Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déja fait un peeling doux ?
p
7 mai 2011 17:55
Salam

sur mon visage j'ai des cicatrices d'acné, des points noirs..... enfin jai pas une belle peau lisse de bébé comme j'en reverais

l'hiver prochain j'aimerais bien faire un peeling doux chez ma dermato. Qui en a déja fait ?? comment est le résulta ?
M
10 mai 2011 15:57
Salam,

J'en ai jamais fais mais si tu veux du résultat c mieux un peeling moyen.
Ta le doux, moyen et profond ( évite le profond ca agresse la peau surtt pas ).
Demande conseil à ton dermato ! Moi aussi ça m'interesse mais c pour atténuer les tâches brunes ( Jsai pas si ça marche pour ça.. )
s
11 mai 2011 00:22
Salem les filles , moi aussi j'pense qu à ça , j 'en reve, j'ai des taches brunes depuis ma grosesse, c'est horrible , j'vois que ça , j'suis degouté, mon visage est vraiment gaché!! ces taches ne veulent plus partir malgré plusieurs crèmes que ma prescrit ma deermato, j'ai pensé au peeling, j'y réflechis, j'sais pas j'ai peur que ce soit raté; je flippe quand memecrying(
p
11 mai 2011 01:37
Salam!

Je compte le faire un jour (d'ici deux ans donc je pense que tu l'auras fait d'ici la mdr) j'ai pas trop d'imperfections mais j'ai les pores dilatés au niveau des joues!

J'ai pas envie de me casser la tête avec des crèmes et puis mon dermato est super simpa il me le ferait gratos!

A sonya81: les crèmes qui fonctionnent sur les taches brunes sont à base d'hydroquinone.
p
11 mai 2011 10:51
Citation
sonya81 a écrit:
Salem les filles , moi aussi j'pense qu à ça , j 'en reve, j'ai des taches brunes depuis ma grosesse, c'est horrible , j'vois que ça , j'suis degouté, mon visage est vraiment gaché!! ces taches ne veulent plus partir malgré plusieurs crèmes que ma prescrit ma deermato, j'ai pensé au peeling, j'y réflechis, j'sais pas j'ai peur que ce soit raté; je flippe quand memecrying(

Non ne t'inquietes pas miss un peeling sa se rate pas !!!!
encore moins un peeling doux
s
13 mai 2011 00:29
Merci j'vais me renseigner , ma deermato ne le fait pas , elle m'a envoyéé chez son collègue..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook