Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja commender sur fashionshopping
s
22 janvier 2013 12:05
salam les filles j ai trouver un tres beau sac a main sur le site fashionshopping qui m'a hapel il est en 119e au lieu de 399e mais j ai jamais fais une commande par internet dite moi votre avis sur ce site



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/13 12:17 par soufianeyousseff.
f
22 janvier 2013 13:47
Citation
soufianeyousseff a écrit:
salam les filles j ai trouver un tres beau sac a main sur le site fashionshopping qui m'a hapel il est en 119e au lieu de 399e mais j ai jamais fais une commande par internet dite moi votre avis sur ce site

Salam
c est des voleurs ne commande pas chez eux, récemment il m en pris 89 euros sans jamais recevoir ma commande
il sont en liquidation judiciaire, pour cause il n envoi jamais les commandes aux clients
fais des recherche et tu verra
s
22 janvier 2013 16:14
salam fraisier et merci bcp pour ta reponse donc pas de comande c vrai le sac me plait bcp mais comeme je veux pas perdre mes sous dite moi si tu connais un autre site qui font pas les arnaques
S
6 février 2013 11:37
Attention, ne croyez pas tout ce qu'on vous dit! Certains anciens employés malveillants publient du contenu à caractère mensonger sur les forums. Si vous désirez en savoir plus sur l’avancée de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par mail sur [email protected]
f
6 février 2013 13:00
Citation
soufianeyousseff a écrit:
salam fraisier et merci bcp pour ta reponse donc pas de comande c vrai le sac me plait bcp mais comeme je veux pas perdre mes sous dite moi si tu connais un autre site qui font pas les arnaques

salam
Tu as vente privée il sont fiable et sérieux, tu as pas mal de marques a prix réduit
tu as bien fait de n avoir pas commander chez eux, c est des voleurs
f
6 février 2013 13:19
Citation
ServiceCleintFashionShopping a écrit:
Attention, ne croyez pas tout ce qu'on vous dit! Certains anciens employés malveillants publient du contenu à caractère mensonger sur les forums. Si vous désirez en savoir plus sur l’avancée de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par mail sur [email protected]

ah oui j ai envoyé pleins messages au service client j ai jamais eu de réponses
le pire il m envoie encore de la publicité, c est fou comme les gens sans scrupule
m
6 février 2013 13:22
salam,
fraisier a raison, leur site est une pure arnaque
ne commande jamais chez eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook