Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DELAI CCM FES
e
24 août 2009 23:27
Bonjour à tous, j'ai besoin de vous!

J'ai passer mon ccm le 21 juillet 2009 au consulat de fes, tout c'est bien passer dans l'ensemble, mais le souci c'est que aujourd'hui je suis revenu du maroc et j'ai ete a la mairie de mon domicile pour voir si les bancs ont ete publier et a ma grande surprise, il n'y a RIEN!!!!

Est ce que c'est normal, connaissez vous les délais entre le rendez vous ccm et la publication des nacs a la mairie de notre domicile svp?

REpondez moi please je m inquiete car j'avais prevu de repartir au mois de novembre pour faire l acte de mariage mais si ya du retard ca ne servira a rien que ji aille!


Merci a tous bon ramadan et bon courage A TOUS CEUX QUI ST DANS L ATTENTE DE LEUR CHERI-E.
r
24 août 2009 23:49
salam,

je crois que c'est 2 semaines après non ? mais de toute façon, dans ton cas , la publication des bancs a du être faite depuis longtemps normalement.


D'ailleurs tu m'as fait penser, je n'ai pas été voir a la mairie si les bancs ont bien été publiés , mais bon la dame du consulat que j'ai eu au téléphone m'a dit que les bancs avaient été publiés ..
m
25 août 2009 01:33
slm 3wachire mabrouka moi jai passè mon rdv de ccm au 2 juillet et jai ètè publier au 25 juillet juska 3 aoute mtn jattend inchallah ke mon ccm bonncourrage att
e
25 août 2009 10:34
Merci pour vos reponses.

Donc en fait les bancs sont publier que pendant une semaine pas pendant 8 semaines.
Ca me rassure ca veut dire que peut etre ils on ete publier et enlever avant que jaille voir. Ca peut etre ca non ?
m
25 août 2009 15:31
salam
oui elfessia ils sont publier que pendant une semaine,t'inquiete pas inchalah tt va bien.
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook