Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dejeuner pour remerciement
n
29 juin 2007 18:58
Salam

Mesdames et mesdames cordons bleus Angel

je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide en matiere de bon ptit plat.
Je vous explique pour que vous puissez comprendre un ptit peu
voilà il y plus de six mois j'ai eu un accident et lors de cet accident causé par tiers il n'y a eu qu'un témoin. Je souhaite de ce fait remercier cette personne pour son témoignage en sachant que c'est une femme je lui ai deja envoyé un énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bouquet de fleurs, elle etait très touchée et elle souhaitait me rencontrer car elle a un mauvais souvenir de moi (elle m'a vu à moitié ko lors de l'accident), donc j'ai décidé de l'inviter la semaine prochaine inchallah à dejeuner et c'est là que j'ai besoin de vous winking smiley

la madame souhaite manger quelque chose à la bonne franquette, moi je voulais l'inviter au resto??? qu'en pensez vous??? mais certaines personnes m'ont dit de lui faire un bon ptit plat??? mais que lui faire exactement?????
en sachant que cette femme est une francaise et elle m'a dit un jour qu'elle avait juste manger un couscous et rien d'autre en spécialitée marocaine

en entrée je bloque total
en plat: j'hésite poulet m'hramar aux olives ou quelque chose de plus raffinée...
dessert: c'est le néant total

niveau budget y a aucun souci... winking smiley

Merci de m'aider les coupines grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
M
29 juin 2007 19:05
ha te voilà toi Clap

je te conseille ma puce
en entrée : salade de carotte au poivron
en plat tajine de poulet aux amandes et au safran
dessert : brik amande miel et thé

bisous hbiba In love
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
n
29 juin 2007 19:08
Citation
MACHINORMALE a écrit:
ha te voilà toi Clap

je te conseille ma puce
en entrée : salade de carotte au poivron
en plat tajine de poulet aux amandes et au safran
dessert : brik amande miel et thé

bisous hbiba In love

angry smiley sorciere té la, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci quand meme pour ton aide mais je voulais quelque chose de plus originale ha ha ha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/07 19:09 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
M
29 juin 2007 19:11
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
MACHINORMALE a écrit:
ha te voilà toi Clap

je te conseille ma puce
en entrée : salade de carotte au poivron
en plat tajine de poulet aux amandes et au safran
dessert : brik amande miel et thé

bisous hbiba In love

angry smiley sorciere té la, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci quand meme pour ton aide mais je voulais quelque chose de plus originale ha ha ha

sans rancune hbiba In love si j'ai d'autres idées je te phone ma belle
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
n
29 juin 2007 21:24
pas d'idée crying(

bon pas grave,

allez je me sauve en esperant que demain matin au reveil j'aurais quelques propositions inchallah je reste optimiste grinning smiley

bonne soirée Angel
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
M
29 juin 2007 21:49
Citation
nawelle007 a écrit:
pas d'idée crying(

bon pas grave,

allez je me sauve en esperant que demain matin au reveil j'aurais quelques propositions inchallah je reste optimiste grinning smiley

bonne soirée Angel

té parti ou hbiba??? allez reviens spinning smiley sticking its tongue out
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
c
29 juin 2007 22:27
entrée:pastilla
plat: agneau au pruneaux et abricot
dessert: crumble ou gateau marocain/thé

ou carrement lui faire un couscous, ainsi elle comparera avc celui qu'elel a mangé! le tiens sera sans doute le meilleur smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
30 juin 2007 00:16
une bastelle une vraie de vraie(tm) et une bonne grosse salade bien composée et

un tagine de kefta aux petits pois.

je viens de te donner mon menu de lundi pour ma belle mere qui rentre du bled

le dessert faut qu'il soit vraimt tres tres light
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
30 juin 2007 00:24
Citation
cat's eyes a écrit:
une bastelle une vraie de vraie(tm) et une bonne grosse salade bien composée et

un tagine de kefta aux petits pois.

je viens de te donner mon menu de lundi pour ma belle mere qui rentre du bled

le dessert faut qu'il soit vraimt tres tres light


oui un bon tajine de kefta aux petits pois Clap thumbs up elle s'en mangeras les doigts avec tellement c'est bonwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
30 juin 2007 00:37
hooooooooo t'embéte pas : invita là au mac do ya pas mieux evil
:D
b
2 juillet 2007 20:12
salam nawel
moi je te propose ma recette d'hier je l'ai fait pour des amis que ja'i invité ce samedi,des brochettes de viande a la marocaine avec des zehlouk et salade de riz je sais pas si tu connais la fameuse salde de riz que j'aime c'est avec du maîs ,des oeufs ,du thon ,poivrant rouge,vert et jaune pour doner la couleur ,avec la vinaigrette a lamyonaize c'est un delice,et comme dessert c'etait un gataeu au chokola c'etait tres tres bons ils ont adoré.
a
6 juillet 2007 11:51
moi je te propose des brick salé en entrée ou bien simplement une des mini quiches excellent
ensuite je te conseille de faire un bon poulet mhammer au olives et des frites sur des petites assiete en accompagnement avec salade de poivronsou si tu ne veut pas faire de poulet fait un bon plat de jarret de boeuf au pruneau et amandes saupoudré de sesame grillé excellent avec bien sur un bon pain maison rien de tel pour une invitation à la marocaine

pour le dessert je te conseille des fruits frais ou bien une bonne tarte au fruit de saison tu sait que tout le monde raffole des tartes voilà

des conseils je suis là
biz esperant t'avoir aider
t
6 juillet 2007 12:49
machinormale

tu peux me donner stp la recette de la salade carottes au poivron j'avoue j'ai jamais mangé ce mélange je connais la salade de carottes à part et les poivrons à part grinning smiley

et surtout l'assaisonnement si tu peux merci grinning smiley

Citation
MACHINORMALE a écrit:
ha te voilà toi Clap

je te conseille ma puce
en entrée : salade de carotte au poivron
en plat tajine de poulet aux amandes et au safran
dessert : brik amande miel et thé

bisous hbiba In love
p
9 juillet 2007 14:15
bonjour moi aussi j'aimerais bien la recette carotte poivrons mercismiling smiley
M
9 juillet 2007 20:10
coucou les fifilles voilà la recette carotte poivrons

INGREDIENTS

500g de carottes

1 poivron vert

1 poivron rouge

3 tomates

3 oignons

½ citron

2 brins de coriandre

1 brin de menthe

4 œufs

4 c à s d’huile d’olive

½ c à c de cumin en poudre

2 pincées de sucre semoule

sel, poivre





PREPARATION

Faites griller les poivrons sous le gril du four, réservez-les dans un sac en plastique ; laissez les tiédir.
Pelez-les, retirez le pédoncule et les graines. Coupez la chair en cube.
Entre-temps, pelez les carottes, coupez-les en tronçons de 5 cm, puis recoupez-les en quatre. Faites-les cuire pendant 10 min dans le panier supérieur d’un cuit vapeur.
Plongez les œufs 6 min dans de l’eau bouillante. Rincez-les sous l’eau froide et décoquillez-les.
Ebouillantez les tomates pendant 30 s. pelez-les, épépinez-les et coupez la chair en cubes. Salez-les et laissez-les égoutter dans une passoire.
Epluchez et émincez les oignons.
Mélangez l’ensemble des légumes.
Préparez la sauce : dans un bol, mélangez l’huile d’olive avec le jus du ½ citron. Assaisonnez du cumin et de 2 pincées de sucre, salez et poivrez.
Versez la sauce sur les légumes, mélangez. Disposez les œufs mollets, parsemez de menthe et de coriandre ciselées. Servez sans attendre.

et bonne appetit bien sur grinning smiley
il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère)
n
9 juillet 2007 20:19
SALAM

TOUT D'ABORD UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES.

ALORS JE VOUS RACONTE, DU COUP J'AI INVITE LA DAME AU RESTO,JE ME SENTAIS PAS A L'AISE DE LA RECEVOIR CHEZ MOI, CAR JE NE L'AI JAMAIS VU.
ET COMME ON S'EST BIEN ENTENDU,JE L'AI INVITE A MIAM MIAM PROCHAINEMENT A LA MAISON grinning smiley,
DONC J'AI PRIS NOTE DE VOS PROPOSITIONS DE RECETTES

ET ENCORE MILLE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BISOUS A VOUS TOUTES Angel
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook