Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déjà fait un lissage New Yorkais?
m
4 mai 2012 14:41
désolé soltanaMM d'avoir tardé à répondre j'étais malade.

Les produits sont de marque REDKEN
a
5 mai 2012 17:00
Citation
mimi84000 a écrit:
désolé soltanaMM d'avoir tardé à répondre j'étais malade.

Les produits sont de marque REDKEN

REDKEN c est la marque?ca dure combien de temps on ta laver les cheveu le meme jour?tu la fais sur paris?
m
9 mai 2012 10:25
Oui c'est la marque et ça dure 6 à8 mois. une fois le produits appliqué et rincé tu dois pas te laver les cheveux pendant 3 jours. Non, moi je suis du sud de la France.
a
10 mai 2012 21:56
si tu reste 3 jours avec sans le rincer ca contient forcement du formol!!
A
11 mai 2012 11:47
C le mm protocole que le lissage brésilien enfait
M
30 juillet 2013 03:36
Ce lissage est simplement extraordinaire les filles, je l ai essayé et franchement c'est nettement mieux que le brésilien , pas besoin de brushing. Mes cheveux sont souples et soyeux.
S
27 août 2013 11:14
Coucou les filles,

Je vois que le post date un peu, mais je tente ;-)
J'ai testé y a un moment le lissage brésilien mais catastrophique une fois l'effet du lissage disparu : mes cheveux s'étaient de la paille sans parler des chutes de cheveu.
Ca fait + d'un an que je l'ai fait et mes cheveux sont toujours ds un sale état malgré les soins et huiles

Est-ce qu'il faut avoir des cheveux en bonne santé pour faire le NY ?

Merci pour vos réponses !!
s
27 août 2013 13:59
moi je l'avais fait il abime moins que le bresilien mais il abime comme meme.moi j'ai essayé les deux je trouve que le new yorkais est meuiller mais je ne le referais pas parceque c'est galere à la repousse et tu ne peut pas refaire que la repousse parceque le reste est atteint comme meme est devien elastique après tu as juste hate que ca pousse pour couper le balais que as lol
F
20 janvier 2014 10:24
Bonjour,j'ai fait ce lissage new yorkais pour ma part j'ai été très satisfaite!!le résultat était au rdv.par contre moi il ma duré environ 2 mois.ensuite il était encore souple mais obligé de faire les plaques!!je te le recommande.j'ai testé le lissage brésilien sur moi sa a été un flop complet!j'ai les cheveux un peu frisé mais pas crépu.si ma réponse ta éclairé un peu plus tant mieuxsmiling smiley.bye
d
20 janvier 2014 16:28
Le fet à lisser au placard tu dis? Jachère toute suite ★★★
d
20 janvier 2014 16:41
J'ai qu'une chose à dire. Oh my god.
Lisez ça les filles:
[babillages.net]
J
2 juillet 2014 15:36
Selem aleykoum!

Je viens de faire le lissage new yorkais il y a 3 semaines...
C'est vrai mes cheveux sont raiiiides baguettes meme apres le lavage mais alors ils sont devenus secs de chez secs et limite un peu plus epais qu'avant...
Donc ok c raide mais je vais devoir en faire des soins pour qu'ils redeviennent aussi doux qu'avant.

Voila mon experience les filles si vous voulez plus d' infos n'hesitez pas winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook