Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja essayer le cake deja preparé de lidl
p
12 octobre 2006 15:37
une cake deja preparé ca se vend ds sa moule, il faut juste enlever le couvercle, et comme je n'arrive pas à faire une cake, j'ai trouvé ca bien il est soit en marbre ou staca!!!!à base de pepites de chocolats
et les yaourgts un grand pot de 1000g, et toutes sortes de danones, et aussi il ya un danone en bouteil à boire soit à base de lait banane et fraise ou mangue lait banane
je pose ses quetions parce qu' il y a un lidl qui vient de s'ouvrir et je veux avoir vos avis
H
12 octobre 2006 15:52
Ca va leurs produits ne sont pas du tout mauvais, pour le cake c'est un chinois oui c'est bon j'ai déjà goûter chez une amie ensuite tout ce qui est yaourt également et le reste des produits alimentaires mais le reste cad beauté c'est à éviter jai jamais rien acheté c'est mieux en grande surfAce.

RHANIA
P
12 octobre 2006 16:24
Alors les produits de j'aime bien chezlidl(TP)
Les fromages, ils sont tous bon, il y a même du mascarpone pour le tiramisu, mozzarella râpé (un délice)thumbs up, les yaourt à boire aux fruits rouge:super
Les dosettes de café pour Senseo (mieux que D.Egbert)
odorisant genre feebrez mais en mieux
Les croquette de crevettes (il y a du persil dedans, ça donne un bon goût)
Le chocolat blanc, parfois avec certains chocolat quand tu les fais fondre, ça se ramasse en boule, celui du lidl est impec thumbs up
Les chips en formes de nounours, j’adore spinning smiley sticking its tongue out
Les cornichons (aigre-doux) en bocaux déjà tranché dans le sens de la longueur c'est super pour les sandwiches
Les pâtes, celles aux oeufs en formes de spirelli
et pendant les fêtes de fin d'année il y a pleins de confiseries super délicieuses
Hier j'ai acheter une superbe couette en duvet pour 2 personnes à seulement 50 eur qui dit mieux??
Bon ramadan à toutes,
m
12 octobre 2006 17:23
ya de la mascarpone c vrai?? j'en utilise souvent et je taille a chaq foi a perpette pour l'acheter alors que lidl est just a coté??? di moi pa que c pa vrai!!!!!!!!!!!!!!!!
sahraouiya....et fière de l'être!
h
13 octobre 2006 09:50
au niveau des yahourt il faut bien regardé si il n'y a pas de la gelatine
r
13 octobre 2006 11:10
tu es d'ou france parvati car j'avais pas remarqué ces produits je ferais plus attention la prochaine fois que j'irai. c'est vrai que lidl c'est super bien et en plus c'est économique.

mais j'aime bien aussi les hyperprimeurs qui vendent au colis.
puissante est la foi....
h
13 octobre 2006 11:20
Ce n'est plus aussi economique qu'on le croit. Les prix chez lidl corresponde à un premier prix ds un supermache quelconque.
r
13 octobre 2006 11:36
oui mais ils sont de meilleurs qualité.
puissante est la foi....
P
13 octobre 2006 12:15
Salam les filles
En faite je suis de Belchespinning smiley sticking its tongue out
de Bruxelles,c'est vrai que les prix du lidl corresponde à un premier prix ds un supermache quelconque mais la qualité est meilleure
genre: je prend du lait N1 au carrefour (le lait est moyen) alors que pour ce prix là je peux avoir un lait de meilleures qualité chez lidle qui correspond +ou- à Candia (t'as vu la différence?)

Soyez attentives,lire toujours les ingrédients afin d'eviter la gélatine et les morceaux de porc!!!oui oui
apparement dans leur surimi préparé, il y a des ptits morceaux de cohon! pas bien çathumbs down
autre chose qui est encore bien chez lidl: c'est leur antical, pas cher et super efficase
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook