Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deja marier en france et remarigae au maroc avec une autre femme???
I
27 septembre 2020 13:59
Bonjour
Bon pour ma situation je suis en relation avec un homme marocain qui habite en France et pendant tout cette période je le savais pas que il est marié la bas je vien de le découvrir et moi je suis contre la polygamie je pourrais pas partagée mon futur mari avec une autre et puis il me dit que il a des problème avec elle je le dis que si tu es pas bien tu demandera le divorce parce que moi j'accepte pas d'être la deuxième
Est-ce que il pourrait ce marié au Maroc avec un l'acte mais en même temps il est encore marié en France j'ai envie de savoir ça parce que je peux pas le faire
Merci..
z
18 novembre 2020 00:31
Ce que je viens de lire de plus en plus je suis choqué non mais là je rêve tu apprends qu'il est marié et que jamais il divorcera de sa femme et tu veux quand même te marier au Maroc avec lui non mais il faut arrêter mais dans quel monde on vit il y a trop d'hypocrisie il y a pas assez d homme célibataire. A force de faire n'importe quoi la fin du monde à proche.
N
15 mars 2021 12:59
Je suis dans la même situation . Comment moi vivant en France je peu obtenir un papier comme quoi il a fait un mariage religieux au Maroc Urgent
d
18 août 2021 00:12
Bonsoir, je suis mariée avec un homme marocain depuis 2007 il m'a fait venir en france j'ai eu 3 enfants avec lui là j'ai découvert qu'il s'est marié avec une femme au maroc il a falsifié les papiers ( pour avoir certificat comme quoi il est divorcé)
j'ai bien cherché j'ai eu le faux acte de mariage qui a fait au maroc
sachant que on a la nationalité françaises tout les deux
s'il vous plait que dois je faire
quelle punition aura mon mari en france et au maroc
Merci
N
16 novembre 2021 17:42
Bonjour
Je vis une situation, a priori, semblable a la votre.
Vous dites être parvenue à récupérer le faux acte de mariage.
J'aurais aimé savoir comment vous vous y êtes prises, s il vous plait.

Merci d avance,
Nadia TZ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook