Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà eu un traitement Menopur 75
f
23 mars 2012 11:12
Qui a déjà eu ce traitement ? Est ce que ce traitement à marcher pour vous ?
b
23 mars 2012 11:38
Bonjour Felloussa,

Je viens d'avoir un medic de la mm famille c'est puregon 50UI, mais je l'ai pas encors pris! ca sera pour le cycle prochain Inchallah. Ma gygy me la prescris apres 3 mois d'essai avec prolifen,ovestin et utrogestan sans succésIll
Qu'est ce que tu as eu comme ttt avant menopur? et tu as quelle âgè?
f
23 mars 2012 12:48
Bonjour Blandine,

En fait je suis suivie en PMA depuis quelques mois ; j'ai el hamdoulilah 42 ans et de beaux enfants ; j'ai toujours voulu un 3ème enfants ; je ne pouvais pas pu faire mon 3ème avant mes 42 ans car j'étais toujours en CDD et là el hamdoulilah je suis en CDI,
La gynécologue m'a donné le traitement ménopur puor avoir plus de chance de tomber enceinte mais elle m'a dit que peux ne pas l'être et faire des fausses couche dû à mon âge;
en fait j'ai peur de faire ce traitement ; je ne sais pas qu'elle en sera les conséquences plus tard sur mon corps ; mais d'un autre côté j'ai envie d'essayer pour ne pas regretter de ne pas l'avoir fait ; je suis prise en charge jusqu'à mes 43 ans donc là il ne me reste plus beaucoup de temps ; j'essaie encore de tomber enceinte naturellement.
b
23 mars 2012 15:29
Ewa ma chère Allah ychafik o ychafina jami3anyawning smiley
Moi aussi je veux essayer naturellement ce cycle avant de prendre les injectionc, sinon je n'aurai pas le choixIll
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
f
23 mars 2012 16:48
Allah y achaféna inchallah ;
Je pense aussi que si ca ne vient pas naturellement et bien je ferais le traitement inchallah en espérant inchallah avoir un ++
As tu déjà entendu parlé de la plante meryam
b
23 mars 2012 20:03
Amiiine ya Rabbi!

Oui..eye rolling smiley! Je pense ca se trouve juste en arabie saudite...
Ici au Maroc je ne sais pas si il y en a..
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
f
26 mars 2012 15:04
J'ai entendu dire que certaines femmes sont tombées enceinte avec cette plante grâce à Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook