls alger é depui rien ya 15 je sui passé a la préfecture il mon dit quil traite les dossier du mois mars avril courage bark
T
14 mai 2014 00:31
merci ya khti rehiouya deja raki farahtini chewiya balak 3la rabi tebane resulta hado yamate
Y
14 mai 2014 03:53
Salam à tous,
Pour ma part je dépens de Montpellier et mon parcours est: Dépôt dossier le .10 Décembre 2013, Attestation reçu le 06 Janvier 2014 Test de Français le 12 Février 2014, Visite Logement le 17 Mars 2014

Le dossier est toujours à la mairie puisque mon mari a reçu une lettre le 07 Mai pour passer le 28 Mai avec tous les documents qu'il avait montré à l'agent de la mairie lors de la visite du logement.
A votre avis c'est pourquoi faire? Ils ont déjà vu les documents non? Le logement fait 47m2 pour un couple sans enfant. Ressources+ du SMIC. Je ne vois pas le problème.
Y-a t-il des gens qui dépendent de Montpellier pour me dire si c'était le cas et combien de temps a duré leur dossier?
Désolée d'avoir été si longue et BONNE CHANCE A TOUS;
o
14 mai 2014 20:30
pour toi biba inchalah rabi yfarhek had le mois inchalah walah ma soeur il mon dit ki traite les dossier de mars avril pour te dire il mon dit sa le 20 avril lah yssahel alik dit toi ke méme nous en france meli nhoutou le dossier ou hna mkalkin ou nadou fi les joure manach hanin heta notre 2eme moitier nous rejoint rabi yfarj mechi yetfarjjjjjj
T
14 mai 2014 21:18
salam oued rhiou vous etes habite a gronobl ou bien a oued rhiou bache nafham ya khti psk mon marie habite a gronobl et pour moi c bien ila tasakni fi gronobl bache nadou sah men 3andak wo na3arfou chakayane allah yassahal 3lina kamal ya khti rhiouya .
b
14 mai 2014 21:19
merci bcp oued rhiou mais stp dis moi ta dis que ta 2 enfant ici en algerie et ta combien de chambre.car moi aussi j un enfant presque 3 ans et en a un f2 de 52m2 stp repond moi et merci.nchallah rabi yefaraj alina kameline
s
14 mai 2014 23:43
salem je peu savoir svp delai pour avoir avie favorable regroupement familial sur gap 05 MERCI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook