Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à 20 ans, il a déja un fils de 5 ans !!!!!!!
p
17 mars 2011 19:02
salam a tousss

bcp de gens sur ce forum savent que je dois me marier normalement dans 2 ans inchaAllah avec mon copain actuel.
Il m'a appri ya pas longtemps qu'il a un fils de 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap

je savais qu'il n'était plu puceau quand j'ai commencé à le fréquenter, mais jamais jme suis di qu'il avé un GAMIN !!!!
il l'a eu a 15 ans.....
Jlui é demandé des explications il m'a dit que avant il n'était pas du tout dans le dine il faisait n'importe quoi mais que depuis qu'il m'a rencontré il a completement changé...

Je le crois car maintenant sa se voi qu'il est dans la religion. Il me dit que l'enfant c'est une erreur de son passé. Il voit son fils chaque vacences scolaires. L'enfant vit avec sa maman

Il ne me l'avait pas dit avant car il avé peur de "me perdre" m'a-t-il dit. Quand il me l'a dit il avé les larmes aux yeux (1ere fois que je voiyé un homme pleurer).

Jsuis prête a accepté ce fait qu'il soit déja pere et de + je suis contente que son "ex" n'ai pas avorté car c haram donc 1 péché en moins.


A ma place vous auriez fait quoi, vous l'aurez accepté ??
T
17 mars 2011 19:08
C'est à toi de voir si tu veux l'accepter ou pas, nous on ne le connait pas, on peut pas le juger que sur ca et te dire si tu fais bien de rester avec ou pas. Par contre ce qui est sur c'est que tes parents auront encore un argument en plus pour te dissuader de te marier avec lui.
n
17 mars 2011 19:12
salam

tu le connais mieu que nous c est toi qui sait si il a changer ou pas mais surtout ne te laisse pas aveugler par tes sentiment
le fait que il est un enfant ne doit pas ere un blocage pour toi c est pasparceque il a un enfant que il faut pas lui donner de chance

maintenant apres faut que tu calcule bien que tu refelchisse que tu gere
que tu regarde si tes parents vont accepter que tu te marie avec un homme qui a un enfant
est ce que t es capable d assumer ton role de s occuper de cet enfant + tard esayer de savoir pourquoi lui et la mere de cet enfant ne sont plu ensemble
aussi faut que vous couper contact il n est pas ton mari alors c est haram a toi de gerer pour que vous coupier et que il te demandera en mariage plus tard inchalah

refelchis bien pense aussi a commencer vont reagir tes parents est ce que il vont te laisser marier avec un homme qui a deja un enfant ensuite stoppe le haram sinon t aura pas de baraka dans ton couple je crois que c est tout
je vais pas te mentir votre histoire est compliquer mais pas imposible

bon courage
p
17 mars 2011 19:22
mes parents ne seraient pas contre, ils m'ont dit tant qu'il s'est repenti c'est sa qui compte
le passé ne compte pas mé le présent et le futur eux, comptent.
n
17 mars 2011 19:23
Citation
perle-metisse a écrit:
mes parents ne seraient pas contre, ils m'ont dit tant qu'il s'est repenti c'est sa qui compte
le passé ne compte pas mé le présent et le futur eux, comptent.

donc tes parents savent deja pour la fille? si c est la cas ba deja ta le probleme des parents a enlever en moins

a til changer pour toi? sait tu quesqu y s est passer avec cet fille? pourquoi sa c est fini?
quel est la diference entre lui maintenant et avant?
p
17 mars 2011 19:28
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
mes parents ne seraient pas contre, ils m'ont dit tant qu'il s'est repenti c'est sa qui compte
le passé ne compte pas mé le présent et le futur eux, comptent.

donc tes parents savent deja pour la fille? si c est la cas ba deja ta le probleme des parents a enlever en moins

a til changer pour toi? sait tu quesqu y s est passer avec cet fille? pourquoi sa c est fini?
quel est la diference entre lui maintenant et avant?

non ils ne savent pas qu'il a un fils mais je leur est demandé que si plutard l'homme qui vient demander ma main auré déja un enfan, est-ce qu'ils accepteraient ... et ils m'ont répondu ske j'ai dit dans mon message précédent.

Oui je sais pourquoi ils ne sont plus ensemble, c'est qu'ils ne s'entendaient plus c'était embrouille sur embrouille....
v
17 mars 2011 19:32
hamdelah il te l'a avoué
les bonnes kestions sont,es tu préte a être belle mére a ton age?comen il est avec son fils?va t il te le présenté?kel est sa relation avec la mére?commen vivra t elle votre union?
tous ses kestions car je sais ce ke c d'être avec un mec ki est déja papa.le pire c kan tu ne sais pas kel est sa relation avec la mére et ke celle ci refuse sa new vie malgré les années de rupture.
bon courage et surtout assume cet enfan come il ce doi,si tu décide de rester avec,car l'enfant n'a rien demandé
n
17 mars 2011 19:32
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
mes parents ne seraient pas contre, ils m'ont dit tant qu'il s'est repenti c'est sa qui compte
le passé ne compte pas mé le présent et le futur eux, comptent.

donc tes parents savent deja pour la fille? si c est la cas ba deja ta le probleme des parents a enlever en moins

a til changer pour toi? sait tu quesqu y s est passer avec cet fille? pourquoi sa c est fini?
quel est la diference entre lui maintenant et avant?

non ils ne savent pas qu'il a un fils mais je leur est demandé que si plutard l'homme qui vient demander ma main auré déja un enfan, est-ce qu'ils accepteraient ... et ils m'ont répondu ske j'ai dit dans mon message précédent.

Oui je sais pourquoi ils ne sont plus ensemble, c'est qu'ils ne s'entendaient plus c'était embrouille sur embrouille....

maintenant c est a toi de voir nous on ne le connait pas personelement c est toi qui le connait
p
17 mars 2011 19:42
Citation
vivelesourire a écrit:
hamdelah il te l'a avoué
les bonnes kestions sont,es tu préte a être belle mére a ton age?comen il est avec son fils?va t il te le présenté?kel est sa relation avec la mére?commen vivra t elle votre union?
tous ses kestions car je sais ce ke c d'être avec un mec ki est déja papa.le pire c kan tu ne sais pas kel est sa relation avec la mére et ke celle ci refuse sa new vie malgré les années de rupture.
bon courage et surtout assume cet enfan come il ce doi,si tu décide de rester avec,car l'enfant n'a rien demandé

jen c rien je ne la connais pas du tout je sais rien d'elle =s
v
17 mars 2011 19:48
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
hamdelah il te l'a avoué
les bonnes kestions sont,es tu préte a être belle mére a ton age?comen il est avec son fils?va t il te le présenté?kel est sa relation avec la mére?commen vivra t elle votre union?
tous ses kestions car je sais ce ke c d'être avec un mec ki est déja papa.le pire c kan tu ne sais pas kel est sa relation avec la mére et ke celle ci refuse sa new vie malgré les années de rupture.
bon courage et surtout assume cet enfan come il ce doi,si tu décide de rester avec,car l'enfant n'a rien demandé

jen c rien je ne la connais pas du tout je sais rien d'elle =s

ne cherche pas a la connaitre,mais a savoir ce k'elle fait maintenan,si el a fai sa vie.souhait elle reprendre avec lui?
il fo ke tu lui pose des kestions sur le rappor k'il y a entre eux et entre lui et son fils.savoir si sa famille a lui son o courran et ce k'ils en pense.c kestions sont importes car c toi ki te retrouvera o milieu de cet vie entre lui et son fils.sa te permettra de savoir si réellemen tu es préte a accepter ou non la situation
p
17 mars 2011 19:53
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
hamdelah il te l'a avoué
les bonnes kestions sont,es tu préte a être belle mére a ton age?comen il est avec son fils?va t il te le présenté?kel est sa relation avec la mére?commen vivra t elle votre union?
tous ses kestions car je sais ce ke c d'être avec un mec ki est déja papa.le pire c kan tu ne sais pas kel est sa relation avec la mére et ke celle ci refuse sa new vie malgré les années de rupture.
bon courage et surtout assume cet enfan come il ce doi,si tu décide de rester avec,car l'enfant n'a rien demandé

jen c rien je ne la connais pas du tout je sais rien d'elle =s

ne cherche pas a la connaitre,mais a savoir ce k'elle fait maintenan,si el a fai sa vie.souhait elle reprendre avec lui?
il fo ke tu lui pose des kestions sur le rappor k'il y a entre eux et entre lui et son fils.savoir si sa famille a lui son o courran et ce k'ils en pense.c kestions sont importes car c toi ki te retrouvera o milieu de cet vie entre lui et son fils.sa te permettra de savoir si réellemen tu es préte a accepter ou non la situation

alors ce que je sais parcontre c'est qu'elle vit encore chez ses parents avec le petit.
Et ses parents à mon copain oui sont au courant depuis le début meme. Au début ils 'nont pas arrété de lui faire la morale car 15 ans c hyper jeune pour etre papa....
mais au final quand la fille a accouché ils étaient contents lol

et mon copain il aime son fils c'est normal c'est une partie de lui,

d'apres ce qu'il me dit, ils se parlent encore par rapport au peti mais il n'y a vraiment plus rien du tout entre eux....
17 mars 2011 20:09
Citation
perle-metisse a écrit:
salam a tousss

bcp de gens sur ce forum savent que je dois me marier normalement dans 2 ans inchaAllah avec mon copain actuel.
Il m'a appri ya pas longtemps qu'il a un fils de 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap

je savais qu'il n'était plu puceau quand j'ai commencé à le fréquenter, mais jamais jme suis di qu'il avé un GAMIN !!!!
il l'a eu a 15 ans.....
Jlui é demandé des explications il m'a dit que avant il n'était pas du tout dans le dine il faisait n'importe quoi mais que depuis qu'il m'a rencontré il a completement changé...

Je le crois car maintenant sa se voi qu'il est dans la religion. Il me dit que l'enfant c'est une erreur de son passé. Il voit son fils chaque vacences scolaires. L'enfant vit avec sa maman

Il ne me l'avait pas dit avant car il avé peur de "me perdre" m'a-t-il dit. Quand il me l'a dit il avé les larmes aux yeux (1ere fois que je voiyé un homme pleurer).

Jsuis prête a accepté ce fait qu'il soit déja pere et de + je suis contente que son "ex" n'ai pas avorté car c haram donc 1 péché en moins.


A ma place vous auriez fait quoi, vous l'aurez accepté ??

Comme par hasard!!!
p
17 mars 2011 20:33
Citation
salmama a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
salam a tousss

bcp de gens sur ce forum savent que je dois me marier normalement dans 2 ans inchaAllah avec mon copain actuel.
Il m'a appri ya pas longtemps qu'il a un fils de 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap

je savais qu'il n'était plu puceau quand j'ai commencé à le fréquenter, mais jamais jme suis di qu'il avé un GAMIN !!!!
il l'a eu a 15 ans.....
Jlui é demandé des explications il m'a dit que avant il n'était pas du tout dans le dine il faisait n'importe quoi mais que depuis qu'il m'a rencontré il a completement changé...

Je le crois car maintenant sa se voi qu'il est dans la religion. Il me dit que l'enfant c'est une erreur de son passé. Il voit son fils chaque vacences scolaires. L'enfant vit avec sa maman

Il ne me l'avait pas dit avant car il avé peur de "me perdre" m'a-t-il dit. Quand il me l'a dit il avé les larmes aux yeux (1ere fois que je voiyé un homme pleurer).

Jsuis prête a accepté ce fait qu'il soit déja pere et de + je suis contente que son "ex" n'ai pas avorté car c haram donc 1 péché en moins.


A ma place vous auriez fait quoi, vous l'aurez accepté ??

Comme par hasard!!!

écoute que tu me croi ou non sava rien me changer, tu le coné pas tu ne c rien de lui, moi oui et je vois comment il est ok ???
By by les filles qui commentent pour rien, é ki voyent le mal partout. Jvou é pa demander de débattre sur "a t il vraiment changer?" non merci j'ai dja la réponse mashaAllah
17 mars 2011 21:19
Salam

Précoce le gamin dis donc.

Bon je sors car rien a te dire sauf que tout le monde a un passé plus ou moins garni. Après le fait qu'il te l'ai caché pourrais s'expliquer sur le fait qu'il ne voulait pas te perdre ou parce qu'il est C....
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
17 mars 2011 21:52
salam perle métisse

je suis nvelle sur ce site alors je ne te connais pas encore malheureusement dc excuses mes questions stp

où en es tu avec cet homme vous n êtes pas encore fiancé c ça mais c prévu???
il a eu raison de te l avouer mais tu n en savais rien du tt du tt??

bon hamdoulah c est 1enfant maintenant est tu prête à voir son ex être ds ta vie? car elle le sera mm sans mauvaise attention

qd vous serez fixer sur votre relation avec vos parents je pense que tu devrai la rencontrer pour te faire ta propre idée sur qui elle est et ce qu elle attend (surement rien)

après aussi voir qu elle place elle a ds la famille de ton copain

sinon moi je te dis bon courage avec de la patience incha Allah que vous serez heureux avec son et vos enfants incha Allah
p
17 mars 2011 21:53
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam

Précoce le gamin dis donc.

Bon je sors car rien a te dire sauf que tout le monde a un passé plus ou moins garni. Après le fait qu'il te l'ai caché pourrais s'expliquer sur le fait qu'il ne voulait pas te perdre ou parce qu'il est C....

lol ah ouais pour etre précoce il est précoce mdrr

non non wallah il est pas con il est trop mashallah avec moii et tout... il ma dmandé ma main et tt ça enfin bon j'accepte son passé le tout c'est ce qu'il est maintenant
p
17 mars 2011 21:59
Citation
hibahbiba a écrit:
salam perle métisse

je suis nvelle sur ce site alors je ne te connais pas encore malheureusement dc excuses mes questions stp

où en es tu avec cet homme vous n êtes pas encore fiancé c ça mais c prévu???
il a eu raison de te l avouer mais tu n en savais rien du tt du tt??

bon hamdoulah c est 1enfant maintenant est tu prête à voir son ex être ds ta vie? car elle le sera mm sans mauvaise attention

qd vous serez fixer sur votre relation avec vos parents je pense que tu devrai la rencontrer pour te faire ta propre idée sur qui elle est et ce qu elle attend (surement rien)

après aussi voir qu elle place elle a ds la famille de ton copain

sinon moi je te dis bon courage avec de la patience incha Allah que vous serez heureux avec son et vos enfants incha Allah

coucou smiling smiley

alors en fait oui on doit se fiancer !! on devait le faire cette année mais mes parents n'ont pas voulu car moi je n'ai que 18 ans.
Oui je suis prête a voir son ex car je ne doute pas de lui et je sais que c'est vraiment fini. D'ailleurs elle n'habite pas en France donc je ne la verrais pas souvent lool
mais son fils je le vérrais chaque vacances scolaires.
Dans la famille de mon copain, elle n'a pas une grande place, ils la voyent seulement quand elle emmene le petit chez ses grands parents et encore, ils ne lui parlent pas trop...car pour eux, c'est une fille "facile" comme elle a couché et est tombée enceinte à 15 ans quand meme !! (bien évidament pour leur fils ils ne jugent pas pareil lol)

Les parents de mon copain adorent le petit c'est normal c leur petit fils !!! et je conais moi meme tres tres bien sa famille, c'est pas pour me venter mais on s'entend à merveille

je suis meme restée 3 semaines avec eux l'été 2009 sa c'est tres bien passé hamdoullah
w
18 mars 2011 00:35
moué ;ben demande plutot a des gens que tu connait pour un avis pareil!! ici tu peut prendre exemple sur personne ;y'a pas d'explications a donner
R
18 mars 2011 16:29
Il est un peu plus dans le dine depuis qu'il t'a fréquenté?

Et vous faites quoi lorsque vous vous rencontrez? lire le coran peut être ? Ou plutôt faire la prière chez lui sur son lit?

C'est quoi votre projet pendant ces deux ans de fréquentation? mémoriser le coran en entier? Avoir plus de bébé et ne pas les avorter car ton copain est dans le dine et sait que c'est haram d'avorter un enfant?



Citation
perle-metisse a écrit:
salam a tousss

bcp de gens sur ce forum savent que je dois me marier normalement dans 2 ans inchaAllah avec mon copain actuel.
Il m'a appri ya pas longtemps qu'il a un fils de 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap

je savais qu'il n'était plu puceau quand j'ai commencé à le fréquenter, mais jamais jme suis di qu'il avé un GAMIN !!!!
il l'a eu a 15 ans.....
Jlui é demandé des explications il m'a dit que avant il n'était pas du tout dans le dine il faisait n'importe quoi mais que depuis qu'il m'a rencontré il a completement changé...

Je le crois car maintenant sa se voi qu'il est dans la religion. Il me dit que l'enfant c'est une erreur de son passé. Il voit son fils chaque vacences scolaires. L'enfant vit avec sa maman

Il ne me l'avait pas dit avant car il avé peur de "me perdre" m'a-t-il dit. Quand il me l'a dit il avé les larmes aux yeux (1ere fois que je voiyé un homme pleurer).

Jsuis prête a accepté ce fait qu'il soit déja pere et de + je suis contente que son "ex" n'ai pas avorté car c haram donc 1 péché en moins.


A ma place vous auriez fait quoi, vous l'aurez accepté ??
L
18 mars 2011 16:44
Salam perlemetisse,

Kheir incha allah pour ton mariage. Mais tout n'est pas rassurant.

Une musulmane qui se marie a un certain nombre de critères moraux qu'elle va demander au futur pere de ses enfants.

Quelle est la situation de cet homme?
Facile à imaginer: mettre enceinte une fille de 15 ans suppose une absence totale de critères religieux et moraux. Je me demande bien quelle éducation religieuse il a recu de ses parents, mais surement pas lourd ... Savoir que son fils grandit sans son pere, dans un pays différent, n'a pas l'air de le traumatiser plus que ca. D'ailleurs, je suis curieux de savoir quelle est la contribution de cet homme à l'éducation de son fils...

Je ne sais pas selon quels principes tu menes ta vie, mais est ce vraiment ce genre d'hommes que tu veux comme pere de tes futurs enfants? Est ce que tu ne mérites pas mieux?

Honnetement, est ce que c'est seulement possible de trouver pire?

Je sais ce que tu vas dire: je me focalise sur le passé, il a changé, etc...

Alors puisqu'il est devenu un homme responsable et honnete, as tu les reponses à ces questions: quelle est sa contribution à l'éducation de son fils? Combien verse t il chaque mois pour que son fils ait de quoi manger, etre habillé, avoir ses manuels scolaires, etc? Quand son fils aura 10 ans, combien de temps passera t il par semaine a vérifier que son fils fait ses devoirs? A les faire avec lui? A lui expliquer que l'école c'est important? A expliquer la religion à son fils?

Je ne sais meme pas pourquoi j'écris tout ca. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et la femme amoureuse ne veut jamais voir. Enfin si je sais pourquoi j'écris ca: Battlenet déconne et du coup je me fait chier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook