Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 4 enfants j'en veut un 5 ème choquant ?????
2 août 2015 23:56


Bonjour je suis jeune maman (23ans)de 4 filles ma dernière à 4 mois je souhaite ravoir un enfant rapidement est ce choquant ou pas ?? J'ai peur du regard des gens si je tombe enceinte .. encore une fois même si toute mes fille sont du même papa .. je ne veut pas de mauvaise parole svp je veut juste des avis sans méchanceté merci les filles
2 août 2015 23:59
Si tu es heureuse comme ça et que tes enfants ne manquent de rien pk se soucier du regard des autres ? Machaallah c'est beau les grandes famille. L'avis du papa est important aussi allah y sehel
3 août 2015 00:06
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il y a une histoire qui pourra d'indiquer la réponse : ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
N
3 août 2015 00:08
Ce n'est pas choquant mais pk ne pas te laisser un peu respiré et egalement profiter un peu plus de tes 4 trésors....leur accordé plus de tps.

Il n'y a pas le feu au lac , tu a deja 4 enfts masha Allah.
3 août 2015 00:25
Citation
chichi17 a écrit:
Si tu es heureuse comme ça et que tes enfants ne manquent de rien pk se soucier du regard des autres ? Machaallah c'est beau les grandes famille. L'avis du papa est important aussi allah y sehel


Oui je suis très heureuse de cette vie qui m'a était accorder par DIEU mes enfant ne manque de rien hamdoullah... et puis le papa n'est pas contre du tout il voudrai bien un petit garçon enfin tant qu'elle son toute en bonne santé c'est le principal
3 août 2015 00:37
Salam,

A 23 ans y a rien de choquant smiling smiley. Ma tante 38 ans en a 5 elle en veut encore 2 ... Et ma mère attends son 5 eme enfant elle a 42 ans.. Donc bon smiling smiley.
3 août 2015 00:40
Citation
Indilaa a écrit:
Salam,

A 23 ans y a rien de choquant smiling smiley. Ma tante 38 ans en a 5 elle en veut encore 2 ... Et ma mère attends son 5 eme enfant elle a 42 ans.. Donc bon smiling smiley.


Mashallah ta maman est courageuse même ta tante ... Les grande famille c'est trop beau .
3 août 2015 00:48
par contre ma tante lutte ... C'est tous des petits .. Entre 8 ans et 4 mois et mon oncle a 42 ans ... Donc elle craque parfois alors que ma mère bah on est tous grand entre 14 ans et 22 ans donc elle peut se permettre on va dire lol.
3 août 2015 00:52
Citation
Indilaa a écrit:
par contre ma tante lutte ... C'est tous des petits .. Entre 8 ans et 4 mois et mon oncle a 42 ans ... Donc elle craque parfois alors que ma mère bah on est tous grand entre 14 ans et 22 ans donc elle peut se permettre on va dire lol.

Moi elle on entre 3 ans et 4 mois je les veut rapprocher
3 août 2015 00:57
Toute façon moi je pense que tu peux te le permettre, t'es encore jeune et puis je te conseille de faire autant d'enfants que tu veux maintenant que te dire "j'attends un peu qques années" et après a 40 ans c'est plus compliqué de retomber enceinte ... Surtout que ma futur petite sœur aura 3 mois d'écart avec mon fils donc je la voit pas comme ma sœur plus comme une futur cousine pour mon fils lol.
3 août 2015 01:00
Oui c'est claire et puis ma santé suis bien donc physiquement t'a pas de souci financièrement aussi donc les feu sont au vert =)
3 août 2015 01:50
Oui donc voilà te tracasse pas grinning smiley !
3 août 2015 02:27
Salam

Tu dis que tu galères pas mal avec tes petites.

Alors pourquoi se précipiter pour en refaire?

Tu n'as que 23 ans.
a
3 août 2015 07:15
Machallah je pensait pas que tu était aussi jeune grinning smiley

En dirait que être maman c'est une vocation chez toi

Tu doit être une vraie boule d'amour ,dévouer pour ses enfant thumbs up

Je te tire mon chapeau
L'amour rend la vie belle !
J'admire les gens comme toi ,qui ont autant d'amour a donner !!

Que Dieu te bénisse toi, ta famille ,tes enfant ,et vos bien

Ps: Désoler de t'avoir parler crûment sur un de tes poste
J'ai était un peu hâtif dans mon jugement ,j'avais pris ton poste pour une provocation
Excuse moi encore

Ps2: je t'encourage toi et ton compagnon a ne pas retardait le mariage ,votre famille n'en sera que plus belle inchaallahthumbs up

Ps3:y'a un très bon conférencier que j'aime bien écouter ,et je te le recommande vivement il s'appelle
HASSAN IQUIOUSSEN tu peux le retrouver sur youtube

Il a des conseil et des recommandation très très judicieuse concernant l'éducation des enfant est notre responsabilité en tant que parent

Et sur les sujet religieux en général il est plein d'ouverture de tolérance et de bon sens !!!

Que Dieu t'embellisse toi et ton conjoint
,qu'il vous accorde la guidé et la pérennité de ses bienfait
Amine




Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/08/15 07:47 par unmecsage.
Z
3 août 2015 09:09
Si le couple est en harmonie et équilibre , pourquoi pas ...
3 août 2015 11:06
Citation
unmecsage a écrit:
Machallah je pensait pas que tu était aussi jeune grinning smiley

En dirait que être maman c'est une vocation chez toi

Tu doit être une vraie boule d'amour ,dévouer pour ses enfant thumbs up

Je te tire mon chapeau
L'amour rend la vie belle !
J'admire les gens comme toi ,qui ont autant d'amour a donner !!

Que Dieu te bénisse toi, ta famille ,tes enfant ,et vos bien

Ps: Désoler de t'avoir parler crûment sur un de tes poste
J'ai était un peu hâtif dans mon jugement ,j'avais pris ton poste pour une provocation
Excuse moi encore

Ps2: je t'encourage toi et ton compagnon a ne pas retardait le mariage ,votre famille n'en sera que plus belle inchaallahthumbs up

Ps3:y'a un très bon conférencier que j'aime bien écouter ,et je te le recommande vivement il s'appelle
HASSAN IQUIOUSSEN tu peux le retrouver sur youtube

Il a des conseil et des recommandation très très judicieuse concernant l'éducation des enfant est notre responsabilité en tant que parent

Et sur les sujet religieux en général il est plein d'ouverture de tolérance et de bon sens !!!

Que Dieu t'embellisse toi et ton conjoint
,qu'il vous accorde la guidé et la pérennité de ses bienfait
Amine

Merci beaucoup ton message ma énormément toucher .. oui sa mes enfant c toute ma vie je les aime à un point inimaginable .depuis que j'ai perdu ma mère il ya 13 ans je manquait d'affection et de tendresse et depuis que j'ai rencontrer mon homme et que j'ai construit ma propre famille je suis la plus comblé des femmes l'amour d'un enfant vaut plus que toute ses futilité qui nous touche dans se bas monde mes filles c'est mon or sa vaut plus que des milliard ... bref voilà quoi je suis parti pour agrandir encore mon équipe de foot ^^
C
5 août 2015 11:47
Salam aleikoum

Cela peut paraître choquant pour l'environnement extérieur au vu de ton jeune âge mais ensuite je te dirais et alors ? chacun sa life et ses choix, tu l'a expliqué plutôt que tu en voulais autant car cela combler l'amour maternelle que tu n'as pas eu car tu as perdu ta maman très jeune Allah irhmha....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
5 août 2015 12:41
salam aleikoum

moi je te dirai fonce si dans votre foyer tout va bien que toi et ton mari gerez bien avec 4 et vous sentez capables de 5. Le regard des autres ne devrait pas etre un frein

bon courage!
m
5 août 2015 13:45
chérie et ne te prend pas la tete avec ce que les autres vont dire si tu te sent prete et ton mari aussi n'hésitez pas j'adore les grandes familles moi mais a mon avis il vaut mieux donner un peu de temps pour ton corps et pour tes gosses ta petite n'a que 4 mois donne luis un peu plus de temps profite un peu avec elle et après tu peux refaire un autre bébé si tu veux tu es encore jeune donc tu as tout le temps , j'aurais aimé savoir ton secret pour s'occuper de quatre et meme tu pense a faire un 5eme moi j'ai une seule et je suis tout le temps epuisée et l'aidée de retomber enceinte me fait flipper hhhh
5 août 2015 15:05
Citation
mery_sunrise a écrit:
chérie et ne te prend pas la tete avec ce que les autres vont dire si tu te sent prete et ton mari aussi n'hésitez pas j'adore les grandes familles moi mais a mon avis il vaut mieux donner un peu de temps pour ton corps et pour tes gosses ta petite n'a que 4 mois donne luis un peu plus de temps profite un peu avec elle et après tu peux refaire un autre bébé si tu veux tu es encore jeune donc tu as tout le temps , j'aurais aimé savoir ton secret pour s'occuper de quatre et meme tu pense a faire un 5eme moi j'ai une seule et je suis tout le temps epuisée et l'aidée de retomber enceinte me fait flipper hhhh

Merci pour ton message =) mon secret c'est une organisation militaire.. faut pas perdre le rythme sinon la journée elle rame lol je suis fatiguer mais sa va je tient ..puis la en septembre j'ai mes jumelles qui rentre à l'école donc j'aurai plus de temps pour moi . Et le papa m'aide beaucoup il gère grave . Même si à par lui je n'ai pas d'aide extérieur . Pas d'amis pas de famille !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook