Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà rêvé du Prophète?
24 juin 2017 16:17
Dsl je me souviens plus très bien mais je sais qu'il était derrière le prophète avec un compagnon
R
24 juin 2017 16:24
il était assis sur le genou après la priére je n'ai vu que son dos et un peu de barbe et il a fait ce rappel que je t'ai dit.
Citation
Mess13 a écrit:
Mais tu n'as pas vu son visage?

Il t a dit quelque chose?
24 juin 2017 16:51
Ah oui !
mais c'est génial

tu nous en racontes un?
Citation
Afritou a écrit:
Moi j'ai déjà rêve du prophète sws et cela m'arrive souvent
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 16:54
Ahh bon, c'est intéressant ça!
Et s 'il t a parlé touché et sourit ça fait quoi?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Il faut deja qu il etait presente en tant que tel ou que lui meme te dise qu il est le prophete saws.
La deuxieme condition c est la vision du prophete

Je crois entendre sa voix n'est pas considéré comme rêve authentique
ALLAH w3rlem

Après il y a plein de détails est-ce que il t'a touché est-ce qu'il t'a parlé est-ce qu'il t'a souri le fait aussi que tu sois une femme est-ce que tu attends un enfant il faut prendre son contexte
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 16:55
Je ne pense pas smiling smiley

J'étais loin mais loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de la pratique de la foi à cette époque lol
Citation
**Minnie** a écrit:
Et enfait pour le voir il faut avoir une pratique et une foi au top ?
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
C
24 juin 2017 17:04
Salam alaykoum

Bon si tu n etais pzs enceinte generalement c est la prediction d un garçon et descendense pieuse
Si il te touche c est que tu fais parti de sa famille
Apres c est delicat

Toutes ses interpretations viennent de oulama

Pour ma part cela s est revele veridique j atends de voir la suite
24 juin 2017 17:10
Wa3likom essalem smiling smiley

Partie de sa famille carrément ?

dans le sens littéral du terme ou philosophique?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Bon si tu n etais pzs enceinte generalement c est la prediction d un garçon et descendense pieuse
Si il te touche c est que tu fais parti de sa famille
Apres c est delicat

Toutes ses interpretations viennent de oulama

Pour ma part cela s est revele veridique j atends de voir la suite
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 17:18
moi quand j'avais 16 ans...
Citation
Mess13 a écrit:
Tout est dans le titre.

Et si vous avez des hadiths ou toutes sortes d'infos sur ce sujet, je suis preneuse.

Je vous passe le micro, et merci par avance pour ceux qui m'éclaireront sur ce sujet yawning smiley
never forget it is the white man who is the greatest murderer,rapist,child molester,enslaver,and destroyer of nature to ever live...And it is the white female who is his first teacher and gives birth to him..
C
24 juin 2017 17:18
Salam

Non sens genealogique du terme

Que tu es porteuse de sa descendance

la vision du Prophète ne lui est pas confirmée. Celui qui voit le Prophète dans le rêve, c'est une annonce de bonne nouvelle qu'il mourra sur la foi, même s'il l'a vu sous l'apparence d’un enfant, ou d'un jeune homme, ou d'un vieil homme, tant que dans son cœur, il a eu la certitude que celui qu'il a vu, c'est le messager de Allah salla l-Lahou ^alayhi wa sallam.
Pour ce qui est de la femme qui voit dans le rêve que le messager de Allah lui a serré la main, ou l'a embrassé, cette vison aura une interprétation. Elle ne veut pas dire véritablement que sa main a touché la main du Prophète sauf si elle est de la descendance de Al-Haçan ou de Al-Houçayn, ce serait ainsi possible que cela soit une preuve qu'elle est véritablement de sa descendance. Mais si elle ne fait pas partie de sa descendance, cela est un rêve qui a une interprétation.
Citation
Mess13 a écrit:
Wa3likom essalem smiling smiley

Partie de sa famille carrément ?

dans le sens littéral du terme ou philosophique?
24 juin 2017 17:26
Tu veux bien me le raconter

parce qu’apparemment tout ceux qui l ont vu, ne sont pas là où préfère garder leur rêve pour eux
Citation
AmayaBROWN a écrit:
moi quand j'avais 16 ans...
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
A
24 juin 2017 17:27
Je m'en rappel jamais le lendemain mais je sais que j'ai rêvé du prophète .
Citation
Mess13 a écrit:
Ah oui !
mais c'est génial

tu nous en racontes un?
24 juin 2017 17:29
OK, merci pour tous ces éclaircissements smiling smiley

C'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de les communiquer
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Non sens genealogique du terme

Que tu es porteuse de sa descendance

la vision du Prophète ne lui est pas confirmée. Celui qui voit le Prophète dans le rêve, c'est une annonce de bonne nouvelle qu'il mourra sur la foi, même s'il l'a vu sous l'apparence d’un enfant, ou d'un jeune homme, ou d'un vieil homme, tant que dans son cœur, il a eu la certitude que celui qu'il a vu, c'est le messager de Allah salla l-Lahou ^alayhi wa sallam.
Pour ce qui est de la femme qui voit dans le rêve que le messager de Allah lui a serré la main, ou l'a embrassé, cette vison aura une interprétation. Elle ne veut pas dire véritablement que sa main a touché la main du Prophète sauf si elle est de la descendance de Al-Haçan ou de Al-Houçayn, ce serait ainsi possible que cela soit une preuve qu'elle est véritablement de sa descendance. Mais si elle ne fait pas partie de sa descendance, cela est un rêve qui a une interprétation.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 17:35
Certains rêves sont symboliques et nécessitent interprétation. D'autres pas. Parfois Muhamamd se présente parfois non, mais dans ce cas tu sais qui il est. Ce qui s'applique à Muhammad saws s'applique à tous les prophètes, Satan ne saurait prendre la forme des Prophètes. Il en est de même des Anges. Et certains y ajoutent les Sahaba.

Muhammad peut apparaître avec les attributs connus. Mais parfois sans. Par exemple la barbe en moins signifie un manque dans la sunna et le suivi des traditions. Porter une Abaya bleu alors qu'en fait il portait souvent une Abaya rouge et que Muhammad n'a jamais eu de Abaya bleu.

Dans une vision tout importe. Tous les détails sont d'une grande importance et il faut discuter longtemps avant d'en comprendre tout le sens du rêve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/17 17:37 par Summertime.*.
24 juin 2017 17:38
Et tu t'y connais toi? smiling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Certains rêves sont symboliques et nécessitent interprétation. D'autres pas. Parfois Muhamamd se présente parfois non, mais dans ce cas tu sais qui il est. Ce qui s'applique à Muhammad saws s'applique à tous les prophètes, Satan ne saurait prendre la forme des Prophètes. Il en est de même des Anges. Et certains y ajoutent les Sahaba.

Muhammad peut apparaître avec les attributs connus. Mais parfois sans. Par exemple la barbe en moins signifie un manque dans la sunna et le suivi des traditions. Porter une Abaya bleu alors qu'en fait il portait souvent une Abaya rouge et que Muhammad n'a jamais eu de Abaya bleu.

Dans une vision tout importe. Tous les détails sont d'une grande importance et il faut discuter longtemps avant d'en comprendre tout le sens du rêve.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 17:45
un peu.. Le rêve d'Allah n'est jamais une mauvaise annonce jamais. Il peut se faire avertissement pour certains manques dans la foi, encouragement dans la prière. Mais jamais Allah n'effraye ses créatures par ce qu'ils ne peuvent supporter. Sois heureuse alors si tu as vu Muhammad car dans les rêves d'Allah il n'y a que du bien.



Citation
Mess13 a écrit:
Et tu t'y connais toi? smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/06/17 18:14 par Summertime.*.
24 juin 2017 17:56
ah oui c'était bref; c'était dans le désert il était assis a califourchon par terre et y'avais des gens assis devant lui comme si ils étaient entrain de l'écouter mais ils étaient flous en les voyait pas très bien. .le prophète il avait un qamis bleu foncé et un turban de la mm couleur il était pareils comme d'écris sur les hadiths il était pas trop bronzer il avait une peau on vas dire toucher par le soleil . il me regarder droit dans les yeux et un moments sa a fait comme un zoom sur son visage ,et je me suis réveiller !!!
never forget it is the white man who is the greatest murderer,rapist,child molester,enslaver,and destroyer of nature to ever live...And it is the white female who is his first teacher and gives birth to him..
e
24 juin 2017 18:01
Au paradis


Citation
Mess13 a écrit:
Salem smiling smiley

Tu dis "Et si mes souvenirs sont bon celui qui la vu en rêve le verra en vrai"

Mais en vrai où en fait ?lol
24 juin 2017 18:32
Je te rejoins carrément pour ma part c'était un avertissement mais fait avec tellement de douceur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pourtant c'était grave! Mais je n'ai jamais ressentie autant d'amour dans une étreinte que dans la sienne JAMAIS

Alors jme dis si le Prophète est autant aimant et doux que dire de Dieu

Bref depuis que j'ai réellement pris conscience de ce rêve Dieu c'est définitivement l'amour de ma vie
Citation
Summertime.* a écrit:
un peu.. Le rêve d'Allah n'est jamais une mauvaise annonce jamais. Il peut se faire avertissement pour certains manques dans la foi, encouragement dans la prière. Mais jamais Allah n'effraye ses créatures par ce qu'ils ne peuvent supporter. Sois heureuse alors si tu as vu Muhammad car dans les rêves d'Allah il n'y a que du bien.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 18:34
Il t'a parlé ? Il t a dit quelque chose ou pas?
Citation
AmayaBROWN a écrit:
ah oui c'était bref; c'était dans le désert il était assis a califourchon par terre et y'avais des gens assis devant lui comme si ils étaient entrain de l'écouter mais ils étaient flous en les voyait pas très bien. .le prophète il avait un qamis bleu foncé et un turban de la mm couleur il était pareils comme d'écris sur les hadiths il était pas trop bronzer il avait une peau on vas dire toucher par le soleil . il me regarder droit dans les yeux et un moments sa a fait comme un zoom sur son visage ,et je me suis réveiller !!!
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 18:36
AHhhhhhhhhhhhh bizarrement ça j'en suis moins sûre

le voir dans un rêve n'est pas une garantie pour l'accès au paradis, ça serait trop facile
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Au paradis
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook